Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par aululu (83) | Posté le 22-02-2008 à 09:36 | |
coucou y-a t'il des personnes qui pratiques la méthode cohen aux alentours de frejus st raphael, j'ai commencé le 12/02/08 et j'ai perdu 2k500 à bientot de vous lire sur ma messagerie bisous |
![]() |
Caronelle (Toulon, 83) répond | Posté le 10-05-2008 à 14:41 | ||
Bonjour les filles,
Un peu d'humour s'il vous plaît. Nous en avons justement besoin (d'humour) avec les efforts qu'on fait pour maigrir. Aululu, moi ça m'a fait rire :) Comme je te l'ai dit sur MSN, je t'ai envoyé un mél. Bon, et les kilos ? Vous êtes-vous pesées ce matin ? Avec mon annif, j'ai repris 1 kg, mais m'en fiche, j'ai d'autres chats à fouetter (Profil, c'est une expression. . .) en ce moment. Bon je suis seule chez moi pour 1 bonne heure alors je vais faire ce que je veux, c'est-à-dire RIEN. lol Gros bisous les filles, et dites-moi où vous en êtes avec votre balande. Tata. |
||||
![]() | ||||
![]() |
aululu (83) répond | Posté le 10-05-2008 à 09:33 | ||
bonjour les filles je disai pour les chats de les cuisiner mais je les aime
trop pour ça j'ai une minette qui a 15ans profil je te redonne mon mail marieireneraffin@free.fr mon msn jcraffin@hotmail.fr bisous à bientot profil j'espère bonne journée les filles bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
profil (83) répond | Posté le 09-05-2008 à 20:57 | ||
bonsoir je reponds a lolo pourquoi ces chats de malheur ? J'en ai 2 et c'est le bonheur et je m'adapte a leur façon de vivre je protege mes plates bandes dan la vie il faut aimer tout se qui a ete cree sur terre pour nous permette d'avancer ça m'enerve de penser qu'a notr petit probleme de poids assumez un peu et arretons nous de nos plaindre bonne soiree
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Tinette (83) répond | Posté le 09-05-2008 à 20:16 | ||
AULULU:
hum!!! du chat en civet, pourquoi pas, il parait que ça ressemble à du lapin. Mais je ne pense pas que ma voisine serait trés heureuse de voir ses 3 chats passer à la casserole. . .. . .. . .LOL!!! CAROLINETTE, ns sommes ttes avec des hauts et des bas et je suis également + dans le bas ces jrs-ci. ON VA SE SOUTENIR PR FAIRE REMONTER NOTRE MORAL; serait-ce les planètes qui ns perturberaient? ? ?? ? ??? Le changement de saison et des températures ns affligent peut-être? ? ? Demain après-midi, je vais aller faire les boutiques et le bord de mer à Fréjus. j'en ai besoin et je me ferai plaisir. Rien de tel pr aller mieux!!!!J'irai avec une copine qui aime fureter dans les magasins. Vs dirais si je me suis fait plaisir. . .. . ... Bonne soirée à ttes et à + gros bisous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
aululu (83) répond | Posté le 09-05-2008 à 14:18 | ||
tinette tu n'as qu'à poser des pièges pour tes chats ensuite tu les fais en civet avec des gnochi hihihihi bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
aululu (83) répond | Posté le 09-05-2008 à 14:16 | ||
caro que t'arrives -til? pourquoi ne pas te soulager parmi une de nous ?
cela te ferai surement du bien bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
aululu (83) répond | Posté le 09-05-2008 à 14:15 | ||
coucou les filles j'arrives du boulot
je te souhaite un bon wk lolo avec tes hommes, mina je vais t'envoyer ma recette du cheessecake au citron j'ai remplacé celui-ci par des fraises super super bon bisou à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
mina (CANNES, 06) répond | Posté le 09-05-2008 à 13:16 | ||
hé bien ma Caro !! un petit passage à vide? n'hésite pas à venir discuter alors si tu en as envie
bisous et haut les coeurs |
||||
![]() | ||||
![]() |
mina (CANNES, 06) répond | Posté le 09-05-2008 à 13:14 | ||
j'ai une excellente recette pas calorique; vous cherchez sur le net à "terrine aux 2 saumons" ttes le personnes adorent, effet boeuf et super simple à faire, à base de saumon frais, saumon fumé, je rajouter bcp d'herbes (ciboulette, annette, estragon, tout est bon)et fromage blanc 0% et citrons..un régal si vous ne trouvez pas sur le net je vous l'écrirai; pour décorer je mets dessus des tomates cerises coupées en deux, je saupoudre avec less herbes, qq quartiers de citrons.
bisous à ttes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Caronelle (Toulon, 83) répond | Posté le 09-05-2008 à 11:42 | ||
Salut les filles,
Me revoilà. Pas le moral en ce moment, mais ça passera. Seul point positif : j'ai resserré un cran à ma ceinture. Je dois maigrir de la taille mais pas des cuisses, je le vois dans mes jeans. Je verrai bien demain matin sur la balance. Bisous et bonne journée. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.