Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

personnes du 83

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par aululu (83) Posté le 22-02-2008 à 09:36
coucou y-a t'il des personnes qui pratiques la méthode cohen aux alentours de frejus st raphael, j'ai commencé le 12/02/08 et j'ai perdu 2k500 à bientot de vous lire sur ma messagerie bisous
Retour au forum
Chrislovi (83) répond Posté le 06-05-2008 à 19:35
Bonsoir,
Merci à toutes pour vos bons voeux, voilà 1 an de pris,et pas une seule rides de plus!!! A toi aussi Titi un joyeux anniversaire avec un peu de retard, mais le coeur y est, beaucoup de bonheur et de joie. Mon mari et mon fils mon offert une Nintendo ds avec le jeu cérébral pour améliorer la mémoire, après le premier test, ma mémoire était d'une personne de 80 ans, c'est de mieux en mieux, je suis passée de 44 à 80 ans !!!!! C'est pas mal mais il faut être rapide pour faire un bon score, j'espère qu'avec l'entrainement, je vais rajeunir!! Voilà la journée que s'achève, nous attendons le fils qui est à la musculation, et après nous mangerons. Je vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit, et de très gros bisous. A +

mina (CANNES, 06) répond Posté le 06-05-2008 à 19:01
très joyeux anniversaire à toi Chrislovi ainsi qu'à Titi !!
Chris, je comprends que tu sois contrariée, surtout quand ça vient de sa maman, la mienne a oublié aussi mon anniv depuis des années, on s'y fait, mais c tjs pénible car je n'ai plus qu'elle, alors on est forcées de faire avec, et tu sais ce n'est pas volontaire de la part de ta maman, bcp de personnes ne sont tounées que sur leur vie et leurs petits pb en prenant de l'âge, alors fête ça avec les personnes proches de toi qui pensent à toi et qui t'aiment;
TRES BONNE SOIREE LES FILLES ET FETEZ VOTRE ANNIV EN SACHANT QUE LES COPINES PENSENT BIEN A VOUS. . ..gros bisous!!

lolo (83) répond Posté le 06-05-2008 à 15:19
CRISLOVI : joyeux anni on est de tout coeur avec toi. . . courage pour ta maman et ne tiens ps trop compte de ses remarques meme si je pense que cela est dur dis toi que la maladie détruit tout et qu'elle ne se rend pas forcément compte du mal qu'elle te fait. . .
CAROLINE : t'inquiète les kgs on va en venir a bout il le faut cela sera pas tjs rose mais on va s'en sortir. . .
les autres bises à toutes
charlotte

Tinette (83) répond Posté le 06-05-2008 à 15:15
CHRISLOVI;
BON ANNIVERSAIRE ma tte belle et fais toi également plaisir comme TITI.
Lorsqu'il n'y a aucun réconfort venant des personnes qui ns touchent de près, faut essayer de zapper ce genre d'attitude et se gâter pr faire voir que l'on attend pas après eux et que l'on est plus fort qu'eux; tra la la la lere!!! Après tt, y-a pas de mal à se faire du bien; bisous affectueux.

Caronelle (Toulon, 83) répond Posté le 06-05-2008 à 13:08
. . . suite. . .
MERCI MILLE FOIS les copines d'avoir pensé à moi et pour vos voeux. Ca fait chaud au coeur !
En cadeaux, j'ai eu le dernier CD de Madonna (bof), 12 cactus et plantes grasses à planter, les gants qui vont avec (aïe aïe aïe ouille ouille ouille), une étole parme avec des fils argentés venue tout droit d'Inde, et des fleurs. Ma copine de Nouméa est venue dimanche et lundi, c'était génial. Au menu, champagne, gigot d'agneau, flageolets, fraisier. C'est mon mari qui a tout fait, moi j'avais les pieds sous la table, c'était assez agréable. Faut dire que j'ai un mari en or. Voilà, j'ai 41 ans et ça ne me fait rien. Je me sens toujours très jeune grâce à ma princesse Audrey. Seule ombre au tableau : mes kilos.
Tiens, en parlant de kilos, je vais aller manger mes légumes vapeur avant qu'ils soient froids.
Bon appétit, merci encore, et gros bisous à vous toutes.

Caronelle (Toulon, 83) répond Posté le 06-05-2008 à 13:01
Bonjour les copines,
Chrislovi : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!! Les taureaux sont des sensibles et des tendres. Je te fais plein de bisous sur tes joues. En effet, c'est pas un bon début pour un grand jour comme celui-ci, mais nous toutes on pense très fort à toi. Imagine-nous toutes autour de ta table en train de lancer des cotillons, avec notre chapeau pointu sur la tête. Allez, souris un petit peu. . . voilà, c'est bien :)
Titi, JOYEUX ANNIVERSAIRE AUSSI ! J'espère que tu ne t'es pas privée et que tu t'es bien rincé le gosier. Quand j'étais célibataire (jusqu'en 2004), je ne me gênais pas pour me le fêter toute seule : champagne, foie gras, etc. Et je n'avais besoin de personne pour me faire plaisir, au contraire.
. . . à suivre. . .

Chrislovi (83) répond Posté le 06-05-2008 à 12:02
Bonjour
Tout d'abord je te souhaite un joyeux anniversaire Caroline, avec un jour de retard, de grosses bises, et pleins de bonnes choses pour cette année. Nous avons à peu près le même jour de naissance, car aujourd'hui mardi 6 mai c'est mon anniversaire, j'ai 44 ans. Je n'ai pas le coeur à faire une fête, car ma mère ne m'a pas souhaiter ce matin mon anniversaire, bien que je le lui ai rappeler, elle m'a répondu, ha je sais même pas quel jour on est ça compte plus pour moi! Voilà l'ambiance de la journée, il faut faire avec. A part cela, ma séance chez l'ostéophate à été très bénéfique, j'ai presque plus de douleurs. J'espère que tout va pour le mieux pour tout le monde. Bises à toutes .A+

Tinette (83) répond Posté le 06-05-2008 à 10:14
COMMENT ALLEZ-VS ?
Hello, les copinettes:
Il fera peut-être moins beau aujourd'hui mais il fait bon quand même aller se promener. J'ai de nouveau ma pitchoune à garder, après 2 semaines de vacances. Mais la semaine sera courte car il y a la Pentecôte et le pont. Donc, je pourrai finir d'arranger mon jardin.
Avez-vs une recette pr empêcher les chats de venir faire leurs besoins dans mes plates bandes. J'en ai marre que les chats des voisins viennent, c pénible et ça pu. J'aime les animaux mais je ne veux pas supporter ce genre de problèmes. AU SECOURS LES FILLES ?
CAROLINE, vraiment désolée de t'avoir loupé pr ton anniv; te fais d'énormes bisous. . ..
TITI, est-ce que toi aussi tu fêterais ton anniv aujourd'hui? Pr le repas, comme on dit" on n'est jamais mieux servi que par soi même!!!! alors, fais-toi plaisir, à + et bisous.

A PART ça, petite blague du jour:

Une blonde et une brune se promènent quand soudain la blonde montre le ciel et hurle:
- Regarde, une avion!!!
La brune lui répond:
- Ce n'est pas une avion mais un avion!
La blonde la regarde étonnée et lui dit:
- Et bien, t'as de bons yeux pour voir ça d'ici!!!
A PLUS LES CHOUPINETTES, CIAO !!!

lolo (83) répond Posté le 06-05-2008 à 09:57
coucou les filles
tout d'abord avec du retard BON ANNI CARO tu as du etre gatée je suppose. . .
voila sinon je vois qd meme que le moral est bon tant mieux il faut y arriver et se battre malgré tout
auj ici le temps est bof bof je m'en fou car jke bosse j'espere qu'il fera beau ce we apres. . .
voila tout va bien sinon ma gd mere se remet doucement et doit si tout est ok rentré à la maison samedi on verra. . .
bises à toutes et bonne journée a plus
charlotte

titi (83) répond Posté le 06-05-2008 à 08:21
coucou les filles
je fais une apparition de temps en temps mais je ne vous abandonne pas!!!avec un jour de retard, bon anniversaire Caro!! que du bonheur!!
moi je vais p'tet le fêter ce soir mais a mon avis si je prépare pas le repas, j'aurais rien. . .. pas grave. . .. je ferai mieux l'anée prochaine dans mon chez moi. . ..
j'espère que tout va bien pour vous!!!!
Aululu je peux pas passer aujourd'hui.. désolée..
bonne journée à toutes!
bisous

631 - 640 de 1261
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen