Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

personnes du 83

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par aululu (83) Posté le 22-02-2008 à 09:36
coucou y-a t'il des personnes qui pratiques la méthode cohen aux alentours de frejus st raphael, j'ai commencé le 12/02/08 et j'ai perdu 2k500 à bientot de vous lire sur ma messagerie bisous
Retour au forum
lydia (SAINT RAPHAEL, 83) répond Posté le 29-04-2008 à 20:58
Bonsoir les filles,
Aululu excuse moi je ne t'ai pas rapelez suite à ton appel de dimanche matin mais j'éteins mon portable pour pouvoir dormir sinon ma mère fait que me téléphoner, c'était super samedi je suis content de vous avoir rencontrer, tinette super tes blagues, jai eu les photos de ton copin eric.
lundi j'avais repris 600g mais j'ai repris le régime à 900kcal.
Bon je vais finir de préparer mon repas de ce soir et demain midi Bisous A++++

valou83 (83) répond Posté le 29-04-2008 à 20:48
bah, il faut que je vous en dise une bonne. . ..

je suis donc nounou et on est en semaine de paie, humm c'est la meilleur. . ..sauf qu'une de mes patronne est arrivée la bouche en coeur me disant: "je vous ai mis demi salaire car je n'ai pas reçu mes chèques cesu", super comme patron je croyais avoir tout vu et bien non!!!!!!!

rebye

valou83 (83) répond Posté le 29-04-2008 à 20:47
hello

vite fait car, pas d'homme ce soir donc pas de foot. . .j'ai un film qui m'attend. . .
ma caroline, oui si tu veux cela peux être sympa. . .tu vas sur grand var des fois? ? ?
mon mail perso c'est valou83@wanadoo.fr

pour les 0%, moi je suis contre, je n'en consomme jamais, mon estomac n'en veux pas, car pour que ce soi mangeable ils sont composés d'un additif chimique qui les rends très trsè acide, donc gare aux reflux et aigreurs. . ..avec le 20% ça va aussi et c'est meilleur pou les boyaux. . .

bye

Tinette (83) répond Posté le 29-04-2008 à 20:35
HELLO, Y-A QUELQU'UN? ? ??
Ce soir à la télé c du foot et mon homme veut regarder alors je vais m'occuper comme je peux.
Pas beaucoup de Varoises aujourd'hui, j'espère que vs allez bien et que vs ne baissez pas les bras.
Toutefois ns avons eu TITI la maçonne, MINA jolie, gentille AULULU, CAROLINE "chérie".
Demain aprem, la météo sera à la pluie. Je n'ai pas prévu de sortir car j'ai fait des courses cet aprem. Je vais faire du tri dans mes papiers car de temps en temps, il faut savoir faire le vide et avec tte cette pub!!!
J'ai encore mangé du gâteau ce soir et je me suis reservie du fromage mais comme je n'ai pas pris d'entrée, peut-être que ce ne sera pas trop grave.
Allez mes choupinettes, je vs dis à demain et bonne nuit, ciao!!!

mina (CANNES, 06) répond Posté le 29-04-2008 à 18:26
aululu ça y est le mail; à plus tard;
gros bisous

mina (CANNES, 06) répond Posté le 29-04-2008 à 17:59
Tinette, bien ton accent!! on s'y croirait! rires..
bisous ma belle

mina (CANNES, 06) répond Posté le 29-04-2008 à 17:58
oui Caroline tu as raison, pas trop de ..tout..riririres..sauf la quantité de légumes qui me parait énorme à avaler, mais je commence à m'habituer!
qu'elle est mignonne ta choupinette!!
bises

aululu (83) répond Posté le 29-04-2008 à 14:33
me voila enfin,bonjour mes forumettes je vois que la tchache ça marche c'est très bien je suis contente
pour mina mon mail
marieireneraffin@free.fr
bisous à+tard dans la journée
salut titi et valou bisous

Caronelle (Toulon, 83) répond Posté le 29-04-2008 à 14:26
Mina, c'est ce que j'ai dit dans mon précédent message. Je n'ai pas dit que c'était très calorique, mais vaut mieux ne pas en manger tous les jours (je voulais juste parler du sucre naturel contenu dans les oranges). Et comme je l'ai dit dans un autre message, il faut se faire plaisir de temps en temps, oui, c'est important comme tu dis. Bises :)

titi (83) répond Posté le 29-04-2008 à 14:06
coucou les filles!
il n'y a jamais eu autant dambiance dans ce forum!! c'est cool!!!
Je vois que les copines ont passé une bonne journée samedi, j'ai bine passé à vous avec mon rouleau et mon goudron.
J'en suis pas encore venue à bout d'ailleurs, il me reste une couche. . ...
Suis allée faire un concert dimanche, ça l'a changé les idées. . .. on m'a demandé pour dimanche prochain, je vais y réfléchir. . ...
Ca fait un petit moment que j'ai pas vu la balance pour être fanche, je fait n'importe quoi. . . faut que je m'y remette
bisous à toutes

691 - 700 de 1261
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen