Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par aululu (83) | Posté le 22-02-2008 à 09:36 | |
coucou y-a t'il des personnes qui pratiques la méthode cohen aux alentours de frejus st raphael, j'ai commencé le 12/02/08 et j'ai perdu 2k500 à bientot de vous lire sur ma messagerie bisous |
![]() |
aululu (83) répond | Posté le 22-03-2008 à 15:45 | ||
bonjour les filles je vous suohaite de bonnes fetes de paques en famille et bisous à la semaine prochaine
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Tinette (83) répond | Posté le 21-03-2008 à 20:02 | ||
BRAVO Profil, tu as le moral et j'en suis contente pr toi. J'espère te lire demain et peut-être aurais-je une bonne surprise au niveau du poids.
A TTES SOYEZ MOTIVEES PR CONTINUER CE LONG CHEMIN QUI VS MENERA A LA VICTOIRE SUR LES KGS. A DEMAIN DONC ET BONNE SOIREE A TTES, BIZ |
||||
![]() | ||||
![]() |
aululu (83) répond | Posté le 21-03-2008 à 19:57 | ||
pour moi non plus tinette cete semaine n'a pas été très exemplaire par rapport aux autres, ma pesée est prévu mardi on verra bien en plus vu que je travaille et que je ne rentre à la maison que vers 14h je suis obligée de manger un peu mais je ne mange que des fruits
Profil moi aussi cette semaine j'ai mangé du chocolat noir à 70% j'en ai à la maison en pastille pour faire des gateaux bon ce qu'il y a pour paques nous sommes que tous les 2 avec mon mari alors pas de patisserie. je vous fais un gros bisous et à+ de vous lire bonne nuit |
||||
![]() | ||||
![]() |
titi (83) répond | Posté le 21-03-2008 à 13:38 | ||
coucou les filles
pas trop le temps en ce moment de vrnie discuter avec vous mais je pesnse bien çà vous et j'espère que tout se passe bien. Pour ma part, j'ai réamorcé une légère decente. . ... bisous! |
||||
![]() | ||||
![]() |
profil (83) répond | Posté le 21-03-2008 à 09:33 | ||
bonjour a toutes Tinette tu n'es pas a seule a t'eparpiller l'important c'est de se sentir bien pour le moment je ne suis plus le regime a la lettre mais je fais attention et celà fonctionne je perds tout de meme du poids en plus je vais en institt de beaute pour des massage et autres soins sur les cuisses et le ventre et celà marche donc que du bonheur je perds mes petites rondeurs voilà por redonner le moral quant a paques tant pis je mangeai du chocolat NOIR et apres soupe aux choux bonne journee
|
||||
![]() | ||||
![]() |
profil (83) répond | Posté le 21-03-2008 à 09:33 | ||
bonjour a toutes Tinette tu n'es pas a seule a t'eparpiller l'important c'est de se sentir bien pour le moment je ne suis plus le regime a la lettre mais je fais attention et celà fonctionne je perds tout de meme du poids en plus je vais en institt de beaute pour des massage et autres soins sur les cuisses et le ventre et celà marche donc que du bonheur je perds mes petites rondeurs voilà por redonner le moral quant a paques tant pis je mangeai du chocolat NOIR et apres soupe aux choux bonne journee
|
||||
![]() | ||||
![]() |
aululu (83) répond | Posté le 21-03-2008 à 07:49 | ||
bonjour les filles, ce matin 8°et du vent, allez ouste aululu il faut te lancer au boulot . bisous a +
|
||||
![]() | ||||
![]() |
aululu (83) répond | Posté le 20-03-2008 à 21:11 | ||
après une journée épuisante a cavaler
d'un bord à l'autre enfin je suis chez moi et vais pas tarder d'aller au lit car demain évidemment boulot j'en suis ravie. bonne nuit à vous toutes et bisous à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
Tinette (83) répond | Posté le 20-03-2008 à 20:38 | ||
BSR LES VAROISES:
c désert aujourd'hui!!! Voici un petit coucou pr vs dire que pr ma part, ce début de semaine n'a pas été le mieux suivi dans le respect des menus. J'ai l'impression de m'éparpiller lorsque je modifie les aliments avec d'autres. J'ai vraiment ce sentiment de reprendre du poids et Pâques ne va pas arranger les choses. Je pense que ns allons être certaines à craquer sur les chocolats et la pesée de samedi ne va pas ns montrer un poids en baisse. J'ai bien dit certaines car il y en a tt de même qui ne craquent pas. Alors, ns verrons bien le verdict, à + biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
profil (83) répond | Posté le 20-03-2008 à 20:33 | ||
bonsoir a toutes je vois que le mond a le mral c'est bien je continue doucement a perdre du poids sans me prendre la tete et celà fait plaisir bisous a toutes
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.