Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par luce (aurillac et st trojan, 15) | Posté le 24-02-2008 à 09:36 | |
j'aimerais dialoguer avec des personnes qui font comme moi le régime depuis 1mois.Personnes d'Auvergne ou Charentes Maritimes |
![]() |
soso (85) répond | Posté le 16-03-2010 à 20:36 | ||
coucou je m'apelle sonia j'ai 38 ans et 3 petits loups de 11 ans,4ans et 14 mois j'ai 35 kg a perdre ,j'ai commencer le 15 février et j'ai perdu 7 kg je suis super contente mais j'ai encore du boulot a faire mais je suis super motivée je traine ces kilos depuis plus de 6 ans et j'en ai marre ,voila ma petite histoire ci tu a envie de discuter je serais a ton écoute , dans l'attente de te lire je te souhaite une bonne soirée .bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ALBERT JOELLE (14) répond | Posté le 14-03-2010 à 16:18 | ||
es ce qui es bien sa motive car on mange a notre fain
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ALBERT JOELLE (14) répond | Posté le 14-03-2010 à 16:17 | ||
es ce qui es bien sa motive car on mange a notre fain
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ALBERT JOELLE (14) répond | Posté le 14-03-2010 à 16:15 | ||
jai comencer le regime depuis le 8mars2010 jai perdu 2kg je suis super contente cest motivant
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.