Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par lalie (62) | Posté le 26-02-2008 à 11:20 | |
Alors on y va ensemble si vous voulez! |
![]() |
lalie (62) répond | Posté le 18-04-2008 à 20:09 | ||
coucou aussi a NANOU HACHEPSOUT et SANDY comment vous aller toutes les 3 ?bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lalie (62) répond | Posté le 18-04-2008 à 20:04 | ||
Katynounou merci j'espère bien y arriver. bravo a toi pour tes 10kilos tu suis vraiment le programme ou tu le fait a ta guise ? tu fait le 900 ou le 1400?
SOSO bon anniversaire de mariage avec un peu de retard félicitation a DOUDOU pour son ventre!!!! EMILIE 1 a2 kilos pour le 1 mai c'est faisable aller fonce! ASPHODELLE ben dit dont que ce passe t il avec ton fils ? il a quel age? aller reprend toi ma belle. a demain c'est le verdict ! bonne nuit les petits!!! bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
asphodelle (62) répond | Posté le 18-04-2008 à 09:48 | ||
bonjour à toutes
hier soir j'ai craqué mon fils m'a pris la tete et voilà!!!! je m'en veux. . . bonne journée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Emilie62 (62) répond | Posté le 18-04-2008 à 08:21 | ||
Merci pour vos encouragements. Je verrai demain où j'en suis, en espérant avoir perdu un peu.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
doudou (60) répond | Posté le 17-04-2008 à 21:25 | ||
bonjour a tous
bien que tu peux perdre tes 3 kg lalie moi aujourd hui nous avons 15 ans de mariage avec doudou et nous avons fait un bon petit repas par rapport au regime moi j ' espere perdre 3 kh pour la mi mai mon mari perd bien et cela se voit a son ventre et bravo a katynanou pour tes 10 kg c ' est une etapes et la suite sera encore mieux et toi emilie et du courage tu verras c 'est pas trop dur moi aussi j ' ai perdu du poids j ' en suis a 7.200 bon je vous sohaite une bonne nuit a toute gros bisous de la part de sosos et de doudou |
||||
![]() | ||||
![]() |
katynounou répond | Posté le 17-04-2008 à 09:25 | ||
tu peux y arriver lalie bises à bientôt
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lalie (62) répond | Posté le 17-04-2008 à 08:46 | ||
coucou je vois que vous aller bien moi ça va aussi je ne perd plus beaucoup mais j'ai u des soucis j'espère que ça va repartir car j'aimerai perdre encore 3kilos pour le 10 mai c'est notre anniversaire de mariage 25 ans alors nous allons fêter ça voila courage a tous bises a bientôt.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
katynounou répond | Posté le 17-04-2008 à 08:43 | ||
si tu es sérieuse c'est tout à fait réalisable à plus tard
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Emilie62 (62) répond | Posté le 16-04-2008 à 21:51 | ||
Merci Doudou de l'encouragement! J'espère perdre 1-2 kg pour le 1er mai!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
katynounou répond | Posté le 16-04-2008 à 20:52 | ||
généralement ce sont les 2 premières semaines les plus dures j'ai commence le 11/02 et j'ai perdu 10 kg il m'en reste 9 à perdre 15 cm en tour de taille j'espère que ça va vous motiver bonne soirée à +
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.