Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par lalie (62) | Posté le 26-02-2008 à 11:20 | |
Alors on y va ensemble si vous voulez! |
![]() |
lalie (62) répond | Posté le 12-03-2008 à 19:30 | ||
Katynounou fait leurs de gros bisous de ma part et toi comment tu va bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
katynounou répond | Posté le 12-03-2008 à 10:27 | ||
j'ai un garçon de 12 ans une fille de 10 ans 1/2 (comme elle dit super important à cet âge) et la petite dernière de 7 ans mauvaise nouvelle c'est la grippe j'espère que le compte en restera là comme je ne garde pas de petits aujourd'hui je vais me consacré à elles bon je vous laisse à plus tard merci d'avoir demandé de leurs nouvelle lalie
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lalie (62) répond | Posté le 11-03-2008 à 21:17 | ||
comment ça va DOUDOU?
Katynounou qu'a dit le médecins pas trop grave jespère quel age ont tes filles? bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
katynounou répond | Posté le 11-03-2008 à 08:42 | ||
coucou lalie bonjour doudou moi ça va sauf que mes 2 filles sont malades j'attends le docteur à +
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lalie (62) répond | Posté le 11-03-2008 à 07:52 | ||
bienvenue doudou moi aussi mon mari fait le régime avec moi si tu veux on peu s'aider car c'est pas toujours évident quelques fois on a une petite baisse de moral mais a plusieurs on ce motive mon mari a déjà perdu 10 kilos et moi 6 on a commencer le 28 janvier voila vous pouvez faire la route avec nous si vous voulez bon maintenant je part travailler a ce soir bises .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
doudou (60) répond | Posté le 10-03-2008 à 18:46 | ||
lulu bonjour je suis sophie et j ' ai mon mari qui doit perdre 26 kg il me semble te moi un 12 kg on a commencé doucement la semaine derniere et ca va nous on est du 60 bisous a toi soso
|
||||
![]() | ||||
![]() |
doudou (60) répond | Posté le 10-03-2008 à 18:46 | ||
lulu bonjour je suis sophie et j ' ai mon mari qui doit perdre 26 kg il me semble te moi un 12 kg on a commencé doucement la semaine derniere et ca va nous on est du 60 bisous a toi soso
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lalie (62) répond | Posté le 10-03-2008 à 18:34 | ||
bonjour katynounou puisque nous nous sommes là comment tu va?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
katynounou répond | Posté le 09-03-2008 à 19:56 | ||
c'est ce que j'ai vu les 62 sont aux abonnés absents
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lalie (62) répond | Posté le 09-03-2008 à 13:56 | ||
ben alors il n'y a plus personne ici ?
comment allez vous!!! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.