Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par lalie (62) | Posté le 26-02-2008 à 11:20 | |
Alors on y va ensemble si vous voulez! |
![]() |
Emilie62 (62) répond | Posté le 17-06-2008 à 19:33 | ||
Bonjour les filles!
Je suis ravie j'ai perdu 1kg en 6 jours en étant allé au restau et en ayant mangé une gaufre! POSITIVEZ LES FILLES. Je stagnais depuis 2-3 semaines et là j'ai reperdu du poids! PLUS QUE 3 KILOS!!! Biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
lalie (62) répond | Posté le 16-06-2008 à 09:43 | ||
coucou les filles bravo a toi astrologie moi c'est un peu comme Emilie je stagne mais il faut dire aussi que je ne fait pas comme il faut donc c'est ma faute voilà .
bonjour a katinounou, doudou et soso vous etes en vacances? ? ? bonne journée bises a tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Emilie62 (62) répond | Posté le 16-06-2008 à 07:46 | ||
C'est vachement bien Astrologie! FELICITATIONS!
J'aimerais qu'il en soit de même pour moi mais JE STAGNE! grrrr Bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
astrologie (62) répond | Posté le 16-06-2008 à 07:23 | ||
coucou,
oui c'était le désert pour ma part car j'étais en panne d'ordi çà tombait très mal mais bon c'est réparé! j'ai une bonne nouvelle - 2 kgs ce matin, en 1 semaine, je suis trop contente!!! et vous çà va ? bonne journée A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
katynounou répond | Posté le 15-06-2008 à 11:11 | ||
le désert . . .. . .. . ...
|
||||
![]() | ||||
![]() |
katynounou répond | Posté le 13-06-2008 à 08:21 | ||
coucou les filles comment allez vous ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
katynounou répond | Posté le 10-06-2008 à 19:03 | ||
moi c'est pareil j'ai perdu ce que j'avais repris et la ça stagne mais je vais pas me plaindre les dernier kilos sont les plus durs bises à +
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lalie (62) répond | Posté le 09-06-2008 à 23:18 | ||
katynounou je vais mieu je n'est pas perdu depuis 3 semaine mais pas vraiment repris non plus c'est le principal bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lalie (62) répond | Posté le 09-06-2008 à 23:17 | ||
bonjour Astrologie tu n'est pas ridicule c'est bien de vouloir perdre 6 a8 kilos plutoy que d'attendre a en avoir 10 ou 15 ce seras plus facile.soit motiver en un rien de temps tu va y arriver bises a toi
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Emilie62 (62) répond | Posté le 09-06-2008 à 17:55 | ||
Bonjour les filles,
Astrologie, tu n'es pas ridicule, quand je me suis inscrite, j'avais 7 kilos à perdre. Chacun son rythme en plus! Astrologie j'habite près de Béthune! Bises |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.