En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par luce (aurillac et st trojan, 15) Posté le 02-03-2008 à 20:06
j'aimerais correspondre avec personne pour m'aider à me motiver!A bientot merci
Retour au forum
luce (aurillac et st trojan, 15) répond Posté le 25-03-2008 à 09:11
Bonjour Malina,espére que tu as passé de bonnes fêtes de Paques?Dimanche j'étais invitée ds famille ,et hier cocooning .quelques petits excés!!!Et toi? je te donne mon Mail milletto.dany@neuf.fr,c'est drole tu es la seule personne avec qui j'ai correspondue!Pourquoi? A bientôt


malina (51) répond Posté le 24-03-2008 à 11:05
Bonjour Luce, contente d'avoir de tes nouvelles, nous pourrions continuer si tu veux bien me donner ton adresse e-mail.
Cette semaine moins 1,2 kgs mais ce WE bcp d'écarts!!!
Bonne fin de WE et à très bientôt j'espère


luce (aurillac et st trojan, 15) répond Posté le 24-03-2008 à 09:59
Bonjour Malina,comment vas tu? moi j'ai perdu 1kg donc 55kgs.Suis un peu fatiguée ne mange plus de féculents mais je fais tjrs de petits extras ,chocolat et gateau !!!!Je ne sais pas si nous pourrons correspondre encore j'ai arreté mon inscription, mais aimerais pouvoir continuer,comment? Joyeuses Paques à bientot.


malina (51) répond Posté le 23-03-2008 à 20:30
Bonsoir Luce, pas de nouvelles, j'espère que tt va bien pour toi,WE de Pâques bien tentant tt pis je reprendrai sérieusement demain, à bientôt de te lire


malina (51) répond Posté le 15-03-2008 à 16:14
Bonjour Luce, j'ai moi aussi le moral aujourd'hui moins 7kgs en 5 semaines, il m'en reste encore (ou seulement!!)9, 12 au mieux, et toi combien veux-tu en perdre? Cette semaine je n'ai ps suivi les menus, ps de féculent sauf le pain du matin et 1 carré de chocolat noir le soir!!
Je vais continuer sans trop suivre les menus, ns verrons bien.
Je te souhaite 1 bon WE, à bientôt


luce (aurillac et st trojan, 15) répond Posté le 15-03-2008 à 10:26
Bonjour Malina,comment vas tu?Moi je suis rendue à 56KGS trés contente ,je fais quand meme quelques écarts avec mes petits enfants!!! et ou en est tu à bientot Luce


luce (aurillac et st trojan, 15) répond Posté le 12-03-2008 à 09:30
Bonjour Malina,je suis désolée de t'avoir laissé sns nouvelles j'ai eu 1week end chargé anniversaire , ma fille, petite fille Emma 8ans donc un peu d'extras!!! Il fait un temps qui ne remonte pas le moral,hier j'ai peins tte aprés midi je fais un tableau au couteau!Cette semaine 700grs en moins ,pas terrible!!!Et toi ?C'est agréable de pouvoir discuter avec une personne sans se connaitre,une affinité peu etre? A+


malina (51) répond Posté le 11-03-2008 à 20:10
Bonsoir Luce, j'espère que tt va bien pour toi, j'attends de tes nouvelles


malina (51) répond Posté le 08-03-2008 à 15:12
Bonjour Luce, ce matin - 800 seulement, mais tt de même 5,7 kgs en moins depuis 4 semaines, plus que 10 à perdre!!!je suis inscrite pour 6 mois donc il faut que je continue à maigrir de 500gr par semaine et éviter ces envies de chocolat trop fréquentes!!
Je suis fatiguée et je vais me reposer ce WE, lecture en perspective !!
Je te souhaite 1 bon WE et à bientôt


fleur (34) répond Posté le 08-03-2008 à 09:11
Bonjour les filles, on va se serrer les coudes, restez motivées j'ai commencé le 28 janvier et j'ai perdu 8 kg c'est génial, c'est vrai que par moments si je n'ai pas trop le moral j'ai envie de grignoter mais dans ce cas j'essaie de penser à tou autre chose, le principal est que le jour de la pesée soit un événement positif, bise.



1 - 10 de 29
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen