En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je trouve étonnant de n''avoir jamais aucune réponse à mes questions, comment expliquez vous ça ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cristobal (38) Posté le 03-03-2008 à 09:11
je trouve étonnant de n'avoir jamais aucune réponse aux questions que j'ai posé depuis le 11 février....
comment explique t - on ça ? ou bien des réponses en anglais quand on prévoit une non continuation du plan régime après 3 mois
Retour au forum
becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 15-06-2008 à 16:21
bonjour Princesse,au début,je suis arrivée le 24/3,je ne savais pas comment faire,puis je suis rentrée de
suite dans les forums et j'ai répondu
dans les questions ou les bavardages
qui me plaisais et maintenant je n'ai
plus de problèmes.pour les questions
personnelles,il faut aller au début
du carnet,tous les jours,il y est.
bon courage, moi j'ai perdu 10kgs depuis 3 mois.
ne te laisse pas abattre;courage et
volonté sont les armes pour le régime.
bisous.becassine46


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 15-06-2008 à 16:16
bonjour Christobal,oui je trouve étonnant de ne pas avoir de réponses,
pourtant moi je réponds à ceux qui n'en ont pas;j'ai du passer sans voir ton annonce.si tu veux parler avec moi c'est avec plaisir.Je suis en 13è semaine à partir de demain,et j'ai perdu 10kgs en 3 mois.
si tu veux arreter,il faut descendre en bas de la page ou écrire dans Questions personnelles et tu as la
réponse dans la journée,il faut t'expliquer.
a bientot.becassine46


luna38 (38) répond Posté le 03-05-2008 à 21:27
je souhaite rencontrer une personne du 38 pour soutien!!!!!je suis près de Beaurepaire!merci de me répondre!A+


bleuette (38) répond Posté le 29-04-2008 à 13:11
je trouve etonnant de n'avoir aucune reponse sur mes repas et mes problèmes de poids j'aimerai une reponse merci je compte sur vous les deteticiennes


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 29-04-2008 à 12:56
bonjour Cristobal,je trouve bizarre que tu n'ai jamais eu de réponses depuis le temps, mais sur quel forum écris-tu?moi je ragarde touts les jours et je n'ai jamais vu tes questions.écris sur réponses et petites
annonces et tu auras des réponses.
a bientot.amitiés.becassine46


abeille (29) répond Posté le 26-04-2008 à 12:26
Bonjour,
Me recevez vous ?


cristobal (38) répond Posté le 01-04-2008 à 14:45
merci à celles qui m'ont donné des conseils, j'ai depuis reçu des réponses de la diététicienne,
le question/réponse marche, le régime commence à marcher après plusieurs semaines , et peut être un peu plus de sérieux ; mais des choses sont difficiles, ne pas mangrer de beurre en tartine par ex., c'est trop bon, surtout le beurre salé sur du pain frais !


petuladecabriole (22) répond Posté le 01-04-2008 à 10:41
bonjour à toutes,
et oui quelques fois ça bug, il vaut mieux recommencer à poser des questions. moi, au début non plus ça ne marchait pas et d'un coup ça s'est mis à marcher, je ne sais pas pourquoi. si après plusieurs essais ça ne marche toujours pas, il faut aller sur contact, ils vérifient la connexion, et normalement après ça doit marcher. je ne sais pas si j'ai été claire ?


ginouyrttr (14) répond Posté le 01-04-2008 à 10:37
bonjour a tout le monde , il ne faut pas se décourager il est vrai que ce n'est pas facile de discuter avec du virtuelles mais il faut pérséverer et trouver avec qui échanger je vous souhaite du courage


princesse (38) répond Posté le 01-04-2008 à 00:45
Je suis d'accord avec vous Cristobal.Depuis que j'ai posé mes questions ,je n'ai jamais eu de réponses.Je pensais être la seule.Je trouve que ce n'est pas très encourageant!Je suis très déçue.



1 - 10 de 15
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen