En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les hommes aussi

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par michael (13) Posté le 03-03-2008 à 20:44
Et oui, les hommes s'y mettent aussi à soigner leur physique. Y en a -t-il de nombreux qui ont entrepris cette démarche ?
Retour au forum
Océane (46) répond Posté le 25-06-2008 à 23:04
Bonjour à tous et bonjour Bécassine, je me joins à toi pour encourager ces messieurs tellement timides qu'ils n'osent se montrer et pourtant ils ont deux femmes rien que pour eux qui ne leur font que des compliments pour leurs performances. Pour une fois qu'on les mets sur un piedestal par rapport à nous, ils préfèrent rester dans l'ombre. C'est bien dommage. Pourtant on aime les petits bourrelets des hommes mais s'ils préfèrent les gommer c'est tout à leur honneur surtout s'ils le font pour eux, pour se sentir mieux ou beaux. Personnellement, je préfère les poignets d'amour aux tablettes de chocolat mais chacun ses goûts. Bsous à tous


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 23-06-2008 à 22:54
bonjour à tous,
COMMENT NOUS SOMMES LE 23/6 ET + DE NOUVELLES DES HOMMES SI FORTS POUR PERDRE LES MAUVAIS KGS?
Je n'y crois pas,vous allez pas nous laisser toutes seules?
Allez un peu de courage pour nous soutenir dans nos efforts.Merci et à
bientot.becassine46


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 21-06-2008 à 13:55
bonjour à tous les hommes,ce matin c'était la pesée,alors?qui à beaucoup perdu?moi 1 kg,il en reste 20 qui sont
très bien avec moi,il ne veulent pas partir.
bisous à tous.becassine46


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 19-06-2008 à 15:01
bonjour les Hommes:bonne pesée pour la
fin de semaine.Vous allez encore nous battrent à pleine couture, mais nous vous aimons bien quand même.
becassine46


Océane (46) répond Posté le 18-06-2008 à 12:14
Coucou Bécassine, comme on se retrouve, les hommes ne se manifestent pas beaucoup, on ne le croirait pas mais ils sont timides ces grands gaillards à moins qu'ils n'aient pas envie d'avoir deux piplettes comme nous sur leur forum. Messieurs dit-le nous, si c'est notre présence qui vous dérangent, on s'en retournent sur la pointe des pieds. Sachez néanmoins, que nous les filles on est loin de faire aussi bien que vous, alors je vous félicite pour vos résultats plus qu'encourageants. Vous êtes des champions, chapeau bas. Bonne continuation.


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 17-06-2008 à 12:01
bonjour à tous les hommes.pour le momen
j'en ai compté 7,Benoit92,Pascalino71,
Jo44,Thibo92,Alex,Jean Luc,et Michael,
alors bon courage à vous,c'est très bien de ce montrer car si il y beaucoup
de filles les hommes,je pense, doivent
aussi avoir des rondeurs qu'il faut
gommer par le régime.
j'écris dans le forum DIVERS, des recettes minceurs en donnant les calo-ries pour 1 personne,si ça peut vous aider.
courage,volonté et persévérences sont
les trois mots qu'il ne faut jamais
oublier.
becassine46


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 17-06-2008 à 10:09
bonjour,bien sur qu'il y a aussi des hommes qui font le régime, mais se n'est pas juste,vous maigrissez bien plus vite que nous.pourquoi? plus de
cigarettes,plus de pain plus de sucreries ni d'alcool et bientot on vous verras plus.malgreé ça,courage.becassine46


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 15-06-2008 à 15:54
oups,pardon je voulais dire après plus rien de tout ça.
becassine46


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 15-06-2008 à 15:52
bonjour les hommes qui osent faire le régime et qui le disent.
Pascalino,comment t'as fait pour perdre autant?je parie que tu fumais et
un peu d'alccol,après,régime,tout de tout ça,et te voilà une autre homme.
attention les filles,les hommes font le
régime et réussissent mieux que nous.
BRAVO A VOUS; B2CASSINE46


Océane (46) répond Posté le 02-06-2008 à 11:58
Oups ! pardon pour la faute. Lire "ramons"



1 - 10 de 21
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen