Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par PAT1793 (93) | Posté le 06-03-2008 à 10:07 | |
Oui, y a t-il des motardes sur le forum qui entament ou ont débutée le régime? Depuis 30 ans je fais de la moto derriere mon mari, et nous roulons beaucoup, mais la avec mes 13kg en trop depuis un an, je me sens moins dans ma peau, alors, on attaque.
A bientot de vous lire |
![]() |
1300 XJR (somme, 80) répond | Posté le 10-06-2008 à 19:17 | ||
Bonjour à toutes,
OUI rien de mieux que le soleil et une bonne discusion et on repart bon pied bonne oeil. . .. Je sort la moto tous les jours le temps le permet. Corinne bienvenue et l'essentiel est d'avoir le permis. A BIENTOT LES FILLES |
||||
![]() | ||||
![]() |
corinne2956 (56) répond | Posté le 10-06-2008 à 08:40 | ||
salut les motardes,
Moi aussi j'ai ma petite moto une GS500 suzuki, j'ai 42 ans et j'ai passé mon permis l'année dernière, depuis mes onze ans j'en révais et puis un jour je me suis dis pourquoi pas moi et voilà ! un rève, je me fais plaisir, j'en avais mare d'être derrière, le code ça a été, plus de difficulté pour le plateau, je l'ai fais courrir le mono à ramasser les cônes, en fait . . . c'est lui qui a perdu ses kilos ! Faites vous plaisir vous aussi, tout le monde peut réussir c'est comme le régime il faut de la persévérence et ça marche |
||||
![]() | ||||
![]() |
PAT1793 (93) répond | Posté le 10-06-2008 à 08:32 | ||
Salut MarieXJR et bien sur aux autres.
9kg de moins, c'est une bonne performance! Le moral ds les chaussettes? Alors, pas grave, t'inquiètes pas, tu vas reprendre le dessus, cela arrive à toutes. Allez une nouvelle semaine avec le soleil va te rebooster. Dommage que tu sois aussi loin, tu nous aurais rejoind en Gironde. . .. Perdu Finette. . ...Avis de recherche donc pour des nouvelles sympas. Marie(Pomme) as- tu lu mon post du 9? Bises à toutesVVVVVVVPatricia |
||||
![]() | ||||
![]() |
1300 XJR (somme, 80) répond | Posté le 09-06-2008 à 22:20 | ||
BONSOIR LES FILLES!!!!!!!!
LE MORAL DANS LES CHAUSETTES mais faut que sa passe dur! dur! samedi une bonne ballade toute seule mais j'ai apprécié. je suis à moins 9KG et voilà l'effet que cela me fait "bof" pas de mérite je ne peux rien avaler. J'espère que pour vous la pésée à été positif. Hier soir pris la moto à 23 h jusque 00h15 du mat le pied personne sur les routes, pas froid du tout, j'aurais roulé pendant des heures mais prudence la fatigue est là, depuis 2 mois pas moyen de faire une nuit entière. Pati et Marie bon week end de juillet, dommage vous êtes loin, sinon je me serais peut être lancé dans l'aventure et plus de jour à pendre. Bonjour Delphine comment ca va ? ET OUI LES FILLES ON REPART POUR UNE SEMAINE MMOOTTIIVVEE ON SE SECOUE A BIENTOT LES FILLES IL FAUT TENIR BON "A MOI DE PARLER" MARIE XJR ALLEa |
||||
![]() | ||||
![]() |
PAT1793 (93) répond | Posté le 09-06-2008 à 15:11 | ||
Salut à toutes.
Marie seras-tu au rassemblement des VDP? Si oui, tu trouves des BOTP(bande of the pots) ou Les PIPA'S immatriculés dans le 93 95 tapes nous dans le dos. Cela me ferait bien plaisir de te rencontrer. Si il y en d'autres qui veulent nous rejoindre ce weed-end en gironde allez sur le site des Voleurs de Poules de gironde, (inscriptions avant le 19 de ce mois) Espère pour tout le monde que l'aiguille de la balance penchera du bon coté cette semaine. Bises VVVVVVVPatricia |
||||
![]() | ||||
![]() |
Pomme (pessac, 33) répond | Posté le 08-06-2008 à 23:05 | ||
Salut tout l'monde!
Je vois Pati de retour avec le soleil!!!! sourire Normalement je serais également à Montussan le premier w.end de juillet ma belle. . .. . .. . ..nous pourrions peut être se voir et papoter 5 mn en live!!!! Demain je passe sur la balance, même pas peur! car j'suis boustée par Marie xjr,le footing et les cop's du 33. . .. . ...j'vous dirai demain où j'en suis! Big bisou à vous toutes. . .. . .Marie. |
||||
![]() | ||||
![]() |
PAT1793 (93) répond | Posté le 07-06-2008 à 21:07 | ||
Un petit tour vite fait sur le forum ce soir.
Merci Finette de ton conseil, je suis encore sur Paris pour 3 semaines avant de rapartir à l'aventure sur les routes, donc j'essairai de venir un peu tous les jours. Bon si je fais un petit bilan de mes 3 mois, cela n'est pas trop positif (beaucoup de problèmes de santé. . ..)mais j'ai réussi à perdre 3kg ce dernier mois avec des repas à moins de 900cl et une reprise de mes activités et un complement alimentaire qui m'a vraiment rebousté le moral et tout le reste. Mais ne faites pas comme moi!suivez bien les conseils nutritif de JM COHEN Alors Marie tu as fait la route des vignobles? Supere comme balade, je l'ai faite l'année derniere avec un retour par les lacs puisque je reprenais le bac au Verdon pour Royan. Je serais à Montussan le 5 et6 jlt près de chez toi,à un rassemblement.Espèrons qu'il y aura du beau tmps car on campe!!! Fini les bavardages, amitiès à toutesVVVVVVPatricia |
||||
![]() | ||||
![]() |
Finette (71) répond | Posté le 07-06-2008 à 11:25 | ||
coucou à tout le monde!!!!
semaine mitigée pour moi avec beaucoup de dérappage cette semaine,cependant j'ai perdu 400g mais à cette vitesse en 2010 je serais encore là. Bon je me reprends, l'essentiel c'est de perdre et de garder sa motivation.Je crois que la semaine prochaine je vais tester les menus à 900cal pour accelerer les choses. Et vous comment cela va? Patricia, je vois que tu es de retour.J'espère que le mauvais temps ne t'a pas trop gacher tes vacances.Au fait, je crois que même si l'abonnement se termine, on peut encre aller sur le forum donc ne nous abandonne pas de suite. . . Marie du 80, fais quand même attention à la route, car le mauvais est toujours là donc prudence! Marie du33, dommage que nous soyons si éloignée l'une de l'autre car je me serais bien essayer au footing mais toute seule j'ai un peu de mal. Bon , je vous abandonne car je dois aller chercher mon fils à l'école;vivement l'année prochaine qu'il soit en 6e pour qu'il n'y ai plus d'école le samedi matin. Courage à toutes.Delphine |
||||
![]() | ||||
![]() |
PAT1793 (93) répond | Posté le 06-06-2008 à 19:58 | ||
Bonsoir à toutes.
Me voila de retour de vacances, pas beaucoup de balade en moto car le temps n'était pas vraiment extra (n'est ce pas Marie!!!!) Enfin le retour sur Paris c'est passé sans la pluie. Je vois que depuis mon départ, il y a quelques nouvelles, et je leur souhaite plein de courage pour cette nouvelle croisade. Mon abonnement se termine ces jours-ci alors si je ne peux plus vous passer de posts JE VOUS SOUHAITE A TOUTES PLEIN DE BONNES CHOSES ET REUSSITE DANS VOS PROJETS; Amitiès VVVVVVVVVVV PATRICIA |
||||
![]() | ||||
![]() |
1300 XJR (somme, 80) répond | Posté le 06-06-2008 à 17:39 | ||
Salut les filles,
fini la semaine, YES ! repos et le week end sous le soleil ! moins sur ! je pars demain vers 11h qu'il pleuve ou pas, rejoindre ma belle soeur pour une ballade en moto "entre fille" J'ai eu du mal à suivre mon planning alimentaire cette semaine, demain matin le verdict. . . Je vous raconterai, mais j'espère que pour vous il y aura du moins. Une bonne chose ENFIN ma fille passe en terminal ouf!!! de justesse. A BIENTOT BONNE BALLADE A VOUS TOUTES BIZZZZ |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.