Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Il y a t'il des motardes sur le forum?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PAT1793 (93) Posté le 06-03-2008 à 10:07
Oui, y a t-il des motardes sur le forum qui entament ou ont débutée le régime? Depuis 30 ans je fais de la moto derriere mon mari, et nous roulons beaucoup, mais la avec mes 13kg en trop depuis un an, je me sens moins dans ma peau, alors, on attaque.
A bientot de vous lire
Retour au forum
Ptibou (74) répond Posté le 03-04-2008 à 14:32
Bonjour à toutes !
Et une motarde de plus !!! J'ai 31 ans et j'ai eu l'immense plaisir de resortir ma titine dimanche dernier pour une superbe balade en Haute-Savoie !!!! YES !!! Bon, 1 semaine avant : 15 cm de neige à la maison, donc prudence. . .
Je n'ai jamais roulé comme passagère et j'ai mon permis moto depuis 3 ans. Je roule sur une YAMAHA TRX 850.
Sinon, mon objectif minceur est de -15 kg (avec un joli ptit blouson en cuir en récompense !!!!). J'ai attaqué le régime lundi et pour l'instant le moral et la motivation sont au beau fixe ! J'espère que la pesée de samedi agrémentera cette bonne humeur. . .
VVVVVVVVV


cassis80 (80) répond Posté le 03-04-2008 à 12:45
salut pati !!
comme toi motarde dans l'ame, j'ai le permis moto depuis 5 ans. Mais avant j'eté derriere comme beaucoup au debut. Moi je commence lundi le regime à 900 cal. en attente de te lire a bientot


PAT1793 (93) répond Posté le 03-04-2008 à 10:47
Réponse à Brittany: fait cuire tes endives au micro onde (tu les coupes en deux sel poivre, une toute petite cuil d'eau, tu couvres et 10mn max) rapide et bon et tu peux rajouter dessus un filet de poisson de ton choix à cuire en meme tmps, tu peux aussi essayer avec un petit blanc de poulet que tu épices à ton gout, je sais, c'est une cuisine de faineante, mais cuisine sans matières grasse et pas de vaisselle à faire! Moi à la maison, tout le monde fait le régime comme ceci, je ne me casse pas la tete à chercher ce que je dois faire surtout que tout le monde mange midi et soir à la maison.(ils vont plus vite que moi à perdre du poids!)
A+VVVVVV Patricia


brittany85 (78) répond Posté le 02-04-2008 à 09:18
Merci à vous Pomme et Pati ! c'est sympa de me répondre : on se sent moins seule ! je crois que je vais mettre aussi pas mal d'endives au menu. . .il parait que çà marche bien, et comme j'aime çà ! à bientôt et bises à toutes les 2


PAT1793 (93) répond Posté le 02-04-2008 à 08:38
Contente d'avoir lue ton post Brittany, 500g c'est déja super. Le principal c'est de perdre un peu à chaque fois, et un petit plaisir de temps en temps ne fait de mal à personne, une petite diète et beaucoup d'eau aujourd'hui de déculpabilisera de ton anniv. Le principal, c'est que tu sois bien dans ta tete et penses aux prochains 500G en moins la semaine prochaine. . ... Bises à toutes. Patricia


Pomme (pessac, 33) répond Posté le 01-04-2008 à 20:07
Super Brittany ! moins 500g sur la balance,c'est mieux que l'inverse non ? ? ? ne décourage surtout pas ! nous sommes là pour t'encourager. . .. . ..et de ce fait, on se booste en même temps!
A bientôt mes motardes préférées. . .. . ...


brittany85 (78) répond Posté le 01-04-2008 à 09:19
bonjour à toutes ! ma 1ère semaine est fini et juste 500 g en moins ; je passe à l'étape 900 kcal mais je pense que çà va être dur ! ce soir j'ai un anniversaire. . .. je vais essayer de gérer çà au mieux mais pas facile ; faut dire que j'étais un peu déçue de ma perte de poids ; il faut aussi que le corps s'habitue je pense . J'ai 7 kgs à perdre environ mais même si çà peut paraître peu pour certaines, je trouve çà pas facile du tout. Allez je pense au maillot de bains pour cet été ! bisous à toutes


PAT1793 (93) répond Posté le 01-04-2008 à 09:04
Bonjours les filles.
Pas déprimée,MERCI fINETTE de ton coup de boost. Je suis contente, moi car je n'ai pas pris un gramme, alors que j'avais plutot tendance à en prendre 200 par semaine. Je stabilise depuis 15 jrs, maintenant je vais prier le bon dieu des motards pour qu'il me remette en selle!!!Il vaut mieux perdre 500g par 500g. perdre tranquillement, mais surement. . ..
Moi, j'ai commencer le programme le 10 mars, et cela à été trés dur au départ, car j'avais tjrs faim. Maintenant, l'estomac ne réclame plus famine entre les repas, et le grignottage est la pire des choses.
Bon trève de bavardages, je vais faire mes courses pour la semaine, car j'ai 3 grds hommes à la maison qui mangent eux. . .
BisesVVVVVVV Patricia


Finette (71) répond Posté le 31-03-2008 à 18:30
Bonsoir les filles
500g par çi 500g par là, c'est toujours cela de gagner.Pensez qu'avant ce régime nous avions plutôt tendance à en prendre.Je vous sens un petit peu déprimées, courage nous allons réussir notre défi contre le poid.Moi j'en suis à ma 2eme semaine, donc je n'ai pas eu encore ces périodes de blues et de doute.J'espère que j'aurai pu vous donner un coup de boost.
à bientôt


Pomme (pessac, 33) répond Posté le 31-03-2008 à 10:03
Ben alors Pati. . ...ca sent la déprime!!!!
Moi,la balance affiche 500g de moins ce lundi matin. . .. . ...pas bcp cette semaine,en fait,la même chose que la semaine dernière. . ..(j'ai pas tjrs été très sérieuse)et de plus, des soucis de santé avec mes intestins. . .. . .
Bon ! et Vous toutes,vous en êtes où? ? ???
VVVVVV Marie



221 - 230 de 256
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 26
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen