Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Chtis et Picards ???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bidise (02) Posté le 06-03-2008 à 11:25
Hello !

Je suis de St Quentin, dans l'Aisne près de Cambrai.
J'ai fait mes études à Amiens ... J'ai 30 ans cette année et je suis maman au foyer. J'ai la moitié de mon poids actuel à perdre !
Je suis donc là pour un bout de temps...

Y'a quelqu'un dans mon coin ???
Retour au forum
Bidise (02) répond Posté le 03-04-2008 à 16:14
Coucou !
Ma connexion est bougonne !
Hier, impossible de se connecter !

je suis contente j'ai repris mon poids d'avant (avant mes petites betises. . .pas celui d'avant le regime parce que là je serai hyper verte !)
Moi aussi je bois une bonne tasse qui fume . . . Mais c du thé gout menthe chocolat façon moelleux ..
Je berne mon cerveau !
Tiens, j'entends ma fille . . .
C deja fini la sieste . . ..
Tant pis ! J'ai bein bossé j'ai rangé toute ma cuisine. . . Résultat : 2 gros sacs poubelle ! On s'occupe comme on peut ! Avec ma grande (2 ans et 2 mois !) j'ai les joues bien chaudes quand elle ne dort pas: résultat, je peux rien faire d'autre que de lui courir apres ! C pas faute d'etre cool avec elle, on l'est pas ! Mais c de caractere je crois (j etais pareil petite !) Meme le bebe peut pas dormir peinard ! et ca c moins cool ! (elle a 5 mois)
Bon, ca appelle dur . . . faut que j'y aille
Merci pour l'adresse de ton forum, j irai faire un tour ce soir, apres le coucher des monstres !
A bientot et merci pour ton soutien


cassis80 (80) répond Posté le 03-04-2008 à 12:39
bonjour moi je suis de friville escarbotin. Et comme vous j'ai des kilos a perdre 15 exactement je commence la session lundi. A bientot


mariecapucine (Mouvaux, 59) répond Posté le 03-04-2008 à 12:26
bonjour souris,
J'ai commencé le 24 mars et j'ai perdu trés vite 1,8kg mais j'ai eu une hémorragie et pour calmer la migraine j'ai pris un médo qui m' fait reprendre 700grs! c'est énorme par rapport à ce début! ^
Pour répondre à ta question, il me reste aujourd'hui à perdre 6/8 kgs . a bientêt bises


gitane (02) répond Posté le 02-04-2008 à 21:32
Bonsoir Bidise,ou es-tu?occupée avec ta famille,reviens discuter ça te fera du bien,je te souhaite une bonne soirée,à demain bizz.


souris59 (59) répond Posté le 02-04-2008 à 20:14
bonsoir Mariecapucine pour ton message
je suis de Caudry, j'ai 59 ans et toujours en activite..j(attends juin 2009 pour la retraite, il faut que je sois en forme pour avoir de nouvelles activites.
depuis combien de temps es tu ici, et si ce n'est pas trop indiscret de combien de kgs es tu liberée??
merci de ta présence
a bientot


gitane (02) répond Posté le 02-04-2008 à 18:14
Bonjour Bidise,comment vas-tu aujourd'hui?motivée et courageuse,nous le sommes n'es-ce pas!je prend goût au cappuccino,es-ce bien raisonnable?dis-moi?je ne sais pas si j'ai perdu du poid mais mon corp change donc ça marche,il faut persévérer,je te laisse,à demain bizz.


mariecapucine (Mouvaux, 59) répond Posté le 02-04-2008 à 11:48
bonjour Souris,
tu es de quelle ville? 30kgs certes, mais il y en a qui ont perdu 40 kg ave cce régime!
c'est sur ensuite, il faudra que tu continues à faire attention mais tu sauras quoi faire en cas d'écart! je ne sais pas quel âge tu as, mais ne parle pas de dernière chance, par pitié c'est négatif et si tu veux réussir, il faut que tu raisonnes autrement, sois positive : tu as fait le bon choix d'être ici, tu as un désir et la volonté alors c'est parti et libère toi, lâche prise, et tu seras la première étonnée? Bon courage. Bisous


gitane (02) répond Posté le 01-04-2008 à 22:12
Bonsoir Bidise, mon forum est dans"je commence aujourd'hui"c'est vrai que l'anneau n'est pas bon pour tous le monde,sans ça ta journée a été bonne?pour moi ça été,je rentre de la gym,je te souhaite une bonne soirée à demain,bizz.


souris59 (59) répond Posté le 01-04-2008 à 21:17
bonjour a toutes
je suis de Caudry, et je viens de m'inscrire
j'ai plus de 30 kgs a perdre, j'ai deja fait des tas de regimes et tjs repris
alors est ce la derniere chance avec ce nouveau regime
j'en serai tres contente j'en ai marre d'avoir a supporter ts ces kgs
contente de vous ecrire
a bientot


Bidise (02) répond Posté le 01-04-2008 à 20:33
Coucou Gitane. . .
Il se trouve où ton forum ?
J'ai pensé a l'anneau mais mon mari est contre. . .
Tout comme le don d'ovocytes mais ca n'a aucun rapport !
Bonne soirée



21 - 30 de 68
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen