Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 17-04-2011 à 17:49
bien déçue de ne pas avoir participé a la sortie d'hier soir , mais c'est vrai que nous avons besoin de repos ,surtout que le prochain WE. va être dur dur !!!
nous avons déjeuné dehors , et regardé la télé , car il y avait tennis à Monaco , et nous adorons çà .
On a des doutes sur le temps du Lundi , car d'après la météo , le lundi de Pâques sera un peu arrosé. espérons que d'ici là , çà peut changer ? ? ?? ? ??
Bonne soirée mes louloutes et à demain. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



Syl (33) répond Posté le 17-04-2011 à 11:26

B-) Hello les miss :-*

HOulala @-) pas très contente ma petite Jeanne de la méchante syl @-) mais je sous-entendais que lorsqu'il est entouré de certaines personnes (hahaha !!! ) ben on risquait de la fatiguer (LOL ! MDR encore et encore !. . .) Bien sûr je me mettais dans le "certaines personnes" ;). Comment allez-vous aujourd'hui les amoureux ? vous profitez un peu du soleil pour faire un petit tour ? Vous m'avez manqué hier soir et j'ai pensé fort à vous. A bientôt mes amis :x .

Merci bcp à Babou, Iris, Pomme et mention très spéciale à notre adorable chérubin Jérémy qui même tombant de fatigue a trouvé l'énergie d'apprécier le spectacle sûrement un peu longué, bcp de textes et bien moins rythmé que Méditerranée ou le chanteur de Mexico (n'est-ce pas mesdames, nos charmants ténors manquaient un peu ?). . . Bon courage à notre petite Iris pour son voyage et son séjour en Normandie et Pomme pour reprendre le boulot. Comme tjrs un regret de ne pas passer un peu plus de temps avec vous mais très heureuse de vous avoir vu. Maintenant, je vais essayer "d'assurer" pour cette deuxième et dernière représentation.

Cat va revenir de ses vacances ? je ne sais pas combien de temps elle partait (ni où ?)et son trésor il est avec ? Bon, bon, je trouve que je manque d'information quand même . . . :-O (LOL). Cathy aussi est en vacances je crois bien ainsi que Lolotte. C'est super car il fait très beau et tout de suite ça met du baume au cœur.

Bonne journée et gros :-* :-*


Syl (33) répond Posté le 17-04-2011 à 10:57

B-) Hello les miss :-*

HOulala @-) pas très contente ma petite Jeanne de la méchante syl @-) mais je sous-entendais que lorsqu'il est entouré de certaines personnes (hahaha !!! ) ben on risquait de la fatiguer (LOL ! MDR encore et encore !. . .) Bien sûr je me mettais dans le "certaines personnes" ;). Comment allez-vous aujourd'hui les amoureux ? vous profitez un peu du soleil pour faire un petit tour ? Vous m'avez manqué hier soir et j'ai pensé fort à vous. A bientôt mes amis :x .

Merci bcp à Babou, Iris, Pomme et mention très spéciale à notre adorable chérubin Jérémy qui même tombant de fatigue a trouvé l'énergie d'apprécier le spectacle sûrement un peu longué, bcp de textes et bien moins rythmé que Méditerranée ou le chanteur de Mexico (n'est-ce pas mesdames, nos charmants ténors manquaient un peu ?). . . Bon courage à notre petite Iris pour son voyage et son séjour en Normandie et Pomme pour reprendre le boulot. Comme tjrs un regret de ne pas passer un peu plus de temps avec vous mais très heureuse de vous avoir vu. Maintenant, je vais essayer "d'assurer" pour cette deuxième et dernière représentation.

Cat va revenir de ses vacances ? je ne sais pas combien de temps elle partait (ni où ?)et son trésor il est avec ? Bon, bon, je trouve que je manque d'information quand même . . . :-O (LOL). Cathy aussi est en vacances je crois bien ainsi que Lolotte. C'est super car il fait très beau et tout de suite ça met du baume au cœur.

Bonne journée et gros :-* :-*


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 16-04-2011 à 19:55
Bonne copine hein Syl !!!!! bien sûr qu'il va le regretter !!!! Méchante !!!!!!!!
Dommage que nous ne serons pas là ce soir , mais on a vraiment besoin de repos. Nous serons avec toi par nos pensées et par le coeur .
Bonne soirée les cops' , embrassez Syl pour nous .
A demain pour le rapport !
Gros bisous . :-* :-* :-* :-* :-*


Syl (33) répond Posté le 16-04-2011 à 14:51


<X Hello les copines !

Je vous souhaite à toutes et tous un beau week-end ensoleillé B-) et de bonnes vacances à nos vacancier(ères) ! :x

Heureuse d'avoir de vos nouvelles Jeanne et de savoir que JJ est en bonne voie de guérison, il faut espérer qu'il va récupérer un peu de son ouïe, ce serait vraiment génial pour lui (heu. . .. peut-être que quelquefois il va le regretter !!! LOL, MDR. . .) bon sérieusement nous lui souhaitons un prompt rétablissement.
Je penserai à vous aussi ce soir.

Au plaisir de voir peut-être quelques cops ce soir :-q ; et merci d'avance pour votre "tolérance" LOL.

Gros gros :-* :-* :-* :-* à vous tous ! :x


Pomme (pessac, 33) répond Posté le 15-04-2011 à 21:13
De gros bisous à vous toutes!
A demain soir!


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 14-04-2011 à 19:53
çÀ Y EST !!!! mon J-J est débarrassé de cet encombrant ustensile !!! et ce n'est pas dommage !!
tout est rentré dans l'ordre aussitôt , ce qui est bon signe . Nous serons complètement rassurés après l'echo et la visite chez l'urologue ( Lundi après midi). Je suis sûre que tout ira bien.
Nous avons en effet beaucoup de travail pour cette omelette , surtout que J-J qui a vu ce matin son chirurgien , ne doit faire aucun effort, pendant un mois , car il faut que la greffe du tympan se consolide. Le toubib est très content , car l'oreille est impécable, attendons donc encore un mois pour savoir , si son audition a gagné quelques pourcentages ? ? ??
Ma belle fille va mieux , mais elle a ces douleurs ( estomac, intestins ) depuis son opération il y a 3 ans
(estomac) . Ils partent une semaine en Espagne tous les trois. Ca va leur faire du bien.
Heureusement que ma jeunesse me permet de faire face à tout . SUPER MAMY !!! C'EST MOI !!!!!
Mes chéries , bonne soirée , bonne nuit et à demain. plein de gros bisous. :-* :-* :-* :-* =(( =(( :x :x :x :x



Syl (33) répond Posté le 13-04-2011 à 23:18

Bonsoir les copines :-* !

J'espère que JJ se sent mieux à présent et que tout s'est bien passé pour ses soins. Et ta belle fille Jeanne, comment ça va ?
Pour l'opérette, mais bien évidemment que je ne risque pas de vous en vouloir un seul millième de seconde ; j'espère que vous allez vite récupérer et que l'on se verra bientôt et en pleine forme ! Bon courage pour l'omelette, c'est encore bcp de travail en perspective. . .

IRIS tu commences à te rétablir, ça fait plaisir. Passe un bon séjour avec tes enfants (et petits enfants) ; j'espère que ce retour chez ton papa ne sera pas trop douloureux pour toi. . . bon courage. Bon, peut-être que l'on se verra samedi après le spectacle. . . je viendrai vous faire un bisou dès que possible.

Babou tjrs bien du travail je vois cela ; c'est bien que Jérémy aille avec son pôpa !!! bravo Jérémy !

Pomme quelle joie de savoir que tu vas venir samedi soir, c'est sympa et j'espère que le spectacle t'apportera bcp de plaisir ainsi qu'à Babou et Iris. Vous pourrez aussi garder une petite place [heu . . .. une place tout court (lol) ] à mon PG car il arrivera juste du . . . stade (ben oui, il y a rugby samedi après-midi) ; vous serez sage, heureusement que Jérémy sera là pour vous surveiller un peu ;) .

De gros bisous à vous toutes et tous et à très bientôt sur le fofo ou ailleurs (lol) !!! :x


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 13-04-2011 à 09:05
bonjour mes belles.
Moi aussi passage rapide , car en plus de nos ennuis , Christine ma belle fille est malade elle aussi. çÀ fait 4 ans qu'elle a eu des ennuis d'estomac , ( 1 mois d'hosto ) et depuis çà revient de temps en temps , on attend le toubib !!!!!!!!!!!!!??
Bonne journée a vous , je ne sais pas si je reviendrai aujourd'hui , donc je vous souhaite bonne journée et vous fais plein de bisous. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Babou (33) répond Posté le 13-04-2011 à 08:25
Bonjour les cops :x :x :x !!

Merci Adrien pour cette info, bonne journée!

Pensées pour notre J.J à qui il doit bien tarder que cela finisse! Vivement qu'il soit "libéré", bon courage et plein de bisous!! Toi aussi ma Jeanne, tu dois etre impatiente, je t'embrasse bien fort aussi! :x :x
Pensées également pour notre petite Iris, bisous affectueux! :x :x
Pas trop de temps aujourd'hui mais je voulais au moins réconforter un peu nos amis!
Bonne journée à toutes, kiss à chacune et chacun! :-* :-* :-* :-* :-*

P.S: Je n'aurai pas le temps de passer sur le fofo le reste de la journée ni demain, alors à vendredi surement :D



231 - 240 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen