Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
Babou (33) répond Posté le 07-04-2011 à 07:41
Bonjour les cops :x :x :x

Ma Jeanne, pour le régime laisse le pour l'instant, le moral joue beaucoup aussi!!! J'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement!!!! On vous fais de gros gros bisous les amis!!!

Ce matin courses, donc je repasserai plus tard, kiss mes cops :-* :-* :-* :-*


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 06-04-2011 à 19:37
J'ai aussi des difficultés pour le régime, avec les soucis d'hier et ceux d'avant hier , j'ai repris plus d'un kilo!!!!!
crotte crotte crotte !!!! je crois que j'ai trouvé une solution . . .. . .. . ... je vais devenir SUMO !!!!!
QUAND PENSEZ VOUS ? ? ???
Journée plus calme , j'espère que la nuit sera meilleure , car çà fait 2 nuits qui sont très très courtes.
Mes louloutes merci pour vos mails;
A demain ; Bonne nuit à vous aussi. et plein de gros becs :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Syl (33) répond Posté le 06-04-2011 à 11:15


Allez vite un petit mot ! ;)

Eh oui, j'ai pris ma journée en repos mais le temps passe bien trop vite pourtant j'ai amené PG à son travail de bonne heure (sa voiture est en révision) mais j'ai l'impression de n'avoir rien fait -je suis devenue lonnnnngggguuuueeee- !

Contente d'avoir de news de JJ et surtout que tout se soit bien passé mais heureusement que tu étais à ses côtés ma petite Jeanne.

Je vous écrirai plus tard car j'ai des rv à l'extérieur et il faut que j'y "vais" !

Gros bisous à toutes et tous !


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 06-04-2011 à 08:43
Petit coucou très rapide car le temps file vraiment trop vite !!
Hier j'ai été tellement mais tellement découragée d'avoir encore repris 500 gr malgré tous mes efforts et toutes mes privations/frustrations, qu'hier soir j'ai craqué devant la télé !!! j'ai mangé plusieurs belles tranches de pain complet !!! et SUR LE MOMENT ça m'a fait un bien incroyable et je pense que si je m'étais écoutée j'aurais mangé le pain entier !!!!
Ce matin je ne suis pas fière de moi mais j'assume ! je compte sur VOS REPROCHES car on est là pour s'aider dans ce régime qui me tape sur le système vu le peu de résultats que j'obtiens ! non les filles pas d'excuses, déclenchez votre colère.
Pauvre JJ qu'il a dû avoir mal le pauvre, mais je suis contente que ça se soit bien passé malgré tout (ça fait tjs peur une anesthésie). Moi je lui fais tout plein de gros bisous (grrrr Jeanounette !)
Jeanne tu as tout à fait raison de ne pas te laisser faire. Moi si on me parle mal, vous êtes sûres que je n'avance plus car ça me fait trop de mal.
J'espère p'tite Iris que le travail va t'aider. Il est tout à fait normal que ta douleur soit aussi grande (le contraire ne serait pas normal !) et tu as des réflexes (comme vouloir tél.) tout à fait logiques. C'est encore bp trop frais et très lourd à vivre. On t'aime ma belle Normande.
Babou bonne promenade et plein de bisous à vous toutes ! Bon régime également à toutes nos motivées. On va les perdre ces kgs qui ne nous appartiennent pas ! Cat


Babou (33) répond Posté le 06-04-2011 à 08:13
Bonjour les cops :x :x :x !!

J'espère que J.J a passé une bonne nuit et que le toubib a pu lui donner tout pour soigner son infection, gros bisous J.J!! Jeanne je pense que tu as dù etre contente de retrouver ton chez toi aussi!!! Je vous embrasse les zamoureux!! :x
Syl, comment te sens-tu? Avez-vous trouvé votre destination de vacances pour cet été? Vous partez souvent dans des endroits dont on n'a pas l'habitude, j'aime bien découvrir à travers vous tout ça moi, je voyage par procuration ;)
Iris la vie de chateau reprend le dessus, tu arrives à te remettre dans le bain? Tu as du monde ces temps-ci? Plein de gros bisous ma petite Iris!! Je vais voir si j'ai le temps de passer te faire coucou cet après midi peut etre!! B-)
Cat, comment va ton petit monde, et toi, toujours sèrieuse dans ton régime? Tu ne nous dis pas comment J.Y vit sa retraite? Je suppose qu'il ne s'ennuie pas vu qu'il est comme mon mari toujours à bricoler!! Mais parle-t-il de son ancien boulot? de ses clients? Ca lui manque le contact? gros bisous à vous deux! :x

Ce matin Langon pour la comptable, au moins ça me fera une sortie! Mon homme passe vers 9h30 et hop, on y go :D !!!!!! J'ai plein de repassage en retard encore, j'étais à jour pourtant et vlan, à croire que quelqu'un me remet tout dans le panier X( Rédaction à finir pour titou cet après midi, petite balade pour s'aérer l'esprit!!
La semaine va vite passer, à moi mon titou :x
Bonne journée les cops, kiss à toutes :-* :-* :-*


Babou (33) répond Posté le 05-04-2011 à 19:49
Très très contente pour J.J, mais j'espère que son infection va vite passer, en plus c'est douloureux le pauvre!!
Ma Jeanne, tu as raison, vu tout ce que tu as donné à ce comité en temps et coeur, il ne faut pas te laisser faire! A toi de voir ce que tu souhaites pour la suite!!!!

Bonne soirée et bonne nuit à la maison les amis, kiss à vous et à toutes :-* :-* :-* :-*


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 05-04-2011 à 17:29
suite. . . et nous verrons selon l'ambiance , si nous continuons ..? ? ??

Voilà , quelques explications .
A demain mes louloutes . Plein de gros bisous a vous tous et toutes, avec un supplément de la part de J-J :-* :-* :-* :-*


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 05-04-2011 à 17:26
MERCI LES FILLES !!!! J-J et moi sommes rentrés à 12H . ' Babou , je suis restée avec lui ,j'avais un lit d'accompagnant , et j'ai bien fait , car lui qui n'avait jamais eu de soucis avec les infections urinaires , s'en paye une de carabinée depuis hier au soir . La clinique ou nous étions n'ayant pas de service d'urologie , on ne lui a rien donné et je viens juste d'avoir une consultation pour 9 H ce soir .avec notre médecin traitant.
L'opération a duré une heure et demi , le chirurgien était très content de lui , car il n'a pas ouvert , il est passé par l'oreille"" tout simplement ""nous a t- il dit , c'est vrai que çà a l'air évident !!!!!. . .. . ...
Je vous remercie toutes et tous de vous êtes inquiétés pour lui , vous êtes des amours .

Je sais que les paroles depassent souvent ce que l'on veut dire et déjà passé plusieurs fois , sur certaines colères , non justifiées , mais là , j'ai éclaté, car trop c'est trop !!!!!

Avoir du caractère , ce n'est pas avoir mauvais caractère, personne ne détient la vérité , et personne n'est parfait, les hurlements n'ont jamais fait avancer les choses. Je fait partie de ce comité , car j'aime ce que je fais, mais je ne suis pas arrivée à 80 ans, pour me faire ""engueuler"" comme une gamine surtout quand ce n'est pas justifié.
C'est facile après de me dire , ce n'était pas pour toi , accepte mes excuses , il y a des choses très difficiles a accepter. Nous allons faire l'omelette , puisque nous avons commencé à nous en occuper


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 05-04-2011 à 09:06
Gros bisous à toutes les amies de ce fofo.
Bonne journée et bienvenue dans ton foyer tout plein d'amour JJ !!
C'est tellement humain que tu réagisses comme ça ma p'tite Iris chérie.
Babou tu as bien raison de râler après ta comptable !!! payer autant pour passer si peu de temps c'est vraiment rageant.
Syl j'espère que ce beau soleil t'aide à reprendre des forces.
A vous toutes j'envoie tout plein de bisous ensoleillés. Cat


Babou (33) répond Posté le 05-04-2011 à 07:55
Bonjour les cops :x :x :x !!

J'espère que J.J va bien, il va regagner sa maison et les bras de sa Jeanne chérie :x ce matin, alors bon retour chez vous les amis!!! Notre Jeanne doit etre contente de retrouver son amoureux!!!! :x :x
Il faut que je chiffre le stok de Francis et tout est prêt, demain nous irons amener tout ça à la comptable car elle ne peut pas se déplacer ce coup-ci X( !! Elle aurait pu le dire plus tot, moi j'ai finis mon bilan il y a 3 semaines, donc j'étais prête!!! Franchement, on paie une fortune :P et je ne la vois qu'1 fois par an et encore!!
J'espère que vous allez bien toutes, ménagez-vous si possible. . .. . .. . .. . .. . ... ;) !
Au fait, j'ai trouvé des galettes aussi, mais elles sont épaisses et le gout est bien fade! Mais je reconnais que c'est pratique en dépannage!!
Voilà, je vous souhaite une bonne journée les cops, plein de kiss à toutes, à+ :-* :-* :-* :-* :-* :-*



261 - 270 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen