Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 02-04-2011 à 10:35
Coucou mes jolies,
Je ne plaisanterai pas sur cette maladie p'tite soeur, mais je voudrais tout de même me permettre une plaisanterie : tu t'imagines que si j'ai la maladie . . .. je vais te prendre pour qqn d'autre ? ? ?? Oh non !!! pour qui vais-je te prendre ? En tout cas, ce qui est sûr, c'est que je ne te reconnaitrais plus !! hi hi hi !!
Allez, je vais encore profiter de ces moments de bonheur de te reconnaître p'tite soeur, parce que malgré tes railleries, je t'adore et bon, il faut tout de même l'accepeter, tu me le rends bien !
Bonne journée à vous toutes mes chères amies. Pour ma part il faut que je prépare mon repas pour 2 jours. D'ailleurs, en parlant régime, trop trop déçue ce matin j'ai repris les 300 grammes que j'avais pris puis perdus, donc repris aujourd'hui !!! Disons qu'en 10 jours je n'en suis qu'à -2KG. Ce n'est pas encore que je perds mes 6kgs supplémentaires !
Plein de bisous mes toutes belles. Cat


Babou (33) répond Posté le 02-04-2011 à 09:24
Bonjour les cops :x :x :x !!

Un passage rapide pour vous souhaiter un bon week, que vous soyez en famille, entre amis, au carnaval ou dans la panière de linge à repasser ;)
Iris,comme je te l'ai dis hier, nos pensées quotidiennes t'accompagnent vers des moments plus faciles à supporter, on est là et on t'aime beaucoup!! Je t'embrasse mon Iris!!
Syl je réponds à ton mail en suivant!! Heureusement que tu suis toi les étapes de ma vie trépidente :D :D :D Mais je n'en veux pas à ma soeur, c'est normal d'oublier, ça s'appelle. . .. . .. . .. . .. . ., bref c'est pas de sa faute :P
Ma Cat chérie trop mimi à moi (oui j'en fais beaucoup mais elle adôôre ça), tu vas voir tes enfants ce week? tu te rappelles que tu as des enfants :-S :-S :-S Et au passage, une pensée toujours constante pour Nathalie :x
Jeanne et J.J, très bonne journée avec tous ces petits autour, la fatigue sera là, mais c'est tellement joyeux tout ça!! C'est normal de penser à notre J.j (ouh là là ça grince par ici :^> )!!
Cathy, ah oui les lessives tournent le week, mais faut voir qu'avec ce soleil, on étend dehors, ça fait faire de la gym et c'est bon pour nos futurs corps de rêve!! c'est dur pour moi aussi, juste 1,2kg de perdus cette semaine! Mais bon, du moment que c'est pas en +!! Quand t'arrives chez toi, faudrait que tu prennes un décontractant surtout!! Moins stressée, tu craquerais peut etre? Courage, tu vas y arriver!
Pensées à toutes les cops aussi!
Bon week je vous aime beaucoup :x kiss


cathy (HAUX, 33) répond Posté le 02-04-2011 à 08:29
Bonjour mes douces,

Désolée pour ce silence cette semaine mais elle fut d'enfer. Le temps de rien et le soir trop crevée pour trainer devant l'ordi. La journée va être superbe soit disant alors profitez en. Pour moi elle va commencer avec les lessives courses et rangements pour le d&part de sylvain lundi. Ouf à la fin de la semaine prochaine il sera en vacances alors pas de sac à préparer à la course.
En ce qui concerne le régime pour moi cette semaine c'est zéro. Je n'y arrive pas. Tout va bien tant que je ne suis pas à la maison mais dès que je rentre c'est du grand n'importe quoi. Pourtant il faut que je les perde ces foutus kilos :(( X( je crois que c'est pas gagné.En ce qui concerne le reste de la petite famille rien de nouveau, toujours à la recherche d'un stage pour sylvain, Nico toujours aussi assidu au boulot, tellement bien que je reçois les notes en recommandé et mon homme en petite forme .Espérons que ça aille mieux avec le soleil.
Bon mes belles je vous souhaite un bon week end La machine à laver m'appelle , je vais me refaire un café car le démarrage est difficile
Gros bisous à toutes et tenez moi au courant pour le café, je ferais mon possible :-* :-* ;)


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 02-04-2011 à 08:18
Un coucou en vitesse , car la journée va être chargée. :P
Ma petite Iris , c'est vrai tu sais , on t'aime . toutes nos pensées affectueuses. :x :x :x :x
Merci pour JJ , vous êtes des amours.
A demain mes chéries , soyez sages ( mais pas trop ) !!!!! ;) ;)
Gros becs.. :-* :-* :-* :-* =(( =(( =(( =((


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 01-04-2011 à 23:58
Bonsoir mes douces amies,
Ca va ma Syl jolie, tu t'es bien amusée avec tous tes smiles ;) !!
Oui prends bien soin de toi ma Syl et offre ton beau minois au soleil qui va se charger de ta santé et colorer ces belles pommettes.
Tu sais Syl, si je devais écouter tout ce que dit ma soeurette. . . (je l'entends d'ici faire grrrrrrrrrrrrr !!)
J'espère que JJ va bien profiter de ce WE chaud de couleurs et de rires des enfants. Bon carnaval mes amis ! le temps sera de la partie et ça c'est vraiment super.
Ma Babou au moment où j'écris ils disent à la télé que les experts Miami vont passer du lundi au vendredi à 18H15. Tu vas regarder ? ? ? Tu sais que j'adore t'entendre vanter les beautés de la nature ! Profite bien de tes deux p'tits zamours ma soeurette.
Plein de tendres bisous ma p'ite Iris.
Bisous à toute l'équipe ! Cat


Syl (33) répond Posté le 01-04-2011 à 19:53


Hello les copines ;) :D B-) ! OUI, il EST là B-) B-) B-) , non non ce n'est pas un poisson d'avril @-) .

Je suis contente pour vous Jeanne et pour tous ces enfants qui vont défiler pour Carnaval, ils auront du beau temps c'est vraiment chouette. Je suis sûre que ça va être une journée bien réussie.

Oui, nous aurons une pensée pour notre JJ lundi prochain mais avant profitez bien du week-end.

Mais oui CAT ;) , j'avais bien suivi que le bilan de Babou était fini et qu'elle avait passé son contrôle X( "haut" la main :-q et le cœur aussi :D . Ah lala cette jumelle qui ne suite pas ;) . Bon c'est pour mettre du piment dans votre couple infernal :x .

Bien contente que la semaine soit finie, merci les cops de vos gentilles attentions, je vais être prudent promis !!! car je sais que vous me surveillez :-S .

Ma petite Iris, chaque jour une pensée pour toi. . . je sais que ce n'est pas facile de continuer quand un être cher nous manque mais courage, nous on t'aime aussi :x :-* .

A toutes et tous une douce et bonne nuit et à demain :-* :-* :-* :-* :-*



Babou (33) répond Posté le 01-04-2011 à 19:43
Je passe vous souhaiter une bonne soirée les cops, et un excellent week!

Bon samedi de carnaval à Haux!!!!!!

Plein de kiss à vous toutes et pensées pour toutes bien sur! :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Pensées particulières pour notre petite Iris :x


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 01-04-2011 à 19:41
bonsoir les belles du 33 ;
a demain , gros becs :-* :-* :-* :-* :-* :-* .


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 01-04-2011 à 08:21
coucou.
Le Soleil ! le Soleil ! le Soleil !!!!!!!!!. E N F I N !!!!!
JE suis contente , car demain tous nos petits déguisés n'auront pas froid .
Le soir nous faisons un petit repas , le concours de déguisements , et on dansera un peu ;
Beaucoup de préparations encore , mais c'est tellement craquant tous ces gamins . . .. . .. . .
Babou , c'est d'ac le jour où nous irons à Langon , on te prévient a l'avance bien sur.
Bonne journée à tous et toutes , tenez bon nos travailleuses , le WE. est là.
Bises :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Babou (33) répond Posté le 01-04-2011 à 08:05
Bonjour les cops :x :x :x !!

Oh là là ma Syl, on va te le faire nous ton arrêt, tu m'inquiètes aussi!!! Je comprends que le chant te tienne à coeur, c'est un beau moyen de décompresser, mais as-tu la force nécessaire pour toutes ces répèts qui s'accélèrent et pour tenir après 3h sur scène pendant 2 jours? Même si tu n'apparais pas pendant 3h en suivant, il y a quand même le stress d'y arriver, les changements de costumes etc etc, j'espère que cela ne fait pas trop après ce que tu as subi! Tu sais ce que tu fais, mais parfois on présume aussi de ses forces, fais attention ma Syl jolie!!
Jeanne, ah oui je veux bien voir ce fameux magasin, je préfère le matin comme ça en laissant le repas prêt pour mon homme, j'ai pas à me presser pour vite rentrer à l'heure, merci!!! J.J ne stresse pas trop pour lundi? On va penser fort à lui!!!!
Cat pas de soucis ma soeurette, on sait que tu es occupée aussi!! Mon bilan est terminé depuis 3 semaines, je crois que je vous l'avais dit, mais peut etre pas! Quand au controle c'était en début de mois, tout allait bien aussi, merci!!!Bravo pour ton régime!
Cathy, comment vas-tu?
Iris, toujours près de toi par le coeur et en pensées, gros bisous ma petite Iris!

Très beau soleil aujourd'hui et demain, ça va chauffer!! Ca fait plaisir, et les jardins sont de plus en plus fleuris! Les arbres fruitiers sont en fleurs aussi, bref que du joli à voir, à sentir, ça fait du bien au moral!!
Bon vendredi les cops, kiss à toutes :-* :-*



281 - 290 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen