Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
Pomme (pessac, 33) répond Posté le 21-01-2009 à 21:51
Ben alors Jeanne! c'est quoi ce coup de calcaire que tu nous fais ? ? ? depuis quand tes messages nous"barbent"? ? ?
La coquine! je sais!j'ai bien compris. . .. . ...mais tu sais bien que nous t'aimons toutes et que nous sommes heureuses de te lire!!!!! C'est vrai que nous ne le disons pas assez souvent ! surtout moi. . .. . ...mais ma p'tite Jeanne!on t'adooooooore !
Moi mes Louloutes,je suis pas très en forme et je vais voir le médecin demain matin avant de partir à l'océan. . ...J'suis pas inquiète, c'est surement un surdosage de "conn'ries" que je n'arrive pas a éliminer. . .. . .. A voir!!!!!!!!!
Bigs bises à vous toutes et a samedi soir! soyez sages!
Babou,j'ai répondu a ton email. . .. . ..dis moi si tu as réussi a le lire!!!!!! bisou de Môa.


Babou (33) répond Posté le 21-01-2009 à 21:39
Jeanne bon séjour à pau et j'espère que vous allez pouvoir revenir avec de bonnes nouvelles!!Gros biz à toi et J.J et tu nous manques déjà tu le sais ma jeanounette!!
Je dois vous laisser alors à demain et bonne nuit et beaux rêves mes doudous!
Big biz à toutes!!


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 21-01-2009 à 20:11
Un petit passage pour vous dire que pendant 3 jours , vous n'aurez pas le grand plaisir de me lire,
( j'en entends qui disent """Enfin """ )
Je vais beaucoup penser à vous , car vous êtes devenues ma drogue, oui , les chéries vous allez me manquer .
Soyez sages , et penser aussi un peu à moi .
Gros bisous à toutes , et vivement LUNDI !!!


Babou (33) répond Posté le 21-01-2009 à 12:31
Jean-Luc, on attend que tu répondes à notre question, les paris sont ouverts!!!!!
bon régime et à bientot!


Babou (33) répond Posté le 21-01-2009 à 12:30
tu as bien raison d'en profiter, je partage ton plaisir!
Laurence, tu reprends un peu le dessus? si tu n'allaites plus notre filleule, tu peux prendre un peu de magnésium ou vitamine pour te requinquer(?) Léana va bien, elle a du changer encore, tu lui fais de gros bisous et nous on en fait à sa maman aussi!!
iris, tiens le coup nous sommes derrière tapies derrière les caisses de vin (oui quitte à planquer, autant choisir l'endroit)et on ne te quitte pas de vue!! tu ne regarderas plus les caisses de la meme manière! gros bisous et je suis de tout coeur avec toi ma belle!!
Bon je crois que j'ai fais le tour et je m'en vais nourrir mes hommes, je vous dis à plus tard mes doudous d'amour!!
big biz à tout le monde!!!


Babou (33) répond Posté le 21-01-2009 à 12:24
Bonjour les cops!!

Ca y est je viens de finir de passer l'aspirateur et je pourrais laver ce soir quand nous mettrons falco dans le garage!
Merci Cathy pour tes infos, je prends note de tout ça et s'il lui faut la prise de sang, je ferai exactement comme toi, encore merci ma titi!!
Jeanne, comment va ton dos? tu avais mal l'autre jour, te dépenser pour le comité est bien mais il ne faut pas que ça te dégrade la santé!!Fais attention à toi, on tient trop à toi nous toutes, tu le sais!!!
Cat 100% d'accord avec Cathy, meme si les bleus de travail ne sont pas flatteurs pour ma silhouette sylphide, je suis prète à les enfiler pour venir t'aider,lol!!!!Pas peur moi de peindre ou débarrasser, y a pas longtemps, j'y étais alors no soucis!!!
Syl tu veux bien faire une pause? mais où trouves-tu toi aussi ton énergie?? j'ai l'impression d'etre une croulante à coté de vous toutes,ouin!!!
Depuis que je fais la compta de l'entreprise, je me sens beaucoup moins "utile" car moi j'adorais le contact avec les gens et surtout voir du monde!! je sais que ce que je fais nous fait économiser beaucoup car les comptables facturent cher la moindre écriture! Mais je ne m'éclate pas dans mon boulot, c'est sur, moi qui aime tant parler UN PEU, je parle au chien maintenant!!!!!!
pomme, comme je comprends "l'appel de l'océan"!!Quand nous sommes en vacances, je pourrai rester des heures rien qu'à regarder les vagues au Cap ou à écouter le bruit de la mer!! J'y suis accro tu peux pas savoir!!


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 21-01-2009 à 09:13
Un p'tit coucou en passant.
Je vois que ma p'tite Jeanounette est la prem's et toujours en forme, quel plaisir !
Oui tu te répètes ma Cathy et je riais toute seule en te lisant et en imaginant toutes vos petites mains chez moi. Eh bien mes jolies ! ce serait vraiment le comble que je vous embauche avec tout le boulot que vous avez !!! Mais vous êtes trop mignones.
Bravo Cathy pour tes conseils concernant les piqures. C'est bon à savoir pour tout le monde. Ce qui est bien dans cette équipe, c'est que c'est une véritable équipe soignante ambulante car chacune apporte ses connaissances. Ne redoute surtout pas ma Babou car notre petit Jérémy sera très fort et très fier de nous raconter comment ça s'est passé. D'ailleur je demande à ce que ce soit LUI qui marque son aventure sur ce forum. Et nous le noterons toutes sur 10. D'accord Jérémy ?
Oui c'est vrai Pomme que tu es présente sur ce forum par des petits mots réguliers et c'est sympa.
Iris j'adore ta sincérité et courage ma belle !
Syl jolie courage pour une nouvelle journée qui sera longue encore pour toi.
Babou n'oublie pas d'allumer ton ordi, nous sommes là et nous t'attendons !
Mille bisous à vous toutes. CAT


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 21-01-2009 à 07:32
Bonjour , à toutes , un coucou et je file chez le toubib . OUAIS CATHY! tu es bavarde et même tu te répètes !!!! , mais quel plaisir de te lire !! Tu as aussi une sacré volonté , décidemment , les filles ont est super sur ce forum .
Pomme on te pardonne facilement , car même si tu as peu de temps , tu fais souvent un petit tour pour nous mettre un petit mot . contente de te voir bientôt.
Babou , surtout prend soin de notre Jérémy , et fais lui plein de bisous en sup. de ma part .
Cat , tiens bon la barre , le bout du tunnel , n'est pas loin, je le sens . et c'est d'ac avec Cathy , si tu as besoin de nos petites mains et de notre courage , on peut venir , ici , c'est ""toutes pour une ""
(en parodiant le tous pour un de la télé)
Syl ,Iris , Lolo , bises a vous aussi . A +++++


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 20-01-2009 à 23:13
Hello les miss !

Je vous souhaite une bonne nuit en vous disant à bientôt !

BISOUSSSSSSSSSSSSSsssssssssssssss


cathy (HAUX, 33) répond Posté le 20-01-2009 à 21:16
Bonsoir mes louloutes
Bon occupons nous de notre petit jérémy. Si tu dois faire faire une prise de sang il faut lui mettre un patch Elma 1h30 avant la prise de sang. C'est un anesthésiant Nico a eu ça à chaque piqure et examens (ponctions lombaires, myélogrammes. . .) et il n'a pas senti la piqure. Quant à l'appréhension, quelques granules homéo ou un sirop homéo pour le détendre et tout se passera bien je te le promets et à Jérémy aussi. Je pense aussi que s'il a mal au ventre ce peut être l'angoisse. Celle des copains avec qui tout n'est pas parfait et celle des évaluations . Il a l'air bien sensible et émotif ton petit homme à fleur de sensibilité. Les chats ne font pas des chiens.
Ma chère Cat. Mondieu que c'est dur et que je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve supplémentaire. Si tu as besoin d'aide on débarque toutes en bleu de travail un week end et on s'y met. Je pense que tout le monde sera d'accord avec moi.
Jeanne vraiment tu est trop drôle mais JJ est envouté par ce Comité des fêtes !!!! Est ce qu'il en rêve ou est ce devenu un vrai cauchemard ? ? ? c'est peut être tout simplement la fatigue car il ne se ménage pas lui non plus.
Iris gardes le moral et surtout tiens bon. Si tu sents le moindre signe de faiblesse appelles l'une ou l'autre et viens te faire payer un café.
Sylv toujours à fond dans le boulot penses un peu à te reposer . Bon les poulettes je trouve que je suis bien bavarde mais que voulez vous c'est contagieux. . .lol
GROS BISOUS à TOUTES



5041 - 5050 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen