Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 20-01-2009 à 10:47
Bon je n'arrête pas d'être dérangée pendant que je vous écris.
Le docteur vient de venir et avec tout ça j'ai complètement oublié de faire mes analyses concernant la thyroïde !
Alors Iris toujours les bonnes résolutions et le sourire aux lèvres ?
Syl dur dur le boulot hein ? Mais je pense que pour toi le boulot semble être une vraie passion : je me trompe ? Et puis non tu ne vieillis pas - comme nous toutes d'ailleurs - puisque nous prenons exemple sur notre Jeanounette. Je ne peux jamais me faire à son âge, je suis toujours surprise tellement elle est loin mais très très loin de le faire. J'aurais dû te rencontrer plus tôt ma Jeanounette pour que tu me donnes ta recette.
Cathy tu oublies de nous donner tes notes en ce moment : y a du laisser aller ma belle ! Comment vont tes enfants et ton papa ? Tiens bien le coup car tu es vraiment le pilier de ta maison, mais tu as droit également à penser à toi un minimum !!!
Jeanne tu dois vraiment être une experte du repassage et je ne suis nullement étonnée de savoir que "tes clients" deviennent tes amis ! quand on te connaît. . .
Alors Lolo comment vont les enfants et la maman ? Pas trop fatiguée ?
Et je vais finir en vous faisant de gros bisous les présentes et absentes du forum.
Amicales pensées à Jean-Luc. CAT


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 20-01-2009 à 10:18
Bon ma Babou je t'ai laissé une chance d'être au moins la 2ème ! Mais non ! Tu vas encore nous inventer quoi pour te rendre intéressante ? Je ris toute seule en t'imaginant avec Falco. Plus une minute à toi ma Babou pour faire ton bilan et tout le reste. Reprends ton sourire il y a des éclaircies entre deux averses, et puis tu sais que les belles plantes (comme toi) ont besoin d'eau, alors surtout choisis bien tes moments pour sortir promener Falco (lol)
En ce qui concerne mon RV d'hier, j'ai une fois de plus trouvé Florence d'une gentillesse extrême. Elle a proposé son aide par l'intermédiaire de ses amis (et pour pas cher la main d'oeuvre) mais comme il fallait bien s'y attendre, mon tendre époux refuse toute aide extérieure : c'est tout lui ça ! Elle va faire faire un devis ce soir par un ami à elle pour les peintures et la terrasse. Ainsi, quand les gens diront que les travaux vont leur revenir cher, on aura de quoi justifier la valeur des travaux puisque le devis sera fait par un professionnel (dont les prix sont très raisonnables nous a-t-elle dit). Il a plus de 20 ans de métier. Et je trouve l'idée très très bonne. Pour vous prouver sa gentillesse, elle m'a dit que ça me servirait pour les visiteurs qui ne viendraient pas de sa part (style : entre particulier.com) ou des autres agences. Mon mari va d'abord attaquer le rangement du jardin en jetant tout ce qui encombre inutilement.


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 20-01-2009 à 08:11
Battue , d'une courte tête !!!! BRAVO CAT , Je ferai mieux demain,. je vais faire mon repassage à Lestiac , çà me sortira de la maison , car ce vilain temps , ne me donne pas des idées roses , c'est le blues de l'hiver !!! CA IRA MIEUX DEMAIN , OU APRÉS DEMAIN !!
Mes chéries , bon courage pour cette journée bien humide . Babou ,nos hommes vont encore bien faire trempette !! Les pauvres .
A plus , Bisessssssss


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 20-01-2009 à 08:09
J'avais tellement peur que ma jumelle ne fasse encore son intéressante en étant la prem's que j'ai seulement voulu vous faire remarquer que j'étais juste à côté de vous mes chérinounettes ! Je t'ai eue hein ma p'tite jumelle chérie !!!
Oui vous avez toutes raison en ce qui concerne mon mari : je comprends que pour lui c'est très très dur car il n'a pas compté ses heures pour cette maison pour toujours économiser ! Il a économisé des sous certes en faisant tout de ses mains, mais jamais la fatigue ! Et c'est pour cela que ça a été si dur pour moi de faire un lâcher prise avec cette maison : pour mon mari tout simplement. En fait c'est ça aimer : c'est souffrir pour les angoisses de son conjoint..
Bon mes chéries je vous laisse mais pour un léger répit car mon homme m'appelle pour un kfé : comment résister à l'appel si tentant ? ? ? A tout' les cop's du forum ! CAT


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 20-01-2009 à 08:01
Prem's Prem's Prem's
CAT


cathy (HAUX, 33) répond Posté le 19-01-2009 à 20:48
Un coucou les filles mais quel temps mon dieu que je n'aime pas ça. Journée encore bien chargée La semaine s'annonce bien difficile. Courage mon petit Jérémy et ne stresse pas tu vas perdre tous tes myens et puis c'est juste pour savoir où tu en es pour bien préparer la 6ème mais ne te fais pas de mauvais sang tu vas y arriver j'en suis sure. . .BISOUS Jeanne mais que tu as du courage avec ce comité des fêtes. . . Cat il va falloir du temps à ton mari , on ne s'investi pas dans une maison sans s'y attacher il y a transpiré il y a donné tout ce qu'il pouvait alors il faut le comprendre.
Bon courage à toi
A demain BISES A TOUTES


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 19-01-2009 à 20:36
CAT comment s'est passé le RV avec Florence et ton mari ? a-t-elle pu le résonner un petit peu ? Babou a sans doute raison et toi aussi ; consciemment ou pas ça doit être hyper difficile d'imaginer qu'il faut vendre votre maison en plus avec le travail qu'il a du faire. . . Je te comprends mille fois et suis de tout coeur avec toi, c'est dur de se retrouver bien seule avec la réalité mais tu es une super battante et une courageuse et puis, même si c'est pas grand chose, on est là avec toi ! Mille bisous.

Ah BABOU si tu n'existais pas il faudrait t'inventer !!! mais quel humour et quel amour ! Que de tendresse sous tes phrases hilarantes. . . Bon courage à Jérémy ; faut qu'il fasse de son mieux et ce ne pourra qu'être bien. BISOUSsSsSs

Du côté de chez moi : Bon début de semaine comme d'hab mais avec quelques angoisses en plus en voyant la somme de travail que j'ai à faire d'ici le 31 et le temps qui passe trop vite.
Bon, je crois qu'il en est de même pour tous et il paraît qu'en vieillissant ça ne s'arrange pas. . . mais comme NOUS les COPS on ne vieillit pas (exemple Jeanne !) on a pas d'inquiétude n'est-ce pas les MISS ? ? ?

Je vous envoie à toutes de gros bisous sans oublier les absentes.

A très vite !


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 19-01-2009 à 20:26
Bonsoir les filles !

Alors IRIS on a le blues de nous ? Si tu savais que sur ce forum il y a toujours quelqu'un qui veille. . . n'est-ce pas ma chère JEANNE ? même pendant les mois d'été où le forum se faisait désert. . . he bien oui, on était là ! Na !

Ah Jeanne ! toujours fidèle. C'est vrai ll faut bien que des bonnes âmes se dévouent pour tout ce qui est réunions, préparation, organisation. . . Alors bon courage, bonne soirée et à demain.



jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 19-01-2009 à 18:59
un petit bonsoir rapide , car nous avons réunion ce soir pour le comité des fêtes. Aussi un repas rapide , et corvée !!!!! Mais bon il faut bien que quelqu'un se devoue !!! Bises à toutes et à demain .


Babou (33) répond Posté le 19-01-2009 à 18:16
Si iris, nous sommes là mais entre le travail au bureau, le repas à préparer,et tout ce qe doit faire notre petit corps de reve, la journée finit sans s'en rendre compte! Je rentre de l'école, épicerie et primeur et devoirs pour Jérémy et encore une soirée qui va finir tres vite!! vraiment avec ce temps, le moral est bas, bas . . ..Mais bon,il faut de la pluie aussi, alors!!!
mon mari trempé à midi (bien sur jeanne) donc changé de la tete aux pieds!! Je passe sur les détails croustillants car vous etes trop jeunes, il y a des choses que vous ne comprendriez pas! NON JE NE CITERAI PERSONNE!!!!!!!!!!!!
2valuations nationales commencées ce matin et Jérémy est comme la biche aux abois!! J'ai beau lui dire qu'il sera juste fouetté et non pas jeté au cachot, ca le rassure pas!!!Mais non mon titounet d'amour, maman fera jamais ca ou j'irai au cachot avec lui!!!
Bon sur toutes ces bétises, je vous dis à plus tard peut etre ou à demain en espérant que vous allez bien!
Big biz à toutes!
Et à tous (J.L oblige!)



5061 - 5070 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen