Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
Babou (33) répond Posté le 19-01-2009 à 10:19
Bonjour les cops!!

Ah mais que c'est beau cette chaine d'amitié, j'en ai des frissons et les poils des bras qui se hérissent! et ceux des jambes aussi d'ailleurs, ce soir séance d'épilation obligatoire!!Oh la la, bonjour les détails sur ma vie privée!!!!
cat je suis tout le temps "connectée" avec toi, notre passé a l'air d'etre commun, malheureusement pour certaines choses, je t'embrasse ma Cat!
Pour ton mari, je comprends que ca doit etre dur de quitter "sa" maison, et surement qu'il va lui falloir du temps pour l'accepter! Tu n'as plus qu'à t'armer de courage et de patience ma puce et je sais que la fatigue morale est tres dure à surmonter! re bisous!
jeanne, c'est quoi ces "je sais que tu sais ce que je sais etc etc? ? ??? un code? chouette, je vais trouver!!!!J'adôôôre les devinettes (et les sushis aussi) ah ah dur à dire ça hein??
Syl repartie pour une semaine d'enfer je suppose?? tes fleurs se plaisent chez moi, trop de chance merci ma syl!!
Iris, je suis fière de toi, on te surveille et on t'aide à tenir bon ma grande biz!!
Cathy, ton chiffon est toujours dans la voiture?? passe une bonne semaine et fais attention avec la flotte sur la route gros biz!!
Pomme rentrée de Lacanau?? tu vas bien?
laurence ton week end s'est bien passé?
Bon pluie et je n'aime pas àa, je préfère le froid moi aussi! la pluie ca rentre partout et j'ai la amison dans un état en rentrant avec Falco de promenade, AU SECOURS!!!
Au boulot Baboumais kawa avant tchin Cat jeanne etc!
Bigbiz


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 19-01-2009 à 09:25
Hier , impossible de me connecter ! J'en ai ragé toute la journée . Je voulais surtout redire A toi Cat , combien je suis de tout coeur avec toi , mais les copines étaient là , et m'ont bien remplacée . Je sais qu'à certains moments , malgré la volonté , on a envie de baisser les bras , mais la raison revient
vite , et on repart au combat , Je sais que tu sais que je sais de quoi tu parles, ( un petit sourire pour ces répétitions voulues) BISES ma chérie!
OUI Iris , le temps est vraiment MOCHETOUILLE , et tout compte fait , je préfère le froid .
Babou , ton homme et le mien , vont rentrer bien trempés et auront besoin de notre chaleur , les pauvres chéris. Merci pour la recette ,
Syl , la rose est superbe , et tu lui ressembles , gracieuse et adorable. Bon courage pour cette semaine de boulot .
Je vais trinquer à vous mes chéries , avec mon petit
noir .
A plus .


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 19-01-2009 à 07:57
Coucou mes jolies ! C'est moi la prems!
Je vous fais tout plein de gros bisous et je vais déjeuner. . .
A tout' mes jolies.
Je vous laisse le temps de vous préparer et de déjeuner. CAT


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 18-01-2009 à 19:54
Un p'tit bonsoir mes cops !
Je sais ma Syl (et si tu savais à quel point ça m'aide !!!) que vous êtes à mes côtés. MERCI
Oui ma Babou fatigue morale. J'ai un mari qui est un véritable amour mais qui malheureusement, bien que je lui en parle tous les jours, je pense que dans sa tête il n'est pas prêt à quitter cette maison. Et c'est très très dur pour moi car je me sens "seule" à porter tout ça sur mes épaules par moments. Il dit oui avec la bouche mais non avec le coeur et je pense que c'est inconsciemment.
Florence de l'agence m'a téléphoné cet après-midi pour "faire le point" concernant ma maison. Et ce que je pensais s'est nettement confirmé : le jardin pose problème et gros problème car vu "l'encombrement" sur les côtés les gens ne peuvent pas se projeter. Donc comme j'en ai parlé et reparlé à mon cher mari il semble qu'il ne "veut pas l'entendre" car il me dit cette phrase qui est juste pourtant "Je trouve ça idiot parce que les gens savent bien que l'on va tout sortir le jour où on va partir", j'ai demandé à Florence qu'elle vienne en parler elle-même avec mon mari. Donc RV demain à 14h et. . . je redoute les filles car j'ai un mari assez têtu et même si je sais qu'il a raison, aujourd'hui c'est la tendance du marché qui commande.
Voilà pour mes pbs.
Ma p'tite jumelle j'ai bp pensé à toi today.
Bravo Iris si on a pu "t'aider" dans tes décisions, tu mérites tellement d'être heureuse avec un si beau sourire !
Big bisous et je vous souhaite de doux rêves. CAT


Babou (33) répond Posté le 18-01-2009 à 18:19
Bonjour les cops!!


Je pensais etre la 1ere car mes pendules pas à l'heure!!!!
Cat je comprends ton anxiété, la fatigue morale est bien plus épuisante que la physique! Vivement que tu quittes ta maison et les soucis avec elle!Nous on te suit, on est là tu le sais, je t'embrasse ma cat chérie!!
Les filles dimanche morose car lapluie me donne le bourdon! Pas fait grand chose à part ménagé etc!
Demain une semaine qui recommence, le temps file à une allure!
Iris, tiens toi à ta décision, c'est la seule qui peut te faire entrevoir un avenir possible pour toi, biz!

Toutes les autres je vous embrasse mais je dois partir, on va poster du courrier et amener qqs devis!
A demain bonne soirée et
Big biz à toutes!!


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 18-01-2009 à 18:03
Bonsoir les filles !

Eh oui, une journée pour faire le ménage et peut-être aussi pour ne rien faire !

CAT je te comprends, c'est pas facile, facile du tout mais il faut que tu gardes le moral ! on est là ma chère CAT. Courage et je comprends ton stress pour les travaux. . . Comme je comprends aussi ton souhait de quitter ta maison pour être tranquille, rien ne vaut la tranquillité d'esprit, et cela n'a pas de prix. Je sais de quoi je parle. . . Vaut mieux un 30 M2 mais avec la sérénité. . . Le bonheur c'est d'avoir ce que l'on aime près de nous (ou pas très loin. . .) - Je t'embrasse très très fort.

IRIS ça fait plaisir de lire ton message. J'espère que la décision que tu as prise te permettra d'aller de l'avant. Bisous.


Jeanne ? Babou ? and Co, un petit mot pour nous dire comment ça va.

Je vous envoie mille bisous ! à bientôt.


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 18-01-2009 à 10:05
Cette semaine on repeint une chambre en blanc ainsi que le couloir et les plafonds. Je pense que l'on n'aura pas le temps de peindre également ma chambre car pour chacune des chambres il faut tout vider : Oh My God quel travail en perspective ! et avec un mari raleur au possible quand il bricole voyez ce que ça peut donner. Vivement la semaine suivante car le stress commence déjà à m'envahir.
Autre problème concernant la maison : il faudrait rajouter un camion de terre et surhausser la terrasse car depuis que les voisins sont venus construire en face de chez nous l'eau pluviale du ne s'écoule plus et le jardin reste inondé. Et là je n'ai pas les moyens de faire de tels travaux. Croyez-moi si j'avais les sous je ferais venir un artisan pour faire tout ce que je constate maintenant. Et notamment refaire un branchement direct concernant les eaux pluviales car si on laisse les tuyaux se déverser dans le regard, c'est le garage qui s'inonde. Alors aujourd'hui je me sens découragée au sujet de cette maison. Mon mari ne réalise vraiment pas que ça c'est un problème. Pour lui rien n'est grave, tout va bien et je viens de lui dire qu'on voyait bien que ce n'était pas lui qui s'occupait des visites.
Bien gentil le p'tit mari, très bricoleur, mais ne voit pas la réalité en face surtout à l'heure actuelle où des maisons il y en a à la pelle à vendre sur le marché !
Voilà mes chérinounettes. Trop hâte de quitter cette maison et d'oublier les problèmes. . .
Mille bisous CAT


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 18-01-2009 à 09:53
Bonjour mes douces amies,
Je commente les 2 visites : 1er couple : des Portugais avec le fils et la belle-fille qui ont étudié la maison sous toutes les coutures : le monsieur m'a même demandé un escabeau pour voir dans la trappe des WC pour voir la laine de roche. Des gens très charmants mais qui m'ont fait passer un temps énorme pour me dire qu'ils partaient au Portugal jusqu'au mois de mai et s'ils sont intéressés reviendront visiter car, m'ont-ils dit (et ils ont raison) "on n'achète pas une maison comme ça". Ils n'ont pas été foncièrement négatifs mais ni positifs à 100%.
2ème couple avec l'agence de Square Habitat : Florence, la négociatrice de l'agence, m'a rappelée aussitôt après leur départ pour me dire que ce n'était pas joué, mais pas perdu du tout. Ils ont visité 6 maisons, en revisitent d'autres samedi prochain et ils vont donc se décider samedi prochain après leurs prochaines visites. Ils ont pris des photos partout. Florence est optimiste. L'avenir nous le dira.
A tout' je vais prendre un kfé. A vot' santé Mlles !!! CAT


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 18-01-2009 à 09:40
Bonjour mes douces amies,
Je commente les 2 visites : 1er couple : des Portugais avec le fils et la belle-fille qui ont étudié la maison sous toutes les coutures : le monsieur m'a même demandé un escabeau pour voir dans la trappe des WC pour voir la laine de roche. Des gens très charmants mais qui m'ont fait passer un temps énorme pour me dire qu'ils partaient au Portugal jusqu'au mois de mai et s'ils sont intéressés reviendront visiter car, m'ont-ils dit (et ils ont raison) "on n'achète pas une maison comme ça". Ils n'ont pas été foncièrement négatifs mais ni positifs à 100%.
2ème couple avec l'agence de Square Habitat : Florence, la négociatrice de l'agence, m'a rappelée aussitôt après leur départ pour me dire que ce n'était pas joué, mais pas perdu du tout. Ils ont visité 6 maisons, en revisitent d'autres samedi prochain et ils vont donc se décider samedi prochain après leurs prochaines visites. Ils ont pris des photos partout. Florence est optimiste. L'avenir nous le dira.
A tout' je vais prendre un kfé. A vot' santé Mlles !!! CAT


Babou (33) répond Posté le 17-01-2009 à 22:19
Oui Cat meme à cette heure-ci je me demande si tes vsisites se sont bien passées et si tu as eu des échos d'éventuels acheteurs, dis nous vite qq chose!!!
Jeanne merci d'avoir remarqué la "maigreur" de mes doigts. . .. . .. . ..Heureusment que u es là tu sais!!
Bon demain matin je ne serai pas la 1ere car comme je m'inquiète pour ma soeurette je ne pourrai pas trouver le sommeil de sitot et donc je vais travailler au bureau une partie de la nuit, boire des cafés pour tenir le coup, ranger des documents et . . .il en faut encore ou je peux arreter??
Bon demain matin je dormirai OK!!!
Bonne nuit mes doudous d'amour!
big biz à toutes!!



5071 - 5080 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen