Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par citron (33) | Posté le 12-03-2008 à 10:05 | ||
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS |
Babou (33) répond | Posté le 30-09-2008 à 09:15 | |||
Bonjour les cops!!
Jeanne ca me va tres bien, et en plus tu auras le privilège de voir ma cuisine peut etre finie, l'installateur est là aujourd'hui!! Le n° est 40 mais je serai au portail vers l'heure dite!! Cathy moi aussi j'ai une coine qui l'avais fait avec viande oeufs poisson fromage blanc et légumes et elle avait une super forme et l'huile de paraffine je m'en sers toujours pour mes vinaigrettes perso car pas de soucis de transit avec!! Mais je sais qu'il n'y a pas de cachets à prendre car je me méfie de tout!! Passe quand tu veux toi aussigros gros biz!! Pomme je suis super contente pour toi que tu ailles au maroc, comme je t'envie!! Moi et mes envies de voyager c'est terrible!¨Profites-en bien ma petite pomme et reviens nous avec de jolies histoires à raconter pour nous faire réver!! Cat je pense que je vais commencer le régime ce week-end car chaque fois que j'ai commencé un lundi ca me dprime! Il est plus facile pour moi de le faire avec mes hommes à coté que toute seule à la maison sans personne pour me stopper! Je vais donc aller faire mes courses jeudi mais cela ne sera pas les menus de JMC car ils sont dans des cartons non déballés! Je vais petit déj thé avec lait écrémé bien sur,petite brioche Taillefine et fruit ou jus! Pour le midi, viande ou poisson ou oeufs avec 2 petites pdt bouillies et légumes sautés (champignons, courgette tomates etc..) yaourt aux fruits à O% ou fruits! A SUIVRE |
||||
jeanne33 (haux, 33) répond | Posté le 30-09-2008 à 08:04 | |||
un coucou rapide , je vais faire mes 2 ou 3 heures de repassage , c'est selon les besoins ., chez cette
jeune femme adorable qui est devenue une amie , donc le travail devient plaisir . Babou , je t'appelle quand je serai devant chez toi , il y a t-il un N° ? ? ?? ? ?., vers 2h30 , çà te va ? ? ??? Cat c'est d'ac pour le démarrage Lundi et pour tout dire . Cathy , pour l'instant je n'ai pas encore la date des vendanges , peut-être le 6 ou le 10 , j'attends . . .. . .. c'est quand tu veux pour le café !! Marie , bonnes vacances au Maroc , mais attention aux patisseries , elles sont redoutables dans ce pays . Syl , bonne journée à toi , je vois que tu as toujours autant de boulot , fais attention à toi quand même . A ce soir mes amies ? Bisesssssssss |
||||
Cat (MERIGNAC, 33) répond | Posté le 29-09-2008 à 22:09 | |||
Bien sûr ma Jeanne que tu peux faire partie de l'équipe à partir de lundi. Alors on s'écrit TOUT ce que l'on mange et. . . TOUT ce que l'on boit car ça aussi c'est super important les filles. Moi c'est OK pour un démarrage fort et fort bien entourées mes amies chéries.
Syl bp de boulot aujourd'hui ? Ma porte t'est grande ouverte tu le sais. Cathy ça fait plaisir de te lire mais ce qui me fera plaisir c'est le jour où tu nous écriras que tu as ENFIN pris du temps pour TOI rien que pour TOI (mais je ne désespère pas !) Je ris chaque fois que l'on fait nos commentaire à notre chère Iris. Mais tu sais que l'on rigole n'est-ce pas ! Pomme au moins si tu es restée 3 jours perchée sur ton échelle je présume que tu n'as pas pris un gramme (dur de manger sur une échelle [lol]) Bon ma Babou, ma douce Cendrillon, tu as bien astiqué ta maison au moins ? (lol et relol !!) Mille bisous aux abonnées absentes et à vous toutes qui me lisez. CAT |
||||
Pomme (pessac, 33) répond | Posté le 29-09-2008 à 21:24 | |||
Coucou les p'tites chéries! J'suis rentrée de w-end hier soir. . ...épuisée ! j'suis restée sur l'échelle avec mon taille haie pdt 3 jours!!!!!!! bon! une bonne corvée de finie. . .. . ..vivement jeudi! je m'envole pour 8jours au Maroc. . .. . ...éh! c'est les vacances pour la petite pomme d'amour!!!!!!!! lol j'aurai plein de pensées pour vous en dégustant les tajines. . . (il parait que cela ne fait pas prendre de poids!!!!) bon! on verra bien!En attendant mon retour soyer sages!!!!!!!!!! bigs bisous de Marie.
|
||||
cathy (HAUX, 33) répond | Posté le 29-09-2008 à 20:58 | |||
. . .. . ...des mouches . Bon désolée j'avais plus de place. Alors bonne semaine à toutes, où est Fidgi ? je vous fais de gros PETOUS et à bientôt.
|
||||
cathy (HAUX, 33) répond | Posté le 29-09-2008 à 20:55 | |||
Coucou les filles!!!
Bon je vais semer la zizanie. J'ai fait avant la naissance de mon grand, environ 18 mois avant un régime hyperprotéiné avec le Centre GALLE. Et bien j'ai perdu 10 KG en trois mois que je n'ai pas repris. Ce fut assez dur les 5 premiers jours (protéines pures) puis introduction des légumes mais toujours en quantité moindre que les protéines ( pas en sachet,seulement viande, poisson, oeuf, fromage blanc.) Pas un muscle fondu et une super forme. J'en garde un bon souvenir pas d'effets secondaire , pas de médicaments mais j'avoue que JMC est beaucoup plus agréable à faire et moins frustrant. Mais ça marche bien. Seul hic l'huile de paraphine pour les assaisonnements donc pas de problèmes de transit au contraire. . .. . .Comment allez vous ? Avez vous profité de ce soleil du week end ? Pour moi les journées sont toujours aussi chargées mais bon c'est comme ça. . ..Babou, je vois que ta borgnite va mieux . . ..Jeanne as tu la date de tes vandenges ? Il faut que je me dépêche à venir me faire payer un café..Cat comment vas tu ? Syl je vois que tu as oujours un rythme d'enfer. Bon Crapoune attention, repose toi et fais nous une jolie pépette..Toujours aucune nouvelle de Mimi et de Citron C'est quand même un peu inquiétant non? Iris repose toi , profite de tes vacances, attention aux voisins !!!mais ouvre bien les yeux il y a bien un mec fait pour toi au milieu de tous ces rangs de vigne qui nous entourent. Et puis avec ton dernier achat au chateau, ils vont tomber comme |
||||
jeanne33 (haux, 33) répond | Posté le 29-09-2008 à 20:04 | |||
Cat , j'aimerais , si vous m'acceptez , participer à ce nouveau départ de régime , car seule j'ai beaucoup de mal , comme je vous l'ai dit .
Babou , demain vers 2h30 , çà te va ?? le matin je vais faire mon repassage à Lestiac , donc l'aprés midi , vive la liberté , à moins que tu préfères remettre , si ton titou est malade ?? dis le moi demain matin . Iris , bonne vacances , attention au voisin , on surveille , mais promis on te tient au courant si on déjeune ensemble . Laurence , reposes toi bien , Mademoiselle petits pieds est bientôt là .BISES Mes chéries , à demain .Gros gros bisous à toutes |
||||
Cat (MERIGNAC, 33) répond | Posté le 29-09-2008 à 19:28 | |||
Bonjour mes choupinettes
Bon ma Babou chérie je me charge de toi à partir de la semaine prochaine, ça te va ? Je te donne 1 semaine pour te motiver ok ? La semaine prochaine on s'écrit sur nos mails respectifs si tu préfères, c'est toi qui choisis, et on s'écrit CHACUNE ce que l'on a mangé. Moi je ne veux commencer que la semaine prochaine. CHAQUE écart ma Babou sera commenté, il faudra se donner une raison VALABLE pourquoi on a mal fait. On se le dira gentiment (au début) puis petit à petit, autant toi que moi il faudra un peu hausser le ton ou alors c'est que l'on s'accepte telles qu'on est et dans ce cas, inutile de reparler régime. Moi je t'avoue que je ne me supporte plus !! Il faudra NOTER CHAQUE CHOSE que l'on mangera. Toi et moi ma Babou, nous finirons par avoir "les corps de rêve du forum" OK ? Bon j'ai très peu de temps aujourd'hui mais je vous embrasse très fort chacune autant les unes que les autres. CAT |
||||
Babou (33) répond | Posté le 29-09-2008 à 18:18 | |||
Bisous Iris et bonnes vacances! Ne t'inquiète pas, si on arrete une date, tu seras prévenue de suite PROMIS!!
On rentre juste de chez le mèdecin, petit virus qui court en ce moment pour mon titou, pas grave mais génant car nez bouché et petite toux avec fièvre! Il reprend l'école jeudi et je vais de suite lui donner ses médicaments et amener son certificat à l'école!! A ce soir ou à demain! Big biz à toutes! |
||||
Babou (33) répond | Posté le 29-09-2008 à 10:08 | |||
Je reve ou toutes mes lettres se sont affichées? ? ?
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.