Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par citron (33) | Posté le 12-03-2008 à 10:05 | ||
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS |
Babou (33) répond | Posté le 27-09-2008 à 15:59 | |||
Bonjour les filles!
fidji ca fait plaisir de voir ta petite bouille, tu as fais toutes tes courses? Quelle barbe ces reps à préparer sans arrêt!! Profites du week end pour te reposer, on sait que tu bosses comme une malade! Pierre va bien? Tes filles aussi? gros biz fidji et à tres vite!! Syl tu fais quoi dans tes séminaires? enfin, si c'est racontable! Je rigole bien sur car je sais que tu vis avec ton grand amour et que tu es sèrieuse sauf avec tes copines du forum. . .. . .. . .. . . j'adore ta gentillesse, ton humour, ta douceur ET TA MALADRESSE, LOL!!!! tui as compris que je t'apprécie petite syl gros gros biz!! Au fait, c'est quoi cette histoire de -4kg avant le 20 décembre? Moi aussi je veux perdre 4kgs, vous avez une solution? une potion? un remède? DISEZ MOI TOUT!!! Cat tu vas bien pitchounette? Pas trop triste? on est là, tu le sais!!! Tout à l'heure, on va aller chez Picard car il me manque des bricoles pour demain, puis Bureau Vallée puis Jardiland! et un petit tour dans les environs peut-etre! Avez-vous entendu parler de la méthode du dr Dunkan? J'hésite à le faire, si vous connaissez faites moi signe! Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive plus à suivre le régime,j'avais bien perdu et là impossible de faire 2 jours en suivant! C'est peut etre le temps qui se refroidit qui donne moins envie, je sais pas! si ma BM me dit que j'ai repris du poids demain, vous verrez mon nom apparaitre dans la rubrique des faits divers avec violence lundi dans le journal!!!! suite |
||||
jeanne33 (haux, 33) répond | Posté le 27-09-2008 à 13:06 | |||
Bonjour à toutes !Fidgi enfin un petit coucou . mais on sait bien que tu ne nous oublies pas , d'ailleurs nous sommes inoubliables n'est ce pas ? ? ???
Belle journée , aussi balade cet après midi , et repos car J-J est un peu fatigué par ces premières journées de vendanges . Non syl je n'ai pas oublié nos objectifs mais c'est vrai que j'ai du mal . Je reviendrai ce soir voir si vous êtes venues faire un tour sur le forum . Bisessssss |
||||
Fidji (33) répond | Posté le 27-09-2008 à 11:57 | |||
HELLO les filles !
un p'tit coucou super rapide, histoire de vous convaincre que je ne vous oublie pas !!! Malheureusement, je n'ai pas trop le temps de papoter tout de suite. Mon frigo est désespérément vide pour midi,faut absolument que je trouve une idée de repas. . .. gggrrrrr, toujours le même problème. . . Je file au marché. A tout à l'heure. Biz |
||||
Syl (Bègles, 33) répond | Posté le 27-09-2008 à 11:12 | |||
Bonjour CAT, Bonjour Jeanne, Bonjour Babou. . . Bonjour à vous toutes !
Vous savez que vous m'avez bien amusé avec vos posts, Oh cette BABOU, et CAT non plus n'est pas la dernière ! et Jeanne, et Iris, et. . . quelle bande de coquines vous faites !!! Heureusement que je suis là pour vous surveiller (de loin mais. . .) attention je veille. . . Oui, Super week-end ensoleillé, profitons-en bien pour nous ressourcer. Vous savez pas ? ce matin j'ai oublié de me peser ! et oui ! bon je ne crois pas avoir ni perdu, ni gagné mais quand même !!! Comme vous jeanne et Babou, j'ai un peu de mal à être sérieuse dans le régime. Quand je suis trop occupée, je mange pas très bien car je suis trop fatiguée pour y penser malgré bcp d'effort. J'essaie quand même de pas trop déraper mais cette semaine avec les journées séminaires et le reste c'était pas le top pour le régime. Mais, ce n'est que reporter car objectif - 4 kg pour le 20 décembre. Tu n'as pas oublié JEANNE nos objectifs ? GROS BISOUS à vous toutes. PS : alors crapounne, ce bébé il pointe bientôt son petit nez ? j'espère que tu vas réussir à nous le faire savoir aussitôt ? BISES |
||||
Cat (MERIGNAC, 33) répond | Posté le 27-09-2008 à 11:00 | |||
Un p'tit coucou à mes jolies petites frimousses du forum.
Bonne journée ensoleillée, plein d'amour dans vos chaumières et bonnes vacances pour celles qui auraient la mauvaise idée de partir sans nous. MILLE BISOUS. CAT |
||||
jeanne33 (haux, 33) répond | Posté le 26-09-2008 à 19:43 | |||
Babou , je suis comme toi , le"" réime""" est difficile à reprendre , pour l'instant je mange normale
ment le midi , et le soir , Fromage blanc 0% et fruit et çà me convient .? Tu ne devrais pas avoir très faim , car avec toutes les lettres que tu avales . . .. . .. . . Mes chéries à demain , BISESSSSSS |
||||
Babou (33) répond | Posté le 26-09-2008 à 19:28 | |||
non mais je rêve, elle me cherche la petite soeur!!!! Pour le clavier il va falloir faire de nouveaux branchements et j'avoue que je suis uh peu frileuse pour connecter de nouveaux trucs maintenant que j'ai de nouveau mon ordi qui fonctionne (à peu près bien)!!
Tu es un amour cat je t'adore on verra ca ensemble! J'ai fini de préparer ma soupe, j'ai fait aussi pommes de terre et tomates farcies avec salade et je pense qe je vais manger normalement ce soir car je peine depuis hier pour suivre le réime!! bon je vous dis à demain car je vais à la douche, je vous embrasse toutes énormément et je pense tres souvent à vous toutes!!! Big biz à outs!!! |
||||
Cat (MERIGNAC, 33) répond | Posté le 26-09-2008 à 18:13 | |||
Bon ma Babou je pense finalement que ça doit venir de ton clavier. Alors j'en ai un qui est super et pratiquement NEUF. Si tu veux je te le donne, tu n'as qu'à me le dire pcq tu me fais pitié soeurette chérie ! mais mon Dieu que je ris en te lisant !!! Quel dommage que l'on habite si loin les unes des autres ! Et encore vous, vous avez de la chance puisque vous êtes toutes du même secteur alors que moi je suis isolée comme une pauvrette dans mon coin. Non je rigole j'ai mes amours d'enfants chéris.
Syl tes posts sont très courts mais comme c'est mignon de nous faire un petit coucou rien que pour nous prouver que tu penses à nous. Mais nous on pense vraiment à toi souvent ! alors à bientôt pour un loooooooooooonnnnnnnng prochain message n'est-ce pas ? Iris tu sais on te taquine mais on t'adore et puis tu comprendras qu'il vaut mieux rire de son voisin que de nous-mêmes non ? Tu es trop mignonne Iris chérie ! Ah Laurence que ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Je vais te confier un secret. Ca serait moi, la machine, il y a longtemps qu'elle aurait volé dans le jardin du voisin !!! Savoure ton bonheur de la beauté qui va honorer ta famille, hummm je m'imagine huuummm !! Pomme que fais-tu ce WE ? Tu pars bientôt en congés ? Je suis chaque fois ravie de te lire ma belle ! Mon clône chéri, ne t'inquiète pas pour le sac de Babou, ne te fatigue pas du moment que j'ai le mien.. je ris !!!! E ous mbrasse endrement es héries. CAT |
||||
Babou (33) répond | Posté le 26-09-2008 à 10:43 | |||
Avant que j'oublie (bien que j'ai une mémoire d' éléphant) euh, la mémoire pas la taille compris? Donc avant que j'oublie, est-ce-que la date est fixée pour le repas? Il faut que je prévienne mon cher et tendre assez à l'avance alors ne m'oubliez pas Dans les prévisions!!
Alors, les lettres qui manquent, d'autres qui s'ajoutent, des majuscules au milieu des phrases, là je dis HALTE AU CARNAGE et je vous enverrai des pigeons pour communiquer! C'est la porte ouverte à toutes les fenètres!!!! Ca ne veut rien dire mais comme ca me fait rire et que j'avais une crampe aux doigts à force d'appuyer comme une malade sur ces satanées touches pour que ca s'imprime correctement, je l'ai fait!! il faut lire cette phrase en apnée car j'ai oublié les virgules!!!!!!!!!!!!!!MDR!!!!!!!!!!!! A plus tard. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ... |
||||
Babou (33) répond | Posté le 26-09-2008 à 10:35 | |||
En relisant mes posts, je me dis qu'il y a de quoi se taper une déprime à essayer de déchiffrer mes mots!! je vais vous offrir à chacune un décodeur spécial posts babou!! Je suis désolée de ces incidents indépendants de ma volonté!!! là je l'ai bien plcé celui-là!! Zut, encore un raté!
Le fou rire commence à me gagner, donc je vais préparer ma soupe et boire mon café( tchin soeurette) et je reviens sans les moufles!! Big biz à toutes!! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.