Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par citron (33) | Posté le 12-03-2008 à 10:05 | ||
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS |
Babou (33) répond | Posté le 26-09-2008 à 10:30 | |||
Bonjour les cops!
alors dans l'ordre, j'ai rendu sa bonne humeur à mon mari mais c'st vrai qu'il fait des heures de dingue le auvre, alors il est vite pardonné! SURTOUT S IL ME FAIT UN CADEAU!!!! Ensuite ma borgnite n'a pas l'air de s'arranger, j'ai vraiment des touches qui ne fonctionnenet plus ( et y a pas qu'elles!!!)! Et au lieu de m'iaginer à 4 pattes pour chercher mon 3eme oeil, concentre-toi sur ta commande pour ta cliente EXCEPTIONNELLE Jeanne de haux!!! Je vais en toucher 2 mots à J.J moi, il a l'air sensé LUI!!!Par contre je le plains pour les vendanges avec la taille qu'il fait, moi je n'ai pas ce problème avec mon petit 1m63!!! Syl reviens -nous vite tu passes quand tu veux gros gros biz! pomme je vois que tu as adopté toi aussi la borgnite et nous aussi on est tres contente que tu sois parmi nus gros biz à notre motarde préférée!!! Iris, ma petite Iris, l'excuse de l'ordi chez le voisin ON LA CONNAIT et on te voit venir avec tes gros sabots!!Enfin, tu nous fais bien rire ne change rien gros biz! je n'ai ps pu ouvrir ton message, mais ca n'étonnera plus personne bien entendu!!! Cat arrete d'etre triste on est là nous Et on va venir habiter chez toi pendant une semaine pour compenser le départ de la maman de July! Et tu verras que tu leureras autant, mais ce sera pour que l'on parte cette fois-ci!! J'ai vu notre docteur à la télé ce matin, il a de la classe quand meme!! Iris. . .. . ...non, un docteur ca te dit pas??!!?? Bon on va chercher qq d'autre A SUIVRE |
||||
Syl (Bègles, 33) répond | Posté le 25-09-2008 à 23:44 | |||
JEANNE le plaisir est partagé ! je pense bien fort à vous.
BONNE NUIT à vous toutes. GROS BISOUS |
||||
jeanne33 (haux, 33) répond | Posté le 25-09-2008 à 19:54 | |||
Mas Cat , si cette amie s'ennuie , nous sommes là !
Surtout , tu sais que J-J et moi nous avons vécu à Paris jusqu'en 2000 pour moi et un peu plus pour J-J . Peut-être que la soeur de Christine , (ma BF), va s'en doute louer une maison au Haillan , il voulaient vendre , mais comme çà ne marche pas ils envisagent une location ? ? ?? ? ? Babou , la pauvre, à 4 pattes , cherchant son 3ieme oeil , on imagine . . .. . .. . . Quand j'ai lu le post d'IRIS , j'ai eu la même idée que toi , CAT, elle est vraiment coquine , mais tu sais qu'on rigole hein IRIS , on t'aime . Fidgi est sûrement très occupée , nous aurons des nouvelles au WE. Syl tu es un amour de nous faire des petits coucous, même si c'est très court , c'est super . Laurence , bon repos , ménage toi le plus possible , pour que tout se passe bien . BISESSSSSSS Mes chéries , à demain . Gros poutous à toutes |
||||
Cat (MERIGNAC, 33) répond | Posté le 25-09-2008 à 16:45 | |||
Ah je l'attendais ça ma Jeanne !!! Non tu ne dois pas la connaître car il n'y a pas longtemps qu'elle habite là-bas et en plus elle ne s'y fait pas du tout du tout. Elle se sent isolée et regrette trop le Haillan où elle a habité x années (avant elle habitait Paris).
Vous avez vu que notre Iris va "essayer" d'aller . . . chez son voisin ! elle n'a pas mentionné la voisine n'est-ce pas !! Babou doit chercher son 3ème oeil qu'on ne la voit pas aujourd'hui. Remarquez si le 3ème est aussi clair que le 2ème, permettez-moi de rire tout bas (hi hi hi !!) Courage pour ton boulot qui t'éloigne tant de nous Syl ! enfin quand je dis courage, bien sûr c'est à nous que je devrais le dire puisque tu aimes ton travail, mais qu'il nous prive de ta présence. . . Alors Laurence, plus de news de ta part ? Je pense que tu dois être fatiguée et surtout avoir fort à faire en ce moment, courage à toi ! Fidji on attend de tes nouvelles surtout mais bon on veut bien comprendre que tu es très peu chez toi et que ce doit être particulièrement dur pour toi. . . et les tiens ! Allez j'ai un peu de travail que je dois envoyer. Mille bisous mes petites reines CAT |
||||
jeanne33 (haux, 33) répond | Posté le 25-09-2008 à 10:05 | |||
Mes chéries quel régal !!! Mais , je me demande si de rire autant c'est bon pour la ligne ?? ne dit-on pas que rire çà vaut un bif. , TANT PIS , je suis prête a prendre quelques grammes , car c'est trop bien
cette gaieté . . ... Cat , mais la maman de ta JULY est ma voisine , je ne suis qu'à 2KL. de Langoiran , peut-être que je la connais .? ? ?? Ne pleure pas son départ , car ce n'est pas loin de chez toi et tu pourras en venant la voir ,faire d'une pierre 2 coups ,car je ne suis pas loin !! Contente d'avoir le sourire de Marie , notre motarde est une grande sentimentale , j'en suis sûre . Bises Marie . Babou , je suis obligée d'aller me mettre à la couture , car j'ai une commande d'une cliente à finir et elle n'est vraiment pas marrante . Tu l'as connais ? ? ?? ? ??? Bonne journée à toutes . |
||||
Cat (MERIGNAC, 33) répond | Posté le 25-09-2008 à 08:47 | |||
Hello mes chères amies du Forum !
Ah oui heureusement que nous sommes toutes là pour nous faire rire ça fait du bien. Ce matin j'ai versé ma petite larme à l'idée que Martine (la maman de July) va partir demain. Elle était à la maison tout le mois pcq elle a trouvé du boulot à côté de chez nous. Elle habite Langoiran donc autant valait mieux qu'elle dorme à la maison. Elle est tellement agréable, marrante, discrète, en un mot merveilleuse, qu'à l'idée qu'elle part demain soir je me sens toute triste. On ne me refera pas les filles ! Je vous souhaite une belle journée et j'espère Babou que tu as tout fait pour rendre la bonne humeur à ton homme (on a les armes qu'il faut nous les femmes (lol)) Pomme tu viens peu mais tes mots sont tellement chaleureux que ça me fait chaud au coeur. Je vous embrasse bien tendrement mes chérinounettes. CAT |
||||
Pomme (pessac, 33) répond | Posté le 24-09-2008 à 21:37 | |||
Un vrai régal de vous lire à toutes les filles !!! Moi aussi je suis heureuse de vous connaitre et de faire partie de la "bande des miss" même si je ne papote pas comme vous. . .. . .. Je vous adorrre et vous bise affectueusement à toutes les p'tites chéries. Bon! moi,j'ai pas la borgnite,juste un troisième oeil qui rajoute des lettres. . ...Sourire de Marie
|
||||
Babou (33) répond | Posté le 24-09-2008 à 20:23 | |||
C EST PAS BEAU DE SE MOQUER!!!!
J'en ris encore toute seule de nos bétises à toutes!!! Que c'est bon de se connaitre quand meme! Mon mari rentre et il n'a pas l'air de bonne, humeur donc je vous dis à demain et vous embrasse totes tres fort!! ig iz à outes!!!!!!!!!!! |
||||
jeanne33 (haux, 33) répond | Posté le 24-09-2008 à 19:51 | |||
Je vis en éfet ke tu t'amlior Ma Babou ,c'é rin çà va psser . , mais il faut arrêter de fumer la moquette .
Quel âge je te donne ? ? ?? ? ?? mais tu auras toujours 20 ans , avec le caractère que tu as .(çà te va ??) Mes belles , j'ai un mal fou a tenir le régime , mais je continue d'essayer . et je vais y arriver !!!!!!! Pauvre Syl , quel boulot , heureusement que tu aimes ce que tu fais ! bon courage et à bientôt . Cat , as tu une autre expérience téléphonique à nous raconter , surtout ne te gênes pas , raconte!!!! J'étais pliée en deux , tu es vraiment marrante . Bises à toutes . bonne nuit et à demain |
||||
Cat (MERIGNAC, 33) répond | Posté le 24-09-2008 à 19:28 | |||
Je reviens rien que pour me la jouer "Babou"
E ous mbrasse rès ort es hérinounettes ! AT (ue e is oute eule !!!!!!!) AT |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.