Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 24-09-2008 à 13:59
AU SECOURS !!!!!!!!J'AI ATTRAPÉ LE VIRUS"" CAT ET BABOU""" !!!!!!! Ce matin j'ai écrit un long post , que j'ai du oublier de clicker ( hum !! l'orthographe , pas sûre ??) , j'ai donc réécrit et je m'aperçois qu'il n'y a rien sur le forum , j'ai du encore oublier quelque chose !!! , c'est vrai qu'il était très tôt , J J ayant commencé les vendanges ce matin , lever à 6h , et je ne me suis pas recouchée ., PEUT-ÊTRE N'AVAIS JE PAS LES YEUX EN FACE DES TROUS , ( COMME BABOU ) JE VOUS LE DIS , C'EST CONTAGIEUX !!!!!!!Babou, la solution d'inviter Iris avec les Beaux parents , ne me paraît pas si bête que çà , beau papa en flâchant sur le décolleté , mettra Belle maman en colère et peut-être que la prochaine visite ne sera pas pour tout de suite ? ? ?? ? ???
Bon , je vais faire mes dernières confitures de tomates vertes ( c'est délicieux ) et continuer le joli sac commencé hier !!!
A ce soir les filles Bisesssssss . JEANNE

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 24-09-2008 à 12:54
Syl ce fut court, très court même, mais au moins ça fait plaisir de te voir ! Beaucoup de boulot en ce moment ? J'ai vraiment hâte de te revoir Syl (et les autres bien sûr !)
Iris je ne suis pas étonnée que tu n'attires que les hommes mariés avec l'échantillon que tu nous as donné au château, ma foi. . . (lol). Mais en fait je parlais de toi à Christèle et je lui ai dit que tu devais avoir dans les 35 ans, apparemment je me suis plantée puisque tu as une fille (??) de 30 ans. Comme quoi tu fais plutôt jeunette Iris et je ne comprends vraiment pas ce qui attire les hommes mariés (euh. . . si je crois savoir)
Jeanne que je suis heureuse de te connaître ! et combien tu mérites ce bonheur avec ton JJ international ! Mais financièrement la vie n'est pas facile hein ?
Toi ma "bigleuse" chérie tu vas arrêter de manger toutes les lettres comme tu le fais en faisant croire que "ce n'est pas de ta faute" (mon oeil oui !). Mais que tu me fais rire avec tes beaux-parents ! Tu ne peux pas t'inventer une migraine qui te colle au lit du moment où ils arrivent jusqu'à leur départ ? Et ton fils il les aime les grand-parents ? Sinon pense à nos fous rires pendant qu'ils seront près de toi et l'affaire est jouée : "la belle-fille est folle nous n'y remettrons plus les pieds". Ah non j'ai une autre idée (je ris toute seule) : invite Iris histoire que le beau père flanche sur le beau décolleté et ainsi, fini les visites des b.parents !
Mille bisous à vous toutes (présentes et fantômes). CAT

Babou (33) répond Posté le 24-09-2008 à 11:55
Ou tu nous les envoies et nous on va se charger de leur expliquer tout ca, non mais!!! bientot les vacances pour toi et ca te fera du bien de récupérer un peu de sérénité!! on se voit avant pour manger ensemble hein? ? ? Gros bisous Iris!
Bon cat pas d'autre organismes à contacter? Dommage!!!
Je vais aller préparer mon repas et la visite des copains de jérémy jusqu'à 18h!!! Et le week end qui arrive. . .. . .. . ..
Il faut que je trouve du poison (mais non, pas pour ma belle-mère) j'ai des souris dans le garage! je n'en ai pas peur mais elles grignotent les cartons que je ne peux pas encore ranger dans la maison, donc. . ..!
Allez je vous ds peut etre à tout à l'heure si je survis à l'assaut des gamins ou à ce soir!!
Big biz à touts!!

Babou (33) répond Posté le 24-09-2008 à 11:50
Bonjour les cops!
Tres tres contente de voir ta petite frimousse Syl, tu vas bien? Meme si mes soucis d'ordi sont réparés grace à l'entreprise cat and co tu peux passer quand tu veux avec grand plaisir, big bisous Syl!
Cat alors là, tu m'as fait pleurer de rire avec ta mésaventure!!! Je t'imaginais et vraiment je me suis payée une bonne tranche de rigolade!!! Merci pour ce bon moment soeurette, mais passe quand meme la révision des 10 000 comme dit jeanne!!!
D'ailleurs jeanne, meme avec un oeil je vois tout mieux car je concentre tout sur celui là (c'est possible ce que je raconte?)! Blague à part, ils m'ont changé pas mal de choses en me re connectant et j'ai des lettres qui se déplacent par moments! VOUI c'est vrai!!!
Iris, tu as de grands enfants et je vois que meme grands ils dnnent toujours autant de soucis! Ton fils a voulu changer de voie et peut etre q'il s'épanouira dans ce qu'il veut faire! Il est certains que sans diplomes c'est dur mais des fois d'apprendre sur le tas est un bon moyen aussi de montrer ce qu'il vaut! S'il n'aime pasles études, il y a aussi des formations de courte durée qui débouchent sur des stages en entreprises où il peut etre gardé par la suite! S'il est motivé, fais-lui confiance et toi viens prendre des forces parmi nous! je vois que meme pour une simple dégustation, tu fais encore des ravages! Il va falloir quel'on te suive pour te surveiller de près et rappelle toi IL FAUT DIRE NON A CES MESSIEURS MARIES!!
A SUIVRE

Syl (Bègles, 33) répond Posté le 23-09-2008 à 21:44
Bonsoir à toutes !!!

Je viens vous faire de gros bisous.

A bientôt et bonne nuit !

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 23-09-2008 à 20:04
Voila j'arrive !!!!!!!! Aujourd'hui , travail ce matin (repassage ) et cet après midi j'ai commencé le sac pour ma Babou , non les vendanges ne sont pas commencées , peut-être le 2 , le 6 , ou le 10 octobre , ils calculent le degré du raisin tous les matins , et çà n'est pas encore le moment , donc j'attends !!!!!! Alors Cat , après les oreilles c'est la voix ? ? ? , décidément il va falloir la révision des 10.000 mille ? ? ?? ? ?? je vois Babou , que toi c'est la borgnite ? ? ?? ? ? Vous me faites une belle paire de clown toutes les 2 . Ne changez pas surtout !!!
IRIS , ATTENTION , ON TE SURVEILLE . QUOIQUE BABOU AVEC SA BORGNITE . . .. . .. . .. . .? ? ?
Mes cops préférées , je vous bise des millions de fois , et vous dit à demain . Jeanne

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 23-09-2008 à 15:41
Oh les filles j'arrête mon travail 2' pour vous raconter mon fou rire toute seule.
Je viens de recevoir une proposition de France Télécom pour le "Pack 3 services" càd pour le transfert d'appel.
D'abord une voix charmante vous guide et vous dit "dites OUI".
Moi gentiment d'abord je réponds OUI
La voix : "je ne vous ai pas entendue"
Moi : "OUI"
Moi : "OUI"
**** Au bout de 6 fois :
Moi : "OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII"
Moi en hurlant comme une malade :
"OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII"
Au bout d'une dizaine de fois :
Moi la voix chevrotante tellement j'étais prise d'un fou rire :
"VVVVVVVVOOOOOOOOOOOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII"
La voix toujours aussi calme et aussi charmante : "je ne vous ai pas entendue"

Moi ne pouvant plus de pleurer de rire, j'ai raccroché et rappelé la voix qui inlassablement et imperturbable m'a à nouveau répondu :
"je ne vous ai pas entendue"

Alors là les filles, n'en pouvant plus de rire (TOUTE SEULE) et de pleurer couchée sur mon bureau j'ai hurlé de toutes mes forces "oui oui oui oui oui !"

Quand brusquement j'ai entendu la voix charmante me dire :

"Votre demande est prise en compte".

Je me suis crue à Vidéo Gag. C'était vraiment trop drôle. Et j'ai bien ri et maintenant je me remets au travail (calmement et sagement puisque je suis seule) CAT

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 23-09-2008 à 11:38
Pffff !!! La borgnite rien à voir avec le mal de tête ! mdr !!!
C'est vrai qu'il fait un froid de canard. Envoie mon "coincoin" à tes canards de ma part ma Babou la borgeuse. Je ris toute seule. CAT

Babou (33) répond Posté le 23-09-2008 à 11:35
Ma borgnite c'est que je vois mal car je loupe des lettres à certains de mes mots,tu n'avais pas remarqué? ? ?!!
Je suis en train de faire des devis et je suis gelée de rester assise, donc je vais aller voir mes canards et je reviens! A midi boeuf bouilli maigre avec une sauce gribiche diététique et une immense salade à coté! Et vous?? en plus avec le froid j'ai envie de choses interdites à manger,ouinnnnnnn!!!
Jeanne y a pas une place pour gouter e vin des fois que les raisins ne seraient pas bons?? je suis libre au cas où!!!!
Syl je voudrais voir ta petite bouille s'il ti pli!!!!
Bon je repars quand meme pour un petit café et mes canards et je reviens aux papiers et sur le forum plus tard! Oui j'ai oublié les virgules pour aller plus vite!
Big biz à toutes!!

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 23-09-2008 à 10:49
C'est quoi la borgnite Babou ? ? ?
Si ce sont tes migraines, alors surtout mets vite le patch que je t'ai donné ! Mais peut-être veux-tu parler d'autre chose ? Bon je te vois rire comme si tu étais à côté de moi pcq je ne sais pas ce que ça veut dire ! Je vais demander à l'un de mes traducteurs, mais encore faudrait-il que je sache de quelle langue il s'agit ?
Bon les filles réveillez-vous un peu on est là nous et on a du boulot nous aussi ! Alors Laurence comment vont tes bambins à l'approche de l'arrivée d'un nouveau petit ange dans ta demeure ? Et ton mari comment réagit-il ?
Bon Fidji si tu continues à ne venir que par éclipses, autant vaut mieux que je te signe un mot d'excuse que je posterai régulièrement sur ce forum (lol)
Je vais aller trinquer à ta santé ma Babou on est seules, alors allons-y gaiement ! A ta santé soeurette !
Je pensais à Jeanne la pauvre et je la plains de faire les vendanges !!
Syl tu es trop confuse de ne pas être venue samedi pour ne plus nous reparler ou il faut que je vienne vraiment te chercher ? (avec mon GPS et Babou vous l'avez bien compris !)
Cathy et les autres, allez-vous pointer votre petit bout de nez ou je me fâche ?
Mille bisous et j'ai hâte de nos retrouvailles. CAT

5961 - 5970 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen