Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par citron (33) | Posté le 12-03-2008 à 10:05 | ||
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS |
Babou (33) répond | Posté le 23-09-2008 à 09:57 | |||
OOOhhh la la ma borgnite aigue est reviendue. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..;
|
||||
Babou (33) répond | Posté le 23-09-2008 à 09:56 | |||
Bonjour les cops!
Ah ah July a aussi des problèmes? Quand je vous dis qu'il vaut mieux revenir à la méthode du bon vieil indien et de son feu pour envoyer les messages. . .. . .. Jeanne en effet si tu avais été avec nous dans la voiture on t'aurait fait descendre car nous on n'écoute pas les GPS!! Il aurait fallu que tu choisisses: le GPS ou NOUS!!! Blague à part hier mon gars de la cuisine devait venir terminer la pose et c'est encore retardé, marre!!! Et j'ai pas mal d papiers à faire donc je vais repartir dans ma compta! Ce soir réunion de la maitresse, demain copains de jérémy à la maison et ce week-end belle famille qui vient voir la maison,ouah la joie m'étreint!!!!! Laurence j'ai vu sur un pos que ta petiote devait arriver peut etre le 23 octobre, c'est une tres bonne date car mon titounet d'amour est du 23 octobre!!!Dire qu'il va faire 10 ans dans qqs jours,je ne m'en rends pas compte c'est toujours mon bébé d'amour et Bon j'arrete là car je vais verser des torrents de larmes et je vais éclaboussern mon ordi qui n'a pas besoin de ca pour faire des siennes!! Je me prépare un café (tchin petite soeur) et je travaille un peu. . . Iris rappelle toi ON A DIT NON!!!! Il me tarde que l'on se revoie tres vite et je soumets au vote que cat soit notre GPS national, elle est plus forte que toi!! Ah non ca c'est une autre pub!!! Allez 'y vai et je vous dis à plus tard ! Big biz à toutes! |
||||
Cat (MERIGNAC, 33) répond | Posté le 22-09-2008 à 20:36 | |||
Bon pas le temps d'écrire, très peu devant mon micro, mais que je viens de rire Jeanne !!!
Oui Iris il faudra organiser ça. Je pense que Babou n'écrit pas aujourd'hui car elle a peut-être des pbs Internet. Julie qui a Free elle aussi, ne pouvait pas se connecter aujourd'hui. Je vous embrasse avec bp de tendresse Mesdemoiselles et beaucoup de sourire aussi. CAT |
||||
jeanne33 (haux, 33) répond | Posté le 22-09-2008 à 13:04 | |||
Figurez vous que cette nuit , Cat et Babou , j'ai rêvé que j'étais avec vous dans la voiture et que j'étais super vénère ( comme dit mon petit fils ) que vous ne vouliez pas écouter le GPS , et que j'ai préféré sortir de la voiture , plutôt que de voyager avec vous , car plus je rouspétais , plus vous rigoliez , méchantes va !!!!!!!! Vous voyez ce que vous provoquez ! avec vos bêtises ? ? ?? ? ?? Non , sans blagues , j'aurais bien aimé que cette scène soit enregistrée !!!!!! Vous êtes impayables !!!!!! A ce soir . JEANNE |
||||
Cat (MERIGNAC, 33) répond | Posté le 21-09-2008 à 23:03 | |||
Eh bien figurez-vous que j'ai mis tellement de temps à vous écrire mon précédent post, qu'entre-temps Cathy et Jeanne vous avez écrit ! Oui j'ai été constamment entourée par ma fille, petite-fille et j'ai discuté et rediscuté et du coup j'ai mis 7 h à écrire 4 lignes !!! vous y croyez vous ?? Eh bien oui ! la rapide du service c'est bibi !! Allez je vous quitte pour de bon cette fois-ci mes jolies. Je t'admire trop Jeanne ! quel courage ! et surtout que ne faut-il pas faire pour gagner 4 sous ! Cathy tu aurais pu être dans la voiture, on pensait à toi. . . et Babou se chargeait de faire le GPS (bouuuuuuuuuu ! Babou !!!) CAT
|
||||
Cat (MERIGNAC, 33) répond | Posté le 21-09-2008 à 22:58 | |||
Vous savez quoi les filles ? Eh bien je ris toute seule ! Je pense aux bêtises (dites et faites) de Babou, mais je repense à notre Iris et à son décolleté. Trop drôle qu'elle est notre Iris et particulièrement provoquante (j'en ris !!) A la prochaine réunion mesdames, planquez vos maris ou alors préparez l'habit de none pour notre chère et tendre "tombeuse". Allez, sans rancune Iris, tu es trop marrante.
Mille bisous mes chéries et à demain. CAT |
||||
jeanne33 (haux, 33) répond | Posté le 21-09-2008 à 20:54 | |||
Juste un coucou rapide , car je rentre à peine du château , et je suis assez flapie . Mais je voulais vous faire mille bises er vous dire combien je vous aime . A demain . JEANNE
|
||||
cathy (HAUX, 33) répond | Posté le 21-09-2008 à 19:07 | |||
P.S.: J'aurais bien aimé être petite souris dans la voiture de Cat pour le chemin du retour.
|
||||
cathy (HAUX, 33) répond | Posté le 21-09-2008 à 19:04 | |||
Hello,
Je vois ma Babou que tu as bien retenu la leçon de Cat pour les patchs. En attendant pour la douleur,ça a l'air de marcher, n'est ce pas Jeanne?Donc un où tu as mal et l'autre . . ...enfin je vais pas reprendre le cours de Cat j'en souris encore trop drôle cette séance . Vous êtes vraiment toutes adorables. Ok promis dès que j'ai un peu de temps étant donné que je passe devant chez toi deux fois par jour, je m'arrête respirer l'air le plus pur de LATRESNE. Jeanne je sais que je peux passer quand je veux ou plutôt dès que j'ai un moment Merci encore. Mais promis je passe AVANT LES VENDANGES. Je vous souhaite une bonne soirée et un bon début de semaine A ++++++ BISOUS |
||||
Babou (33) répond | Posté le 21-09-2008 à 18:28 | |||
Comme j'aime les chiffres pairs je mets un 4eme post, ouhhhh qu'elle est drole cette Babou!!!
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.