Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
Babou (33) répond Posté le 21-09-2008 à 18:26
J'oubliais de dire bonjour à pomme, notre motarde préférée et unique d'ailleurs!! Tu es en vacances? j'ai oublié les dates ce qui n'étonnera personne bien sur!!!Biz pomme!!!
Cat hier mon jérémy était tout excité d'avoir passé l'après midi chez ses copains, tu verras comme il est calin quand vous viendrez manger à la maison!!
Re Big biz à toutes!!


Babou (33) répond Posté le 21-09-2008 à 18:24
Ce chateau est vraiment magnifique et ton fils est toujours aussi agréable à regarder!! Hum, mes amitiés sincères à son épouse,lol!!!!!
Je vais me doucher et mon petit homme en suivant et préparer les affaires pour demain, vous savez ce que c'est!!
Fidji, vraiment chouette que tu nous sois revenue ma belle, gros gros bisous!!
A plus tard et
big biz à toutes!!


Babou (33) répond Posté le 21-09-2008 à 18:20
Bonjour les cops!!
Ca y est on arrive de mimizan e super journée mais crevante!! Tout préparer pour emporter à déjeuner (car je ne voulais pas aller au resto pour ne pas faire d'entorses à mon régime, eh oui y en a qui sont sérieuses)!!! Toujours ces satanés 3kgs à perdre pour revenir à mon poids d'il y à 2 mois, bien fait pour toi Babou, fallait fermer la bouche en voyant arriver les glaces cet été!!!
A part ca j'ai la tete remplie des fous rire de notre petite Cathy, que je suis contente que tu ais passé un bon moment, si tu savais! Mais tu sais que ta douceur et ta gentillesse sont tres précieuses pour nous aussi, alors je te fais plein de gros bisous et passe quand tu veux!!
J'ai aussi la tete pleine des bavardages de ma jumelle, à peine si on entendait la pauvre demoiselle du GPS qui nous implorait de faire demi-tour car on ne l'avait pas écoutée! Mais nous on a écouté Cathy et c'est tout!! Trop belle après-midi grace à vous les super nanas du 33! Iris, rappelle-toi que l'on t'a dit de dire non à ton cher monsieur qui n'a pas le droit de voir ailleurs (à part dans ton décolleté), trop trop rigolo cette séance d'essayage iris, merci meri bisous!!!
J'ai beau me relire il y a vraiment des lettres qui ne s'affichent pas et en plus ils m'ont changé ma page d'accueil internet!!
Cat le patch on est bien d'accord un là où j'ai mal et l'autre où je peux? ? ?
Cathy, je t'entends rire, je veux bien que l'on rigole mais on ne se moque pas!!!!
A SUIVRE


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 21-09-2008 à 10:57
Et çà continu !!!!!Vous êtes toutes irrésistibles de drôlerie et de gentillesse , Cathy surtout quand tu as un coup de cafard et un peu de temps , pense à venir me voir ou a m'appeler , quelques fois à deux
les choses sont plus faciles à supporter . Pour moi c'est souvent le cas .
Fidji , enfin des nouvelles , mais comme dit Cat , cette fois ci on te pardonne , mais n'y reviens pas .
Non , je blague , je sais que tu es très occupée ,et
que le principal c'est que tu reviennes de temps en temps . A bientôt pour notre repas , on compte sur toi !!!!!!
Iris , ouvre l'oeil et le bon . . ... il arrive . . .. . .. . .mais pas trop de grandes ouvertures sur les gorges profondes , tu nous as fait trop rire !!!!
Quelle merveilleuse équipe nous faisons , c'est extra super .
Marie la prochaine si tu ne viens pas , promis on va te chercher . Syl également , Vous avez manqué une bonne pinte de rigolade, les jumelles Cat et Babou , ont un numéro super , pour nous faire
oublier les soucis .
Bises à toutes et bon Dimanche . A ce soir


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 21-09-2008 à 10:18
Bon pour commencer ce nouveau post, je tiens à te dire ma Fidji que je suis super mais super heureuse que tu nous aies écrit et bien sûr ma Fidji que l'on te "pardonne" nous les "sans-pêchés" (lol), mais à une condition : tu viens régulièrement sur ce forum d'accord ? mais surtout je dis bien SURTOUT ! NE DEMISSIONNE PAS quitte à changer le jour de notre repas (lol)
Oh Syl comme tu peux le voir tu as raté une partie de plaisir et tu nous as manqué. Alors je te préviens : PLUS D'EXCUSE pour la prochaine fois ! Tu as vu ma Syl que je suis plus costaud que toi en informatique ??!!! Il a suffi que notre Babou branche son micro, appuie à l'endroit concerné, moi à l'écart de tout et pfff ! tout a fonctionné. Mais si je possède vraiment le fluide que me prête ma jumelle, alors je sens les filles que je vais transformer l'herbe en pépites et tout va s'ensuivre bien sûr (lol !)
Laurence que tes enfants auraient été heureux de gambader dans le parc du chateau il faisait tellement beau qu'ils s'en seraient donné à coeur joie ! mais ce n'est que partie remise pour toi. Et quand on sait la merveille que tu nous prépares, on a hâte de la connaître cette p'tite beauté !
Marie tu n'as pas pu venir mais tu as intérêt à être parmi nous pour le repas organisé en octobre hein !!! Apporte-nous ta joie de vivre ça sera un sourire de plus dans notre équipe si soudée maintenant.
Bon je vais vous quitter sans faire la recommandation à ma jumelle chausser ses lunettes en écrivant. BIZ CAT


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 21-09-2008 à 10:04
Alors là ma Fidji je me suis bp trop inquiétée pour te pardonner sur CE post. Je te pardonnerai plus tard. Ce matin encore au lit je pensais à toi (et c'est vrai en plus !) et je connais trop ta gentillesse pour savoir que tu ne nous aurais pas abandonnées !!!
Vous ne pouvez pas savoir le plaisir que j'ai eu de vous avoir rencontrées, d'avoir autant ri et de sentir votre VRAIE nature, donc BELLE nature.
Oh ma Jeanne que c'est beau de t'avoir rencontrée et quel merveilleux couple vous faites avec JJ !!!
Iris je vais te prendre en main en temps voulu (lol) mais pour le moment je te laisse faire tes bêtises et faire la loi de l'autruche, pour le moment ai-je bien dit. . .
Oh Cathy c'est vrai que ça m'a fait super plaisir de te voir pleurer. . . de rire enfin ! tu es tellement merveilleuse !
N'ai-je oublié personne d'hier ? Pourtant il me semble que j'oublie quelqu'un ! et ce qqn qui ça peut-il être ? Ah oui c'est ma jumelle ! Oh Syl tu as vraiment raté qqe chose ! Il a fallu que ma jumelle se distingue une fois de plus. Eh oui ! elle nous est arrivée au château escortée comme le Président (et je riais tout ce que je savais). Tu diras à mon p'tit neveu qu'il est encore au-delà de ce que je pensais. D'une douceur incomparable.
Cathy on t'a écoutée, on est passées par le Tourne et on a commencé à avoir plutôt peur quand le GPS nous a dit de tourner à gauche en sortant du chateau et que nous sommes sorties à droite pcq tu nous l'as dit. Suite sur le prochain post. . . CAT


Pomme (pessac, 33) répond Posté le 21-09-2008 à 00:05
Un p'tit coucou en passant ! je rentre juste de mes repos et peprise ce w.end. . ...Je ne savais et de toute façon ne pouvais être présente parmis vous cette a.midi car je bossais! Pas grave! j'arriverai bien a me joindre a vous un jour mes p'tites chéries!!! Vous ne vous débarasserez pas de moi comme ça. . .. . .. . .. . .riressssss Suis contente de lire Fidgi et Babou. . .. . . J'vous bise à toutes et a bientôt! Marie.


Babou (33) répond Posté le 20-09-2008 à 22:45
Evidement vous n'aurez pas manqué de remarquer que je loupe souvent la 1er lettre à certains mots!!! Vieillesse, borgnite aigue ou fatigue? ? ?? A vous de choisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Babou (33) répond Posté le 20-09-2008 à 22:43
Coucou fidji super de te relire!! tu sais le principal c'est de revenir! Il y a des moments où n peut etre présente souvent et d'autres moins, c'est pas grave! le plus important est de ne pas couper les ponts, on est trop bien ensemble!!
cathy c'est vrai que de te voir rire à en pleurer ca m'a fait trop plaisir!! Tu le mérites bien et merci à ton grand et gros biz à Nico! Et plein à toi!!!!
Cat je n'arrete pas de parler de toi et de ta gentillesse pour out ce que tu sais et mon ari est tout à fait d'accord pour que vous veniez à la maison avec ton mari et meme Chris et Shirley!! Sans lui en parler des jours avant il a ACCEPTE sans sourciller, TU ES TROP FORTE!!!
Je vous souhaite une tres bonne nuit et de doux reves mes doudous et à demain soir car la journée, nous serons à Mimizan!!
BIG BIZ A TOUTES!!!!


cathy (HAUX, 33) répond Posté le 20-09-2008 à 22:05
Coucou les filles

Quel bonheur de vous avoir retrouve cet après midi. J'avais oublié ce qu'était le rire, la détente et la joie de vivre. Mon dieu que cela fait du bien MERCI MERCI . Heureusement que vous êtes là mais dommage que l'on ne se voit pas plus souvent.
Alors BABOU ça marche, c'est génial.Heureuse de t'avoir revu aujourd'hui.
Bon Iris ouvre bien les yeux il est surement pas loin c'est pas possible que tu n'y arrives pas
Ma Cat, toujours aussi dynamique, pleine de tendresse et de sensibilité.
Quand à notre Jeanne universelle, que dire Merci à toi de nous avoir donné l'occasion de nous retrouver Merci pour ta bonne humeur, merci pour ton amitié.
Ne changez surtout pas et quoi qu'il puisse arriver, je ne vous oublierais jamais.
Je vous souhaite à toutes une excellente soirée et un bonne nuit
Mille bisous



5981 - 5990 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen