Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui habite au Pays basque ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Delou (Bayonne, 64) Posté le 16-03-2008 à 19:08
Bonjour à toutes & à tous !
Je commence demain la grande aventure et j'ai vraiment hâte !
Y-a-t-il des personnes qui vivent dans les Pyrénées Atlantiques ou dans les Landes ? On pourrait se soutenir et se rencontrer, pourquoi pas ? Afin de partager nos expériences et nous encourager :-)
Alors... à bientôt j'espère et bon courage, bonne chance à toutes & tous !
On va y arriver :-)
Retour au forum
nathalie (peyrehorade, 40) répond Posté le 24-03-2008 à 13:16
salut delou aujourd hui sale temps sur le pays basque pour une fois que j ai un weekend "normal" c est a dire 2 jours consécutifs il n y a pas grand chose a faire mais je ne craque pas.Je crois que je vais faire une petite sieste.Bon lundi de paques & a bientot


Delou (Bayonne, 64) répond Posté le 23-03-2008 à 18:31
Merci Nathalie !
Et Bienvenue parmi nous ! On est peu pour le moment, mais ça va venir !
BRAVO pour tes résultats, c'est super ! Et je suis OK avec toi à 100% sur le programme !
Belle soirée de Pâques & à bientôt :-)


nathalie (peyrehorade, 40) répond Posté le 22-03-2008 à 21:24
bonsoir moi c est nat j habite a peyrehorade mais je suis basque de coeur et de nom.j ai commençé mon régime le 12/11 et a la pesée de ce jour j ai perdu 8.2 kgs je suis hyper motivée car il m en reste 30 a ^perdre.Mon fils de 12 ans me suis dans mon aventure et lui a perdu 6 kgs.Je trouve ce régime assez simple a suivre mais pour moi le top c est les menus plus besoin de réfléchir a ce que l on va faire a manger.Mon mari mange la meme chose que nous en rajoutant des trucs a sa sauce genre chocolat dessert mais lui il peut car il fait beaucoup de sports et je peux vous dire que le rugby lui prend le plus clair de son temps . bonne soirée a toutes et a tous a+


Delou (Bayonne, 64) répond Posté le 22-03-2008 à 20:13
Salut !
Après ma première semaine je suis contente : -2kg !
Je tiens le coup oui, ce n'est que le début, donc il vaut mieux !
Bravo à toi, c'est super !
Il est marrant ton pseudo :-)
Bonnes fêtes de Pâques à toi aussi & à bientôt !


NBrusque est mon préféré! (64) répond Posté le 22-03-2008 à 13:34
Salut Delou
où en es tu de ton régime? apres cette semaine ma balance affiche -3kg je tiens le coup et toi?
tu dis plus rien t'as pas craqué au moins?
courage et à bientôt j'espere
joyeuses Paques


Delou (Bayonne, 64) répond Posté le 17-03-2008 à 19:44
Merci N. . . et bravo pour tes résultats !
Je vis à Bayonne.
J'ai commencé le programme ce matin, c'est tout frais. Mais je suis super motivée !!! On va y arriver !
Oui, restons en contact & merci pour ta réponse.
Bonne chance pour la suite, excellente soirée & à bientôt !


NBrusque est mon préféré! (64) répond Posté le 17-03-2008 à 11:16
salut Delou
moi j'habite à St pée sur nivelle,et toi?
j'ai commencé le regime lundi dernier et j'ai perdu 1 bon kg,je crois que l'essentiel pour tenir est de bien se mettre les recettes dans la tete pour que les faire devienne un automatisme de cette manière on pourra peut etre oublier nos erreurs passées,
ce serait bien que l'on entre en contact si tu veux nous avons peut etre des choses à faire en commun en plus de perdre du poids .
alors a bientôt et courage



11 - 17 de 17
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen