Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par brimbelle (67) | Posté le 19-03-2008 à 09:07 | |
Bonjour,
tout est dans le titre... merci et bonne journée. Véro |
![]() |
brimbelle (67) répond | Posté le 29-08-2008 à 20:59 | ||
oui. . . mais il faut bien rester dans son petit cocon ! moi avec un peu de mal je mets des mois à perdre 4 kilos et je m'en reprends 2 en deux semaines de bouffe en vacances chez ma belle-mère. . . bouhhhh ! tout à refaire ! enfin pas grave tout ça, je relativise. C'est bien pour toi, je suis contente que ça te convienne si bien, accroche-toi. Je suis sur la discu du 17 mars ouverte par Julie. Et toi ? tu as trouvé une discussion qui te convient ? ciao. Véro
|
||||
![]() | ||||
![]() |
angele (oberhausbergen, 67) répond | Posté le 29-08-2008 à 13:32 | ||
bonjour brimbelle
oui!de83je suis passée à. . .79!si!si!letout en 4j à1400!maintenant je dois mettre une ceinture pour tenir mes pantalons!!! il faudra me remettre à la couture!heureusement que je m'y connais un peu, pour le porte-monnaie et mes préférences,je joue sur les équivalences,ainsi que les compensations et rattrappages.en cas de sensation de faim 1 verre d'eau ou de thé vert.je grignote intelligent! reste des légumes cuits ou crus!çà marche!regardes les formules de déjeuners rapides à la maison comme au dehors,le1400 bien sur,tu te sentiras moins frustrée et ta famille. . .. . .. . .. pas du tout! super cette façon de se nourrir! a+ angèle |
||||
![]() | ||||
![]() |
brimbelle (67) répond | Posté le 29-08-2008 à 08:22 | ||
Bonjour ! moi je suis sur Eschau. . . j'ai une famille, mari et deux enfants, mais j'ai aussi ma petite caniche à sa mémère ! hihihi ! que du bonheur !! tu veux qu'on cause ? t'en es où dans ton poids ? t'as commencé quand ? t'as perdu beaucoup ? à+ Véro
|
||||
![]() | ||||
![]() |
angele (oberhausbergen, 67) répond | Posté le 28-08-2008 à 17:31 | ||
bonsoir véro
j'habite à oberhausbergen,nouvelle retraitée, seule avec ma Chipie,cad:le chienchien à sa mèmère!!!!!!!!!mdr! peut-etre a+ lehmann.angele@neuf.fr angele |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.