En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


motivation PARIS et RP

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clara (75) Posté le 07-10-2007 à 10:09
cela vous tente de faire un groupe de motivation sur Paris et la banlieue ? histoire de se serrer les coudes et pour se motiver on pourrait meme se retrouver pour partager un café et papauter.
Peu importe l'age et le nombre de kilos à perdre et on est tous sur le meme bateau ;-)
Qui est d'accord ?
Retour au forum
orchidée (94) répond Posté le 09-01-2008 à 12:16
Bonjour Clara,

J'habite dans le 94, je trouve cette idée excellente et serai ravie de me joindre à vous. A bientôt j'espère!


sous.le.soleil (93) répond Posté le 08-01-2008 à 21:52
bonsoir à vous toutes. Bonne année. PLeins de bonnes choses et des kilos en moins. Je suis également de la région parisienne. Ca donne très envie de vous rencontrer afin que l'on se soutienne et se motive. Je suis toute nouvelle et commence le 14 janvier.
A bientôt


livie (92) répond Posté le 24-12-2007 à 09:07
bonjour,
je suis de Puteaux (92) et je travaille sur Paris (2)), je suis partante pour se rencontrer. Certaines seraient-elles partantes pour aller à la piscine ou faire du sport.
Merci à CLara de l'initiative


Pamplemousse (60) répond Posté le 02-12-2007 à 10:52
très bonne idée Clara!! on va se motiver toutes ensemble


monique (paris, 75) répond Posté le 01-12-2007 à 19:23
non je ne pense pas . . .tu auras des reponses a la fin du weed end ne te decourage pas ..moi j en suis a ma 7eme semaine et je tiens a bientot bisous


pipiette (PARIS, 75) répond Posté le 01-12-2007 à 17:07
je suis donc la seule parisienne à démarrer le 03/12 ? :-p


monique (paris, 75) répond Posté le 01-12-2007 à 15:15
tu sais pipiette je suis seule aussi et le grignotage du soir je connais il faut que tu te fasse violence..moi aussi faire la cuisine cela ma fait tous drole car je ne faisait plus cela mais tu va voire tu va te faire plaisir en faisant c est recettes qui sont sympas. . .allez courage et je serais la pour t encourager ..bisous


pipiette (PARIS, 75) répond Posté le 01-12-2007 à 08:53
Y a-t-il des personnes de Paris ou RP qui comme moi démarrent le programme le 03/12 ? Un démarrage en groupe pourrait nous motiver ;-)


pipiette (PARIS, 75) répond Posté le 01-12-2007 à 08:50
Merci pour tes encouragements Monique. J'essaie de me motiver mais je trouve que ça n'est pas la saison idéale pour commencer un régime :(. Le temps est déprimant. Ce qui m'inquiète un peu :
- mes pulsions de grignotage tard le soir.
- je vis seule donc j'ai perdu l'habitude de cuisiner.
- je dois normalement reprendre un traitement d'hormones et j'ai peur que ça me fasse à nouveau grossir.
Bon samedi à toutes !


monique (paris, 75) répond Posté le 01-12-2007 à 08:02
bravo pipiette. . .moi je suis sur paris mais j ai 66ans . . .je te souhaite bon courage et bien venus dans le train .chasse aux kilos.tu verras sa va allez a bientot



1 - 10 de 91

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen