Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ALLO 38 "Y" a q'q'un

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mimine (BARRAUX, 38) Posté le 28-03-2008 à 21:09
Bonjour,
Ici MIMINE, j'ai démarré le 17 mars, demain 2° pesée aie aie aie..y-a-t-il des copines en Isère ???
12 kilos à perdre..- 2 la première semaine..
A bientot de vous lire
Retour au forum
ustelle (COUBLEVIE, 38) répond Posté le 20-05-2008 à 00:42
Bonsoir à toutes, bonne journée, j'ai fait de l'exercice !! du jardinage, ce soir mon mari et moi nous sommes cassés complétement, nettoyer le jardin, planter de nouveaux arbustes,tondre la pelouse, enfin cela fatique un peu, j'ai peut être perdu 300 g ? ? ? je blague, mais c'est comme cela que cela commence.
merci Luna de ton message, je t'ai envoyé un e-mail , j'espère que tu l'as reçu, car je pense que ton adresse e-mail est en minuscule ? bien je vais aller me coucher il se fait tôt, vous avez vu l'heure ? ? ? de mon message, quand on discute sur le forum, on ne voit pas le temps passé,
Bonne nuit et peut être à demain.
Bises


Nanou (1.56m-poids 82kg-objectif 58kg-perte-2.4kg) (38) répond Posté le 19-05-2008 à 21:29
kikou à toutes

Je suis de Sermerieu à coté de Morestel
Comment allez-vous? J'ai commencé aujourd'hui, et pour l'instant pas de soucis.

@+ gros poutoux. Nanou


luna38 (38) répond Posté le 19-05-2008 à 18:23
je ne connais pas Coublevie mais on pourrait déjà communiquer par mail NON?LLugant@aol.com A+


ustelle (COUBLEVIE, 38) répond Posté le 18-05-2008 à 21:59
Alors le filles du 38 , il n'y a pas beaucoup de monde sur notre blog ,,,? ? ?
Luna comment vas-tu ? et Princesse, il ne faut pas lacher moi je suis à 16 semaines - 6 kilos, mais il vaut mieux, perdre doucement, et ne pas reprendre, que de perdre trop vite, je sais, cela demande tu temps pour les préparations de repas. bonne soirée et j'aimerais des réponses, ou un petit ccoucou pour vous encourager de nouveau peut être à demain Salut


ustelle (COUBLEVIE, 38) répond Posté le 16-05-2008 à 19:07
Bonsoir Luna, Beaurepaire, cela fait pas trp loin, mais cela fait des kms, ce n'est pas facile, mais si tu veux communiquer ave moi, sans problème; après on verra ce que l'on peut faire, bonne soirée à bientôt et salut à toutes les filles de 38 Bises


luna38 (38) répond Posté le 15-05-2008 à 22:23
souhaite trouver une copine entre Beaurepaire et La Côte St André!!!!


ustelle (COUBLEVIE, 38) répond Posté le 13-05-2008 à 19:11
Bonsoir Luna, moi je ne suis pas loin, mais si tu veux me poser des questions sans problème, si je peux te répondre, j'ai déjà poser des questions au coach, et les réponses sont très rapides, mais entre filles on peut s'aider aussi à se soutenir, car ce n'est pas facile tous les jours, mais par contre avec ce régime, nous perdons des cms de taille et de cuisses, c'est assez magique, moins 9 cms de tour de taille et moins 6à 7 cms de tour de cuisse ?? cela fait plaisir quand tu te mesure. allez on se donne des nouvelles, à bientôt, je suis content d'avoir trouver un groupe dans notre belle région Salut Luna et tiens bon. bonne soirée.


ustelle (COUBLEVIE, 38) répond Posté le 13-05-2008 à 19:11
Bonsoir Luna, moi je ne suis pas loin, mais si tu veux me poser des questions sans problème, si je peux te répondre, j'ai déjà poser des questions au coach, et les réponses sont très rapides, mais entre filles on peut s'aider aussi à se soutenir, car ce n'est pas facile tous les jours, mais par contre avec ce régime, nous perdons des cms de taille et de cuisses, c'est assez magique, moins 9 cms de tour de taille et moins 6à 7 cms de tour de cuisse ?? cela fait plaisir quand tu te mesure. allez on se donne des nouvelles, à bientôt, je suis content d'avoir trouver un groupe dans notre belle région Salut Luna et tiens bon. bonne soirée.


ustelle (COUBLEVIE, 38) répond Posté le 13-05-2008 à 19:04
Bonjour les filles du 38, je suis pas très loin, Coublevie, près de voiron, j'ai commencé le 28 janvier, et cela se passe doucement, avec des invitations, des week end chez des amis, j'ai perdu 6 kilos. les recettes sont bonnes, exemple :cabillaud aux échalottes et sauce fromage blanc et moutarde, délicieux !! mais courage le beau temps va nous aider, on ferra plus de grillades et ça c'est bon pour nous, moins de graisse et beaucoup de plaisir, pour les grillades poulet etc, je fais des marinades au citron,sauce soja, herbes, cumin, curry, tout cela rend la viande mouelleuse, et on ne prend pas de poids,à la prochaine les 38, j'ai perdu le forum Rhône alpes, donc je viens vers vous, bonne soirée à plus.


luna38 (38) répond Posté le 03-05-2008 à 21:24
je souhaiterais rencontrer une personne du 28 près de Beaurepaire pour s'encourager mutuellement!A+



1 - 10 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen