Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Mimine (BARRAUX, 38) | Posté le 28-03-2008 à 21:09 | ||
Bonjour,
Ici MIMINE, j'ai démarré le 17 mars, demain 2° pesée aie aie aie..y-a-t-il des copines en Isère ??? 12 kilos à perdre..- 2 la première semaine.. A bientot de vous lire |
mumu 38 (38) répond | Posté le 01-05-2008 à 20:38 | |||
bonjour mimine et princesse
moi j'ai commencé le 17 décembre dernier mais je suis restée quelques temps sans venir sur le forum. Moi je voulais perdre 7 kg et j'en suis à presque moins 9. Ce régime est géniale. Maintenant je fais moins attention à ce que je mange, je surveille juste ma balance pour ne pas reprendre. A bientôt sur le forum. mumu 38 |
||||
mumu 38 (38) répond | Posté le 01-05-2008 à 20:37 | |||
bonjour mimine et princesse
moi j'ai commencé le 17 décembre dernier mais je suis restée quelques temps sans venir sur le forum. Moi je voulais perdre 7 kg et j'en suis à presque moins 9. Ce régime est géniale. Maintenant je fais moins attention à ce que je mange, je surveille juste ma balance pour ne pas reprendre. A bientôt sur le forum. mumu 38 |
||||
Mimine (BARRAUX, 38) répond | Posté le 01-04-2008 à 11:39 | |||
Salut Princesse,
Ne te décourages pas,circules sur le forum et tu pourras lire tous les résultats positifs. . . cela t'encouragera. . . par contre nous rencontrons toutes des haut et des bas. Le carnet minceur est important il permet de faire son auto-critique car souvent si les résultats se font attendre c'est qu'il y a eu des "ratés". Fais tu 900 ou 1400?? Je travaille à Meylan et j'habite à Barraux, nous sommes voisines, c'est "chouette" !!!! Bises Au fait nous avons presque le même objectif..13..12. . .. . .. |
||||
princesse (38) répond | Posté le 01-04-2008 à 00:36 | |||
Oui,je suis là!Je suis à Grenoble.Vous avez de la chance, car moi cela fait 6
semaines que j'ai commencé et je n'ai perdu que 2 petits kilos.Je risque de craquer si ça continue comme celà .J'ai encore 13 kilos à perdre§ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.