Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par caroline (74) | Posté le 31-03-2008 à 10:28 | |
Bonjour à toutes, je commence aujourd'hui et je suis de rumilly, j'ai vraiment besoin d'encouragements, plus de 20 kilos à perdre !
Il n'y a vraiment personne de rumilly avec qui je pourrai converser et surtout se motiver. |
![]() |
rosa (vieu, 01) répond | Posté le 31-05-2008 à 15:03 | ||
vivmela bon courage continue tu es certainement plus jeune que moi car je fais 1m70 et je voudrais arrivée à 72kg je faisais 77kg7 j'ai déjà perdu 6kg7 j'ai commencé le 18/02
|
||||
![]() | ||||
![]() |
vivmela (74) répond | Posté le 28-05-2008 à 20:30 | ||
Salut Caroline, je suis d'Annemasse et j'ai commencé le 19 mai. . .
Je vois que tu n'as aps repondu à tes precedents messages..Peut etre n'es tu plus là. . ... |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosa (vieu, 01) répond | Posté le 05-04-2008 à 08:44 | ||
alors caroline comment à été la semaine?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosa (vieu, 01) répond | Posté le 31-03-2008 à 20:13 | ||
bonsoir caroline je suis de l'ain pas loin de rumilly j'ai commencé le 18/02 j'ai perdu 2kg5 et -8cm de tour de taille je te souhaite bon courage les 3 premiers jours sont difficiles mais le menu est bien c'est un changement d'habitude
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.