Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
    
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
    
![]()  | 
par titi (37) | Posté le 31-03-2008 à 15:30 | |
| 
    Bonjour à toutes
 Une ch'tie perdue dans le 37 et qui en plus démarre son régime pour perdre 10kgs!!Ce serait sympa de communiquer! A bientôt  | |||
 Retour au forum
     | 
	 | 
	titi (37) répond | Posté le 01-04-2008 à 12:19 | ||
| 
	
         
		Salut Cathelyne
 
		Merci pour le renseignement.J'ai trouvé un forum!! Suis pas très douée en internet, mais je vais m'y mettre!! Bisous  | 
	||||
| 
	 | 
	Cathelyne (GRAINCOURT LES HAVRINCOURT, 62) répond | Posté le 31-03-2008 à 15:31 | ||
| 
	
         
		Salut la ch'ti !! Il y a plusieurs forums qui regroupent les ch'tis et picards !! Essaie de naviguer pr les retrouver ! Bon courage. Bisous.
         
		 | 
	||||
   L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen »  dès maintenant à un tarif préférentiel.
   
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.