Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par titi (37) | Posté le 31-03-2008 à 15:30 | |
Bonjour à toutes
Une ch'tie perdue dans le 37 et qui en plus démarre son régime pour perdre 10kgs!!Ce serait sympa de communiquer! A bientôt |
![]() |
titi (37) répond | Posté le 01-04-2008 à 12:19 | ||
Salut Cathelyne
Merci pour le renseignement.J'ai trouvé un forum!! Suis pas très douée en internet, mais je vais m'y mettre!! Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Cathelyne (GRAINCOURT LES HAVRINCOURT, 62) répond | Posté le 31-03-2008 à 15:31 | ||
Salut la ch'ti !! Il y a plusieurs forums qui regroupent les ch'tis et picards !! Essaie de naviguer pr les retrouver ! Bon courage. Bisous.
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.