Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par bab73 (73) | Posté le 31-03-2008 à 16:46 | |
Bonjour toutes et tous
Comment gérez vous le stress de notre profession qui nous fait manger plus et n'importe quoi en rentrant? Bises |
![]() |
axelle (82) répond | Posté le 31-03-2008 à 17:02 | ||
Bab, je réponds à ta question car je connais ce problème: "creuvée en rentrant et on bouffe ce qu'on a sous la main"
En fait voilà. . . pour moi je m'organise differement: j'essaie de faire mes courses en respectant les menus ou en jouant sr ls équivalences. Je prépare rarement mes repas à l'avance ( sauf qd je suis de repos ce qui me permet de manger un peu plus "cuisiné") J'utilise bcp mon micro ondes et le congélo.Trés souvent poissons(cuits en 2 mn au micro ondes) légumes verts(brocolis, haricots verts, endives, pomme de terre, à l'auto cuiseur)et parfois riz, pates, mais tés vite cuits aussi! Ensuite j'ai tjs ds yaourts aux fruits à 0%, de la salade verte, du thon en conserve, et ds fruis frais ou compote ss sucre ajoutés! Moi qui mangeais sr le bord de l'évier, sans m'asseoir. . .. un bout de pain et un bout de fromage. . . puis fringales assurées en milieu d'apm. Je peux t'assurer que je suis ravie de manger équilibré. Cela ce fait sans trop de problème. . . Par contre . . . il est clair qu'il faut avoir fait les courses! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.