Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Ou etes vous habitant du 06????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Loumaga (06) Posté le 01-04-2008 à 12:52
Bonjour, je suis du 06, j'ai commence le programme il y a 4semaines, pas beaucoup de resultats .... Parrait-il dues au stress en grande partie...
J'aimerai beaucoup me remotiver avec quelqu'un de ma region ou qui recontre les meme difficultes...
Et surtout arriver à discuter avec quelqu'un (le forum n'est pas tres vivant...)
Car chez moi la discussion est tres difficile, j'ai un mari qui ne me soutient pas, qui limite veut m'engraisser, et qui ne comprend pas ma demarche et surtout son lent procesus et un changement d'habitudes dont il ne veut pas.... que faire???
J'espere a tres bientot
Bisous a tous
Retour au forum
nicette (06) répond Posté le 13-04-2008 à 18:00
bon les filles courage !!!!avec des objecttifs , 1 seul par semaine c'est deja formidable!!!a bientot


Loumaga (06) répond Posté le 07-04-2008 à 12:23
Bonjour Nathalie, Je te comprend tout a fait, moin son parle de regime mieux c'est aussi bien pour le mari que pour les amis (ex ce week end , ma meilleure amie qui est au courrant de mes bonnes resolutions et qui fait plutot attention a sa ligne , me propose une raclette, alors que se ne sont pas ses habitudes, on dirait que tout le monde fait expres)
Je te souhaite bon courage en tout cas
Si tu veux qu'on se soutienne pas de probleme
A bientot
Magali


nathalie (06) répond Posté le 07-04-2008 à 12:05
Ici ! bonjour, j'ai commencé le programme le lundi 31 mars et j'ai 35 kgs à perdre donc ya du boulot en perspective ! j'ai perdu 5 kgs depuis mais aussi parce que je suis quelqu'un qui mangeait en grosse quantité donc pas de panique je vais revenir cette semaine à une perte normale de poids. Moi j'ai un mari qui veut retrouver sa petite femme toute mince et il desespère depuis des années car j'ai souvent fait le yoyo et puis je suis très gourmande.Je fais suivre le programme à toute la famille sauf que les "rations" ne sont pas les même pour moi et pour eux sinon c'est trop compliqué et j'en parle le moins possible car c'est un sujet qui enerve tout le monde! Quant au stress je le gère au jour le jour, comme je peux! Bisous à tous
Nathalie du 06



1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen