Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Ou etes vous habitant du 06????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Loumaga (06) Posté le 01-04-2008 à 12:56
Bonjour, je suis du 06, j'ai commence le programme il y a 4semaines, pas beaucoup de resultats .... Parrait-il dues au stress en grande partie...
J'aimerai beaucoup me remotiver avec quelqu'un de ma region ou qui recontre les meme difficultes...
Et surtout arriver à discuter avec quelqu'un (le forum n'est pas tres vivant...)
Car chez moi la discussion est tres difficile, j'ai un mari qui ne me soutient pas, qui limite veut m'engraisser, et qui ne comprend pas ma demarche et surtout son lent procesus et un changement d'habitudes dont il ne veut pas.... que faire???
J'espere a tres bientot
Bisous a tous
Retour au forum
azalée (de montagne, 06) répond Posté le 26-04-2008 à 19:28
loumaga t'inquiète pas çà va venir les kgs envolés.je suis du cannet.a bientot de te lire.m-claire


lolo (83) répond Posté le 03-04-2008 à 15:01
Coucou les filles ..
c'est vrai que les repas sans pain dur dur mais on y a qd meme droit on peut faire des équivalencs à voir. . . moi jemange des cressins aussi un peu plus light je pense. . . sion 3 kgs en 4 semaine c'est deja bien. . . moi mon mari le fait avec moi et d'ailleurs plus perdu que moi mais chez les hommes c"est tjs comme cela donc il est vrai que c'est plus facile a deux que seule
voila les dernieres news a plus
bises




Loumaga (06) répond Posté le 03-04-2008 à 12:53
Salut les filles,
Ravie que vous ayez des resultats felicitation!!!!
Suivez vous les repas à la lettre (j'ai du mal perso avec la diversite des aliments proposes)?
Vos maris jouent-ils le jeu avec vous? ? ?
Sans son aide j'ai perdu 3kilos mais pour l'instant je trouve que c'est peu en 4 semaines (sans vraiment change ses habitudes car il ne veut pas !!!!)
Moi j'ai pas d'enfant , 27ans, et 13kilos a perdre .
Pour moi aussi me passer de pain est tres ddurrr surtout avec tout les legumes qu'il faut manger. . .
J'espere avoir de vos nouvelles tres vites, a bientot, et bonne continuation . . .
Bisous
Magalou


Nini répond Posté le 02-04-2008 à 18:20
lolo,j’habite biot presque valbonne que depuis 10 ans, nous avions une galerie d’art au village de biot . Je suis née à antibes et vivais à juan les pins où mes parents étaient boulanger. J’adore le pain et c’est dur de s’en passer. Bref gardon le moral ce n’est que le début. Je ne connais pas grimaud, que de nom bien sûr. Bonne continuation pour toi, c’est bien d’avoir perdu 6 kilos. J’espère être aussi tenace que toi pour y arriver. A +


lolo (83) répond Posté le 02-04-2008 à 14:42
nini salut on est toutes dans la meme galere j'ai 33 ans aussi 1 mari et un boutchou de 3 ans ert 30 kgs à perdre - 6 deja perdu ouf plus que 24;. . . ce programme est bien j'ai commencé le 25/02 car r"apprend à manger correctement et c'est cela la base en ce moement un peu dure mais je vais me ressaisir comme on dit je vois que tu est de biot j'ai les parents d'une amie de antibes qui ont vécu la haut pd des années quel beau village. . . moi je suis de grimaud dans le var pas tres loin
a plus tard
bises
charlotte



Nini répond Posté le 02-04-2008 à 13:29
Ecrivez ici Bonjour, je viens de commencer le régime j+3. Marre de faire du yoyo depuis des années. J’ai arrêté de fumer il y a 6ans et boum, 5 kilo en plus. Pour l’instant ça va. J’ai de la chance que mon mari a du poids à perdre aussi et qu’il a bien voulu me suivre sur ce chemin. Pour combien de temps ? ? ?? ? ?À suivre. Donc pour l’instant je cuisine nous 3 la même chose.par contre je rajoute certaines chose pour mon fils qui n’a que 13 ans. Je me présente doc : 1 mari (ça sert bien tout de même parfois, gag) 1 fils 13ans et une grande fille de bientôt 25 ans (partie du nid depuis 2 ans, snif) et moi, 46 ans bientôt (vendredi) 1.52 m et 62 maudits kilo. vos commentaires. . .


lolo (83) répond Posté le 01-04-2008 à 15:36
coucou je suis du 83 pas du 06 mais on n'est pas loin si tu as besoin de moi pour parler je suis la. . . donc n'éhsite pas le soutien est primordial dans ce programme depuis 4 semaines tu as perdu 0 ? quel programme fais tu le 900 ou, le 1400 cal ? pouruqoi ton mari ne te soutien pas ? tu as quel age ?
moi je me présente charlotte du VAr 33 ans 1 mari un boutchou de 3 ans 30 kgs à perdre perdu 5/6 ggs depuis 2502 fait regime à 1400 cal
a plus j'espere`
bises





1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen