Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par choupinette540 (54) | Posté le 02-04-2008 à 11:51 | |
Y a t'il des Lorraines ici ? |
![]() |
missy (bulligny, 54) répond | Posté le 13-04-2008 à 07:04 | ||
Salut la Lorraine
on à une chauvine!!mirabelle est dans la lorraine à fond!!!c'est super!!Norine j'en ai prise pour 3mois,aprés j'ai un autre suivit!!tu y arrivera!!! Bon dimanche à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
mirabelle (54) répond | Posté le 12-04-2008 à 19:25 | ||
bonjours aux lorraines, je commence le 14 avril j'ai au moins 40kg à perdre et 3 mois pour essayer et + si affinité bonne journée et bon courage aux lorraines
|
||||
![]() | ||||
![]() |
norine54 (54) répond | Posté le 12-04-2008 à 18:08 | ||
salut les lorraines !
Moi aussi j'ai commencé le 7 Avril et je suis meurthe et mosellane, j'ai 15 kilos à perdre alors mettons nos sabots et . . . on fonce !! Courage, moi j'ai 6 mois pour y parvenir, et vous ?? |
||||
![]() | ||||
![]() |
missy (bulligny, 54) répond | Posté le 12-04-2008 à 15:52 | ||
en passant par la Lorraine avec MIssy!!!j'ai rencontré choupinette et Tahie,ça rime en plus!!je me présente Véronique j'habite prés de Toul j'ai 47 ans et j'ai commencé le 17/03/08 j'ai perdue à ce jour 4kg900,il m'en reste 8 à perdre pour atteindre mon but.et toi choupinette d'ou es-tu ? combien désire tu perdre ? est-ce dur pour toi ? va-tu sur un autre forum ? ouhhh là là ! j'arrete de poser des questions je vais te faire peur !!
peut-etre à plus si tu veut papoter |
||||
![]() | ||||
![]() |
ouistiti 7 (77) répond | Posté le 04-04-2008 à 10:16 | ||
oui Nathalie de la Meuse je commence le 7avril
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.