Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par veronique17t (11) | Posté le 02-04-2008 à 18:46 | ||
Comme il y a beaucoup trop de monde dans le formum des débuts à telle date, j'aimerais créer ce groupe de gens nés entre 1968 et 1962. Qi veux m'y rejoindre ? |
veronique17t (11) répond | Posté le 04-04-2008 à 20:10 | |||
bonjour Nathalie, en fait, je viens de commencer, mais comme il y a trop de monde sur le forum du 31 mars, cela tournait.. au dialogue de sourds ! j'ai +- 10 kg à perdre, si possible 15. leproblème est pour moi de stabiliser aussi par la suite car mon problème est de ne pas savoir me tenir à des quantités raisonnables. . .
|
||||
nath (30) répond | Posté le 04-04-2008 à 14:03 | |||
bonjour veronique,je m'appelle nathalie je suis née en 1963 j'ai commencé le regime au mois de janvier j'avais 7kgs à perdre maintenant j'essaie de me stabiliser pas toujours evident.
et toi quand as tu commencé? combien de kgs as tu à perdre? A bientôt je l'espère. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.