Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par veronique17t (11) | Posté le 02-04-2008 à 18:46 | |
Comme il y a beaucoup trop de monde dans le formum des débuts à telle date, j'aimerais créer ce groupe de gens nés entre 1968 et 1962. Qi veux m'y rejoindre ? |
![]() |
coco68 (68) répond | Posté le 11-05-2008 à 07:52 | ||
pour la petite histoire, il y a 14 ans j'ai perdu 27 kg en 3 mois suite à un problème de thyroide, je me souviens avec nostalgie de l'allure que j'avais avec 65 kg. Il y a 6 ans j'ai fais Weigth Watchers (à domicile) j'ai perdu 12 kg pour arriver à 75, aujourd'hui je rame pour descendre sous la barre des 80 et atteindre les 65 kg avant les vacances d'aout parce que je sais que si je pars 3 semaines en aout, je vais forcement prendre quelques kg et tout sera à nouveau mis en cause.
En realite je sais bien que ce qui me fais du tors c'est les vacances, et les invitations chez les amis à répétition où on mange plus que de raison, d'ailleurs aujourd'hui c'est pique nique entre amis chacun aura ramené quelques choses de bien calorique. . . comment ne pas y toucher sans vexer . . .? |
||||
![]() | ||||
![]() |
veronique17t (11) répond | Posté le 10-05-2008 à 19:39 | ||
Pour ma part, j'ai perdu 5kg à ce jour. Encore 10 ?
Mais ce n'était pas mon objecif principal. Je voulais juste changer ma ma façon de vivre |
||||
![]() | ||||
![]() |
coco68 (68) répond | Posté le 10-05-2008 à 14:22 | ||
c'est une bonne idée d'avoir créé un forum pour quadra, moi j'ai feté mes 40 au mois de janvier, et je pense que c'est le moment de réagir (pour le N ème fois) avant qu'il ne soit trop tard.
Je pense qu'on ne maigri pas a 40 ans comme à 20 ans, nos experiences respectives n'en seront que plus interessantes . a bientot j espere |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.