Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par vanou (79) | Posté le 08-10-2007 à 14:57 | |
je voulais savoir combien de kilos vous avez déjà perdu et depuis quand? |
![]() |
vanou (79) répond | Posté le 09-10-2007 à 09:39 | ||
J'ai commencé le 8octobre avec 1400kcals et dans l'après-midi,j'ai eu très faim, mais j'ai tenu le coup.Je suis impatiente d'etre à samedi pour voir les premiers résultas.à +
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Mimosa 83 (83) répond | Posté le 09-10-2007 à 08:28 | ||
bonjour, moi aussi j'ai commencé le 1er et comme Nicole j'ai perdu 1kg, depuis hier je suis aussi à 900kcal pour le moment je n'ai pas faim,je pense que l'on est sur la bonne voie,bon courage à+
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole (04) répond | Posté le 09-10-2007 à 02:23 | ||
bonsoir, j'ai commencé le 1er oct a 1400 cal et j'ai perdu 1 kg cette semaine je me suis mise a 900cal je vais essayer pour me booster un peu
mais j'ai vu que certaines ont perdu jusqu'a 1,8kg alors faut te motiver il y a pas de raison que ca marche pas a bientot |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.