Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par valérie30 (nimes, 30) | Posté le 04-04-2008 à 09:22 | |
soyons solidaires joignons nos motivations sur notre belle région afin de maigrir sans trop de difficultés. |
![]() |
nath (30) répond | Posté le 04-04-2008 à 14:12 | ||
bonjour valerie
j'habite à quissac tu connais? une trentaine de kms de NIMES.j'ai commencé au mois de janvier j'avais 7kgs à perdre maintenant j'essaie de me stabiliser pas toujours evident. Et toi as tu commencé? si tu as besoin de soutien pas de probleme.A bientôt je l'espère. |
||||
![]() | ||||
![]() |
cerise sur le gateau (34) répond | Posté le 04-04-2008 à 11:04 | ||
valérie
bonjour, je vis a valflaunes a coté de st mathieu de tréviers, 1 grosse demi heure de nimes, comme ça se passe super bien pour moi si besoin d'aide ou de soutien c'est ok bonne journée crise sur le gateau!!! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.