Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par danielle (monsireigne, 85) | Posté le 05-04-2008 à 09:06 | |
2SEMAINES ET JE N'AI RIEN PREDU les premieres semaines tout allais bien .qui est dans mon cas merci de me remonter le moral |
![]() |
la castafiore, 40 ans, objectif 50 kg en moins! (LA ROCHE SUR YON, 85) répond | Posté le 07-10-2008 à 12:43 | ||
Bonjour a toutes!
Merci pour vos messages sympas! tout va bien côté boulot : normalement je devrai signer un CDI dans 2 mois environ mais j'attends la confirmation EVELYNE : ça m'a fait plaisir de te voir. DANIELLE : J'espère que tout va bien? NONO : courage pour tes 3 kg à perdre, mais patience. En ce moment, je ne perds rien! VEVETTE : tu as raison de marcher un peu, ça fait du bien aux articulations! Bonne journée à toutes et à bientôt! |
||||
![]() | ||||
![]() |
nono26 (26) répond | Posté le 07-10-2008 à 09:12 | ||
Bonjour les filles,
Vevette et Evelyne vous avez raison il faut s'y remettre serieusement. . .mais c'est triste!!! Danielle donne de tes nouvelles et bisou à Gildas et merci pour ses envois. La Castafiore toujours en forme pour le boulot ? Je l'espère pour toi. Bonne journée à toutes et bisous. Nono |
||||
![]() | ||||
![]() |
evelyne85 (85) répond | Posté le 07-10-2008 à 07:58 | ||
bonjour a toutes
LA CASTAFIORE merci pour ton accueil NONO i faut si remettre serieusement VEVETTE pas trop dur tu y arrivr? quand reviens tu a saint hilaire? DANIELLE que deviens tu? bises a toutes evelyne |
||||
![]() | ||||
![]() |
vevette (18) répond | Posté le 06-10-2008 à 13:13 | ||
coucou ,les filles ,aujourd'hui :poisson et salade cuite et pomme ,régime régime car je refuse de reprendre .
et toi nono tu as bien profité mais maintenant il faut te reprendre aussi ,je compte sur toi et toi ,castafiore ou en es-tu? ? ?? et Danielle et Evelyne ;ou en estes -vous? ? ? je vous fais plein de bisous à+ Vévette |
||||
![]() | ||||
![]() |
nono26 (26) répond | Posté le 06-10-2008 à 09:38 | ||
bonjour les filles,
Je viens de rentrer de St-Trop. Inutile de vous dire que je suis revenue avec 3 kgs en + il faut vous dire qu'il faisait très beau et que le rosé coulait à flots. . .. Tant pis j'en ai bien profité et on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le fils de la crémière!!! Je vous embrasse toutes bonne journée A + Nono |
||||
![]() | ||||
![]() |
evelyne85 (85) répond | Posté le 06-10-2008 à 07:45 | ||
bonjour a toutes
comment allez vous? je ne vous lirai que ce soir absente toutes la journee LA CASTAFIORE a ce soir bonne journee a toutes bisous evelyne |
||||
![]() | ||||
![]() |
evelyne85 (85) répond | Posté le 05-10-2008 à 17:16 | ||
allez VEVETTE courage marche bien et tout suivra moi je ne prend pas mais ne perd pas non plus bisous a+ evelyne
|
||||
![]() | ||||
![]() |
vevette (18) répond | Posté le 05-10-2008 à 13:50 | ||
bonjour les filles, comment allez-vous ? ? ?? ? ?
je reviens pour que vous me boostier un peu car ce matin + 0,kg800 et je ne suis pas contente et vous ou en etes -vous ? ? ?? c'est la fète des vendanges dans notre village ,il fait beau , je vais y aller et surtout marcher . je vous fais de gros bisous à toutes Vévette |
||||
![]() | ||||
![]() |
evelyne85 (85) répond | Posté le 04-10-2008 à 07:50 | ||
bonjur a touts
j espere que tout v bien pour vous ce matin il fait tres froid comme annonce je part bosser toutes la journee et je vous souhaite a toutes un bon week end LA CASTAFIORE a lundi bisous a toutes evelyne |
||||
![]() | ||||
![]() |
la castafiore, 40 ans, objectif 50 kg en moins! (LA ROCHE SUR YON, 85) répond | Posté le 03-10-2008 à 13:49 | ||
Bonjour à toutes!
Ici il fait froid, mais tout va bien! Bonne journée à tout le monde! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.