Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par danielle (monsireigne, 85) | Posté le 05-04-2008 à 09:06 | |
2SEMAINES ET JE N'AI RIEN PREDU les premieres semaines tout allais bien .qui est dans mon cas merci de me remonter le moral |
![]() |
evelyne85 (85) répond | Posté le 03-10-2008 à 11:01 | ||
bonjour a toutes
comment allez vous aujourdhui? le soleil est là! cette apres midi marche car il fait tres beau hier aussi j ai pu marche j ai passer entre les gouttes! je vous souhaite a toutes une bonne journee bises evelyne |
||||
![]() | ||||
![]() |
la castafiore, 40 ans, objectif 50 kg en moins! (LA ROCHE SUR YON, 85) répond | Posté le 02-10-2008 à 12:45 | ||
bonjour les filles!
j'espère que tout le monde va bien? EVELYNE : ok pour lundi vers 17h DANIELLE : est-ce que tu pourras passer le 7? VEVETTE et NONO : comment allez-vous? Belle journee a vous, même si elle est pluvieuse chez nous! |
||||
![]() | ||||
![]() |
evelyne85 (85) répond | Posté le 02-10-2008 à 07:46 | ||
bonjour a toutes
j espere que vous allez bien hier soir j ai fais des crepes et j en ai mange avec du nuttella et ce matin c est la cata +1kg je m en doutais je vais faire tres attention pendant plusieus jours voila! bisous a toutes a + evelyne |
||||
![]() | ||||
![]() |
evelyne85 (85) répond | Posté le 01-10-2008 à 12:41 | ||
merci LA CASTAFIORE JE PENSE ETRE CHEZ TOI VERS 17HEURES VOILA BISOUS A TOUTES
EVELYNE |
||||
![]() | ||||
![]() |
la castafiore, 40 ans, objectif 50 kg en moins! (LA ROCHE SUR YON, 85) répond | Posté le 01-10-2008 à 12:22 | ||
evelyne : lundi, je rentre a 16h30
|
||||
![]() | ||||
![]() |
la castafiore, 40 ans, objectif 50 kg en moins! (LA ROCHE SUR YON, 85) répond | Posté le 01-10-2008 à 12:21 | ||
coucou les filles!
DANIELLE : je viens juste de voir que tu es alle au chd hier : dommage qu'on se soit manquees! J'espère que tu reviendras bientot? EVELYNE : super pour la marche! VEVETTE : comment vas-tu? Bises à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
evelyne85 (85) répond | Posté le 01-10-2008 à 08:24 | ||
bonjour les filles
alors DANIELLEcette journee de rtt ça fait du bien j espere que tu en a profite LA CASTAFIORE pour lundi si tu peu me dire a quelle heure tu rentre VEVETTE j espere que tu vas bien et a bientot peu etre que tu viens a la toussaint bonne journee a toutes bisous evelyne |
||||
![]() | ||||
![]() |
evelyne85 (85) répond | Posté le 30-09-2008 à 09:12 | ||
bonjour a toutes
DANIELLE moi aussi repos aujourhui et ce matin je part faire de la marche et il n y a aucun souci quand tu veut tu viens et on part en balade! LA CASTAFIORE bon courage VEVETTE a bientot NONO absente mais profite bien bisous a toutes evelyne |
||||
![]() | ||||
![]() |
danielle (monsireigne, 85) répond | Posté le 30-09-2008 à 09:09 | ||
bonjour à toutes
ce matin repos rtt en plus il fait beau LA CASTAFIORe aujourd'hui je vais à la roche avec ma fille au c h d VEVETTE quand reviens tu ? nono bonne ballade envoie nous de la chaleur evelyne il faudra que l'on s'organise une ballade dimanche nous en avons fait une de 15 km c'etait super bises à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
la castafiore, 40 ans, objectif 50 kg en moins! (LA ROCHE SUR YON, 85) répond | Posté le 29-09-2008 à 12:56 | ||
salut les filles!
Merci de vous inquiéter pour mon boulot! Tout va bien, je suis au standard d'une entreprise jusqu'au 17/10. DANIELLE : j'espère que tout est ok pour toi au boulot? EVELYNE : Je vois que ta nuit a été agitée! NONO : Super les vacances à St Trop! Profite en bien! VEVETTE : J'espère que tout va bien dans le Berry? Bisous à toutes. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.