Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par danielle (monsireigne, 85) | Posté le 05-04-2008 à 09:06 | |
2SEMAINES ET JE N'AI RIEN PREDU les premieres semaines tout allais bien .qui est dans mon cas merci de me remonter le moral |
![]() |
evelyne85 (85) répond | Posté le 24-08-2008 à 22:41 | ||
bonsoir VEVETTE moi aussi j aitrouve ton mari sympa.
ça est les peinture sont termine les stickers collés et satisfaite du travail que mon mari a fait pendant que j etais chez toi. sinon tous le monde va bien je te remerci a bientot grosse bises et t inquiete chez nous il n a pas fais beau non plus a+ evelyne |
||||
![]() | ||||
![]() |
vevette (18) répond | Posté le 24-08-2008 à 16:59 | ||
coucou les filles me voici de retour avec plaisir ,retrouver les copines de régime .
dans notre Berry pas génial ,nuages et pas chaud ,j'ai renfilé le gilet de laine (tricoté par mes soins ) comment vas la petite Danielle ? ? ??? Evelyne ,nous avons passés un agréable après-midi ensemble , mon mari t'a trouvé sympa ,tu as retrouvé ton petit monde!!!!! et la peinture etait -elle finie ? ? ??? et toi,Myleana , tu vas y arriver , comme nous , on est la pour t'aider bises à toutes Vévette |
||||
![]() | ||||
![]() |
evelyne85 (85) répond | Posté le 24-08-2008 à 14:57 | ||
bonjour a toutes ,bon courage pour ta semaine DANIELLE.
MYLEANA comment ce passe ce debut de 2eme semaine bien j espere VEVETTE je pense que tu est sur la route du retour dit nous quel temps i fait chez toi ici c est pa genial. bisous a toutes et a + evelyne |
||||
![]() | ||||
![]() |
danielle (monsireigne, 85) répond | Posté le 24-08-2008 à 12:01 | ||
bonjour à toutes
c'est parti pour la derniere ligne droite et aussi avec j m cohen moi je m'y remets à fond en revenant de vacances je vous embrasse car je pars manger chez des amis qiui viennent en vacances avec nous à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
evelyne85 (85) répond | Posté le 23-08-2008 à 19:36 | ||
bonsoir a toutes, felicitation MYLEANA pour ta perte de poids de la semaine ces pas mal continu comme ca tu est sur la bonne voie
DANIELLE grosse bises et a bientot bonne soiree a toutes et attention au eccart bises a + evelyne |
||||
![]() | ||||
![]() |
danielle (monsireigne, 85) répond | Posté le 23-08-2008 à 18:53 | ||
coucou tout le monde
je vois qu'il y a une nouvelle bienvenue parmi nous moi en ce moment je n'y pense plus je fais un peu moins attention je vous embrasse à+++++++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lachouanette (85) répond | Posté le 23-08-2008 à 18:10 | ||
Bonsoir à toutes. le verdict est tombé ce matin sur la balance il y avait
2KGS6 en moins. J'espère que pour vous ça a bien descendu aussi. Bonne soirée bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
evelyne85 (85) répond | Posté le 23-08-2008 à 09:35 | ||
bonjour a toutes comment ca va ce matin?
DANIELLE passe un bon week end MYLEANA j espere que le resultat de ta 1ere semaine te satisfait NONO VEVETTE ET LA CASTAFIORE toujours en vacances quelle chance! pour moi le regime citron est pas mal j avais repris 1 kilos quand nos amis etaient la et en 2 jours il est reparti donc on continu bisous a toutes et bonne journée a+ evelyne |
||||
![]() | ||||
![]() |
evelyne85 (85) répond | Posté le 22-08-2008 à 19:02 | ||
bonjour MYLEANA bienvenue parmi nous, comment ce passe ta 1ere semaine?
j attend demain comme toi pour savoir le resultat je te souhaite beaucoup de courage pour ta perte de poids et n hesite pas a passer sur le forum nous somment peu mais nous nous entendons bien et pour le soutien c est tres bien. j ai oubliée ,je suis de givrand a coté de saint gilles croix de vie a + evelyne |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lachouanette (85) répond | Posté le 22-08-2008 à 16:47 | ||
Bonjour les filles du 85 moi je suis des Sables d'Olonne, j'ai commencé le régime lundi et j'ai hate d'ête à demain pour monter sur la balance. Au final j'aimerai perdre 25 kgs. Bises à toutes
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.