Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par danielle (monsireigne, 85) | Posté le 05-04-2008 à 09:06 | |
2SEMAINES ET JE N'AI RIEN PREDU les premieres semaines tout allais bien .qui est dans mon cas merci de me remonter le moral |
![]() |
evelyne85 (85) répond | Posté le 03-06-2008 à 09:10 | ||
bonjour a toute ce matin soleil donc marche a pied.ma mauvaise semaine est passe et je suis reparti sur de bonne base et je veut -1kg samedi donc au boulot et on se bouge bisous a + evelyne
|
||||
![]() | ||||
![]() |
vevette (18) répond | Posté le 03-06-2008 à 08:55 | ||
bonjour ,les filles comment allez-vous ce matin , moi ça va mais pas le temps dans notre Berry il pleut , moi qui voulait aller marcher ,je ferais du vélo d'appart .
NONO quelle chance 30°. ma petite CASTAFIORE, on les supprimera les kilos , cette semaine régime correct . aller, EVELYNE avec nous ,oublie la mauvaise semaine et celle -çi, samedi -1kg bisous de Vévette |
||||
![]() | ||||
![]() |
la castafiore, 40 ans, objectif 50 kg en moins! (LA ROCHE SUR YON, 85) répond | Posté le 03-06-2008 à 08:27 | ||
DANIELLE, désolée, je suis pas allée sur le Forum et j'ai pas vu que tu allais à la Roche hier, c'est dommage, on aurait pu se voir. . .mais ce n'est que partie remise!
j'espère que ta fille trouvera une solution pour avoir un bébé? y a pas de raison que ça ne marche pas. Courage! |
||||
![]() | ||||
![]() |
la castafiore, 40 ans, objectif 50 kg en moins! (LA ROCHE SUR YON, 85) répond | Posté le 03-06-2008 à 08:23 | ||
Coucou VEVETTE et les autres copines,
Merci pour votre soutien, j'arriverai bien à les perdre ces fichus kilos, ils ne m'auront plus!!! Oui, il faudra s'organiser un RDV à St Gilles, cet été, ce sera super! Courage à toutes! Bisous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nono26 (26) répond | Posté le 03-06-2008 à 08:11 | ||
Vevette, une bonne chose de pouvoir rester sur le forum après notre cure, c'est super.
Quant à mon séjour à Djerba c'était génial; J'ai eu des massages extra, rien à voir avec ceux prodigués en France. De plus le temps était de la partie toute la semaine plus de 30°, le pied. . . Et Danielle que deviens-tu, je vois que sur le forum de nouvelles filles sont inscrites, super. . . Bonne journée à toutes, je vous rejoindrai ce soir. Nono |
||||
![]() | ||||
![]() |
Emilie62 (62) répond | Posté le 02-06-2008 à 20:29 | ||
Bonsoir!
Je ne savais pas qu'on avait encore accès au forum après le programme, ça c'est plutôt sympa! Je vous souhaite bon courage pour la suite. |
||||
![]() | ||||
![]() |
vevette (18) répond | Posté le 02-06-2008 à 20:25 | ||
bonjour les filles , moi je vais un peu mieux .
ma chère DANIELLE, moi j' arréte au 17 sept , mais tu peux sans payer rester sur le forum ou si tu veux ,je te donnerai mon adresse mail . et toi ma petite NONO c' était bien ses vacances , tu vas reprendre la bonne route avec nous la CASTAFIORE ,j' ai vu que tu avais beaucoup de kg à perdre mais nous sommes pour te soutenir . aller bisous à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
evelyne85 (85) répond | Posté le 02-06-2008 à 09:05 | ||
bonjour a toute j espere que vous allez bien pour moi ça va la pesee de samedi n etait pas super +700gr mais je sais tous les eccarts que j ai fait donc on essait de ce remettre sur les rails mais formation aujourdhui pour le boulot et donc resto alors galette ce soir(si les poules ont pondu) bisous a + evelyne et courage a toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nono26 (26) répond | Posté le 02-06-2008 à 07:28 | ||
Bonjour à toutes, Vevette, Danielle et les autres,
Je rentre de Djerba et. . .malheur j'ai grossi de 2 kgs, mais je vais vite les reperdre car j'ai beaucoup gonflée. . .. Gros bisous à toutes. Nono |
||||
![]() | ||||
![]() |
danielle (monsireigne, 85) répond | Posté le 01-06-2008 à 11:15 | ||
bonjour à toutes
courage à toi vevette et à ton amie demain je vais à la roche au c h d avec ma fille qui à des problemes pour avoir des enfants;j'y serais vers 9h30 si tu veux me voir.CET ete il faudra que l'on se mette rv à st gilles . NONO OU ES-tu?rien de perdu cette semaine je vois qu'il faut faire tres attention car on reprends vite moi je suis abonnee pour 6 mois et vous?j'arrete le 25 08 bisous je suis trop bavarde |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.