Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par lutch13 (13) | Posté le 08-04-2008 à 15:23 | |
j'ai un peu honte mais je n'ai que 4 kgs a perdre, je mesure 1,65m pour 58 kgs mais j'ai pris ces 4 kgs il ya 5 ans a la menopose et ils restent, j'ai tjs été tres mince et je ne me reconnais plus devant la glace, tout est dans le ventre, il faut dire que j'ai 57 ans, je suis en pré retraite, moins de stress, plus d'enfant à charge, qq fois les petits enfants, je suis quand meme tres active, j'enseigne en millieu associatif, je jardine, du sport et je ne mange que legumes et fruits, tres peu de viande, je me demande si j'arriverai à les perdre, j'ai commencé le 7/04, on verra.... |
![]() |
rosa (vieu, 01) répond | Posté le 02-05-2008 à 11:53 | ||
coucou lolo tout va bien avec jmc tu vas exterminer ces kilos
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lolo (83) répond | Posté le 02-05-2008 à 11:25 | ||
allez les filles courage moi il m'en reste 20 alors. . .
a plus bises et on se motive surout charlotte |
||||
![]() | ||||
![]() |
Hélène (Gray, 70) répond | Posté le 01-05-2008 à 18:51 | ||
Merci Rosa, bon 1er mai aussi à toutes et on va y arriver. . .
Je viens de regarder la fin du "Château de ma mère" à la télé et bien entendu, je pleure. . ... A bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
lutch13 (13) répond | Posté le 01-05-2008 à 17:54 | ||
ça c'est super gentil, bon 1 mai aussi et à vous toutes et attention aux extras!!!!!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosa (vieu, 01) répond | Posté le 01-05-2008 à 12:43 | ||
bonjour hélène, lutch bon 1e mai
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lutch13 (13) répond | Posté le 29-04-2008 à 15:22 | ||
oui c'est rigolo, il doit suivre mon évolution, mais je peux t'assurer qu'il n'était pas avec moi,j'aurai eu trop peur de déraper, c'est bien qu'il en parle, je ne suis pas la seule dans ce cas surtout avec les beaux jours qui arrivent, on ne reste plus le week-end enfermés à la maison, c'est la vie
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Hélène (Gray, 70) répond | Posté le 29-04-2008 à 08:48 | ||
Alors, Lutch, tu as passé le week-end avec J.M Cohen ? il parlait de toi ce matin. . ..et de ton dérapage du week-end, ça m'a fait rire !!!!!
(s'il a fait ça, c'est que tu n'étais pas la seule !!!!) A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
lutch13 (13) répond | Posté le 28-04-2008 à 10:17 | ||
j'ai fait le repas rattrapage, salade et 2 oufs durs, on verra donc samedi, d'ici là je vais essayer de me tenir aux menus, bises à toutes et merci rosa pour ton soutien
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosa (vieu, 01) répond | Posté le 28-04-2008 à 08:26 | ||
bonjour les filles pas de panique nous faisons tous des écarts( il y a la galette ) la semaine dernière j'ai craquer envie de gâteau ,chocolat j'ai fais du n'importe quoi cette semaine on s'y recolle sérieusement
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lutch13 (13) répond | Posté le 28-04-2008 à 07:32 | ||
hier j'ai fait le repas rattrapage (salade, oeufs durs) mais je ne controlerai que samedi sur la balance, j'ai un peu peur, je vais essayer de suivre les repas à la lettre jusque là.
c'est gentil helène de me soutenir, merci pour ton aide et courage à toutes |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.