Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le 06

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par azalée (de montagne, 06) Posté le 08-04-2008 à 16:52
qui veux bien discuter avec moi? mari -claire .
Retour au forum
lolo (83) répond Posté le 12-04-2008 à 21:02
coucou les filles désolé pour mon absence mais pas a la maison tout va bien ce matin perdu 1 ptit kgs donc je suis contente et rebooste pour la semaine prochaine aller on fonce les filles on va y arriver
a plus
bon we a lundi
bises



azalée (de montagne, 06) répond Posté le 11-04-2008 à 21:16
alors elina et lolo ,je n'ais plus de vos nouvelles!comment çà va,,?la pesée est demain on se recontacte!bisousmarie-claire


azalée (de montagne, 06) répond Posté le 08-04-2008 à 19:37
elina ont est de tout coeur avec toi.combien de kg a tu à perdre et ou demeure tu,?moi je reste au cannet rocheville.bises à bientot , m -claire


lolo (83) répond Posté le 08-04-2008 à 17:42
elina pas de pble comme on dit plus on est de fosu plus on rit? tu fais quel programme combien a perdre ?
a plus
a ce soir ou a demain
bises




elina (76) répond Posté le 08-04-2008 à 17:38
bonjour lescut et lolo moi aussi je veux bien me joindre à vous pour que l'on puisse se motiver, j'ais 30 bon kg à perdre et j'ais commencé le 31 mars je vous dit à +


azalée (de montagne, 06) répond Posté le 08-04-2008 à 17:29
oui bcp à perdre environ 30 k ,je pèse95kgs.dur dur t'as raison moi aussi je craquerais avec le 900c+a plus.


lolo (83) répond Posté le 08-04-2008 à 17:25
je suis sur le 1400 cal n'ose pas le 900 car ai eut 2 semaine un peu dure alors préféer rester au 1400 et si vraiment d'ici 2 semaine je vois que statu quo ben je ferai le 900 cal mais plus dur donc peur de craquer et toi lequel faits tu ? as tu bcq dekgs à perdre ?
a plus



azalée (de montagne, 06) répond Posté le 08-04-2008 à 17:13
merci lolo de me répondre c'est encourageant j'ai 58ans commencé le 31 mars et perdu 800grs .le 1400 ou le 900calories tu fait .je suis du cannet mais originaire de la belgique.biz


lolo (83) répond Posté le 08-04-2008 à 16:55
bonjour marie claire je suis du Var donc pas trop loin en kms. . .
je m'appelle charlotte j'ai 34 ans et 30 kgs à perdre - 6 kgs deja perdus depuis le 2502 si tu veux on porra parler cela aide bcq dans ce programme le "fofo" comme je l'appelle
a plus
$bises




11 - 19 de 19
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen