Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par la vie est un soleil (72) | Posté le 08-04-2008 à 21:53 | |
hello a tous aimerai bien savoir si il existe des femmes aux regime cohen dans la sarthe vers le mans histoire de se soutenir repondez moi si oui bonnetsandrine@live.fr merci et bon courage a toutes |
![]() |
nath (72, 72) répond | Posté le 19-04-2009 à 21:37 | ||
isa bonsoir si tu continue a dialogué avec nous viens plutôt sur le forum appel aux sarthoises et sarthois tu aura plus de réponses je penses A+
|
||||
![]() | ||||
![]() |
isa (72) répond | Posté le 19-04-2009 à 20:36 | ||
bonjour moi c'est isa j'habite chateau du loir,je suis déja aussi sur un forum,alors bonjour aux sarthois
|
||||
![]() | ||||
![]() |
evelyne72 (72) répond | Posté le 12-04-2009 à 21:23 | ||
chouette des Sarthoises, je suis vers Ecommoy (Saint Ouen en Belin) en plein coeur du Belinopis. J'ai 52 ans maman de 4 grands enfants et Mamie d'un petit garçon .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nath (72, 72) répond | Posté le 27-03-2009 à 14:41 | ||
oui. Moi j'étais partie pour lancer un méssage et je suis tomber sur ton forum
J'ai commencé le 2 mars.j'habite pas très loin du mans(Etival les le mans en espérant que l'on ne soit pas que 2.Mais se serais avec plaisir de faire ta connaissance; j'ai 40 ans (enfin dans 3 semaines)je suis mariée et j'ai trois enfants (13,9,6 ans) |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.