Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


APPEL AUX BOURGUIGNONS INSCRITS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par KHELONIA (58) Posté le 10-04-2008 à 20:46
coucou ,j'habite la Nièvre et je souhaiterais savoir s'il y a d'autres bourguignons qui se sont inscrits et qui commencent le lundi 14 avril ou ont déjà commencé! Merci d'avance pour vos réponses.
Retour au forum
baboune (saint sulpice, 58) répond Posté le 12-05-2008 à 08:43
merci, angie , mais ma mere est paralysée , ça y est et elle a tt sa tete horreur!elle pleure , j'ai vu les infirmieres pour leur dire que je ne voulais ps la voir comme , qu'il fallait l'apaiser moralement ,c'est vraiment ps drole pour elle et pour nous!
alors , ton ordi remarche , moi j'en suis malade quand j'en ai plus surtout à la campagne , et je me demande ou son passé les autres , pas de nouvelles , dommage. aujourd'hui temps pluvieux ,on était si bien hier , nous avons débâché la piscine et tt nettoyé autour mais ps de baignade encore l'eau est trop froide! nous avons qd mm fait bronzette et ca fait du bien avant d'aller à l'hopital!
comment te sens-tu toi, bien ? et le regime tu ne m'en parles pas , tu n'as ps arrêté au moins?
allez je te bise et à plus !!


la tourmente répond Posté le 11-05-2008 à 19:40
coucou Baboune,
mon ordi est de retour et je suis bien contente . . ..
J'espère que tu vas bien malgré tout et que tu arrives à garder le moral.
Je t'embrasse bien fort et je repasse demain sans faute.
Et les autres copines de la Nièvre, vous êtes où ? ? ?? ? ???


baboune (saint sulpice, 58) répond Posté le 09-05-2008 à 10:07
excuses moi angie je fais des fautes en me relisant tu sais çà s'écris comme çà , quelle tache ! bon bises


baboune (saint sulpice, 58) répond Posté le 09-05-2008 à 10:06
merci angie , ca m'a fait du bien de parler mais maintenant je me suis reprise , mais tu c'est pour elle et pour ma soeur et moi il vaut mieux qu'elle parte vite , hier de la voir ds son lit avec les barrieres ca fait qd mm tt drole! elle ne peut pas bouger tt le haut de son corps meme pas ces bras il faut la faire manger ! c'est horrible et elle arrete pas de dire regardes ce que je suis devenue , je veux mourir !ça te remue le ventre !
bon, pour ma part j'ai encore perdu du poids mais avec cette chaleur et ces evenements peut etre que . . .. . . mais qd mm ce n'est pas mon habitude de ne pas manger , enfin je continue ce foutu regime , mais je n'ai mm plus le temps de marquer ts les jours ce que je mange! bon, prends soin de toi qd mm angie sinon tu vas finir ds les choux et tes 2 petits tu y pense plus tu prends sur toi plus tu t'affaiblies :!prends au moins des omegas3 c'est genial, pour les depressions le stress le sommeil et tt et tt 4 par jour tu m'en diras des nouvelles !! je t'embrasse fort !
bonjour a tts les nouvelles , moi je suis de saint sulpice ! et j'ai 20kgs a perdre et 56ans sur mon acte de naissance mais ps ds la tete!!!comment vivez vs le regime ! moi je trouve sympa et ca a l'air de marcher pour moi et en plus je ne grignote plus du tt!
allez a plus sur le site bon courage a tts et bises ! ou es- tu khelonia comment vas-tu? encore de nuit? est ce que tu as perdu? j'attends de tes nouvelles bises a toi aussi!



la tourmente répond Posté le 09-05-2008 à 01:51
encore moi !!!
Saxo, tu es du 76 mais d'où exactement ? Moi j'habite à Yport et je travaille sur le Havre
Bisous à la prochaine


la tourmente répond Posté le 09-05-2008 à 01:45
bonsoir les petites nouvelles,
saxo pour répondre à ta question, non je ne suis pas chez weight watcher. QUelqu'un aurait il le même profil que moi ? Donne de tes nouvelles . . ..

Cath, bienvenue à toi, de que l coin exactement tu étais ? J'ai une copine qui est de Château Chinon qui est sur un autre forum avec moi . . .

Hortensia,
bienvenue à toi parmi les filles du 58. Tu n'imagines pas à quel point cela me fait plaisir de pouvoir discuter avec des personnes de la Nièvre ; moi qui suis expatriée en Seine Maritime.
Je connais bien Chateauneuf - ma mère travaillait en tant qu'aide soignante à la Vénerie (tu vois où) et mon premier amoureux (j'ai 35 ans ça commence de dater ,hi hi hi . . .) habitait Chateauneuf. Quand j'étais enfant, je faisais partie de la musique "les enfants de Prémery" et l'on allait jouer chez toi (pour la fête de l'été ou quelque chose comme cela autour du 15 août si je me souviens bien)
Ah là là que de souvenirs, quelle nostalgie aussi - je ne le dis pas mais c'est vrai que ma région ma manque, toute ma famille, tous mes amis sont là bas. Mais bon c'est la vie qui est comme cela, on y peut rien.
Je t'embrasse bien fort ma petite Hortensia et j'espère pouvoir à nouveau te lire.


Comme je le disais à Baboune plus haut, j'ai une panne sur l'ordinateur de la maison (là je suis au travail !!!) donc peut être que je ne repasserai pas avant le 17 et cela m'emm-------.

De gros bisous à vous toutes sans oublier Baboune et Khelonia
A très bientôt


la tourmente répond Posté le 09-05-2008 à 01:31
bonsoir Baboune,
je regrette de ne pas être revenue sur le forum la nuit passée et là en plus je me connecte tardivement. Je compatie à ta douleur et à ta détresse, la vie n'est jamais simple pour les gens que l'on aime ; on aimerait toujours les voir heureux et en bonne santé et malheureusement ce n'est pas toujours le cas (crois moi je sais de quoi je parle).
Tu vois là c'est ma dernière nuit et je suis bien contente, tout le monde me dit que j'ai une tête fatiguée et c'est vrai. Aujourd'hui j'ai réussi à dormir un petit peu plus mais par étape donc pas vraiment un sommeil réparateur. Tu sais je n'ai guère le choix de toute façon, il faut bien travailler pour nourrir et élever correctement les enfants - faire ce genre de travail c'est aussi mon choix, personne ne m'impose cela mais c'est aussi vrai que parfois je craque, je pleure, j'ai envie de tout envoyer ballader tout simplement parce que la fatigue prend le dessus. Je dois aussi l'avouer : j'ai besoin d'un rythme infernal pour vivre (je crois que je t'en avais déjà parlé une fois !)
Baboune ,je t'embrasse, prends soin de toi.
J'ai un problème avec mon ordinateur à la maison, il s'allume et reste en écran noir et fait des bips bips à tout va. Je ne pourrai certainement pas revenir sur le forum dans les jours à venir si le problème persiste car je serai en récupération jusq'au samedi 17 mai. cela tombe mal, car j'ai l'impression de t'abandonner avec ton désarroi. En tout état de cause, je penserai très fort à toi !


hortensia39 (massy, 91) répond Posté le 08-05-2008 à 18:34
Je suis née dans la nièvre à chateauneuf val de bargis (à 16 km de prémery) Je n'ai jamais coupé le cordon mais à 18 ans je suis venue travailler à paris. Je me suis marièe avec un vrai parisien. En 2002 nous nous sommes installés à Cosne sur loire(la retraite) Après le décès de mon mari en 2007 je suis revenue dans la région parisienne près de mes enfants et petits enfants, mais je suis une vraie nivernaise. J'ai une amie proche de prémery. Abientot sur le forum.


cath. répond Posté le 08-05-2008 à 09:44
Bonjour aux filles du 58 bien sympas; je suis une ancienne du Sud Morvan et il y a un dicton qui dit : du Morvan, ne vient ni bon vent ni bonne gens. . . juré c'est faux!
J'ai 53 ans demain, 30kgs à perdre mais je trouve que la vie peut être belle et ques des femmes appétissantes com nous, il en faut. Bon courage à vous toutes dans la perte de ces foutus kgs et beaucoup de bonheur : le 1er mai n'est pas encore si loin!!! bises


saxo (76) répond Posté le 08-05-2008 à 07:16
a angie

étais tu sur le site weight watcher?



681 - 690 de 720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 72
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen