Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


APPEL AUX BOURGUIGNONS INSCRITS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par KHELONIA (58) Posté le 10-04-2008 à 20:46
coucou ,j'habite la Nièvre et je souhaiterais savoir s'il y a d'autres bourguignons qui se sont inscrits et qui commencent le lundi 14 avril ou ont déjà commencé! Merci d'avance pour vos réponses.
Retour au forum
baboune (saint sulpice, 58) répond Posté le 08-05-2008 à 01:40
bonsoir angie; il est 1h22du matin et je ne trouve ps le sommeil, ma mere est partie a l'hopital cet aprem et depuis 8h30 j'etais chez elle , et sa sante s'agrave d'heure en heure, elle se paralyse du rachis donc elle souffre le martyre et maintenant elle ne rentrera plus chez elle , c'est fini!!!!! comme c'est triste d'avoir une fin pareille!alors moi ps le moral du tt!
oui il fait chaud ds le 58 et alors ta fille c'est un gros rhume tu parles avec ds changements de temperature comme ca les gamins ne tiennent ps le coup la pauvre , enfin , ca va passer. alors tu as faim toi? moi ca va je me sens plutot ps mal apres les repas j'ai vraiment appris a manger mieux et ca le fait, je suis rasassiée! il faut que tu manges bien a tes repas et moi je me cale en fin de repas avec un gros fromage blc et des fruits dedans , alors la , c'est radical! mais bon, si tu as faim c'est que tu ne manges pas assez , manges et tu verras . . .. . ..!
moi aussi mon mari dit que je ronfle , et je n'aime ps qd il me dit ca , mais c'est que je suis tres fatiguee , ns les femmes ns avons tjrs quelque chose a faire!! angie tu nepeux ps continuer cette vie de dingue yu vas y laisser des plumes , fait attention a toi , manque de sommeil, trop de travail , le regime et tt et tt ca fait bcp!!!!!
bon bonne nuit et peut etre a demain bon courage a toi!
bise aussi a toi khelonia


la tourmente répond Posté le 08-05-2008 à 00:30
au secours j'ai envie de dormir et de dévorer n'importe quoi . . .. . ..
Temps de sommeil de ce mercredi : 2h15, je n'en peux plus !!!!
Mon bébé d'amour a encore vomi la nuit dernière et mon mari a "ramassé" comme il a pu et donc ce matin il a fallu tout nettoyer à la javel. Super la journée!!!
et les filles, vous êtes où ? ? ??
Bonne nuit à vous deux et à demain soir j'espère


la tourmente répond Posté le 07-05-2008 à 00:44
salut les filles,
ben oui c'est vrai j'en ai marre mais ce n'est pas pour autant que je vais cesser mes efforts même si mon objectif me paraît irréalisable !!!
bref, bref, bref, juste un petit coup de mou, mais je vais me reprendre, il ne faut pas s'inquiéter.
Je repars pour 3 nuits et je suis éreintée - très peu dormi la nuit dernière :mon mari n'a pas arrêté de me réveiller car je l'empêchais de dormir (ben d'abord si je ronfle c'est que je suis très fatiguée et je suis un peu enrhumée aussi, na !!!)
Ma petite puce d'amour va mieux, elle est retournée à l'école aujourd'hui, elle aussi a un rhume (un gros le sien) et va bien dans l'ensemble (je pense qu'elle a eut trop chaud d'où les vomissements .
Est ce qu'il fait très chaud au fait dans la Nièvre (j'ai voulu appeler mes parents cette après midi mais il n'y avait personne)
Je vous laisse, j'ai du boulot
bonne nuit et bisous
à demain soir


baboune (saint sulpice, 58) répond Posté le 05-05-2008 à 21:06
ah! non angie pas de ça ! tu vas le continuer ce regime !allez faut pas rigoler hein! dis nous que tu rigoles!!!!!il faut perseverer et nous sommes tts les 3 ds le meme bateau!
courage bises a toi et a khelonia!


la tourmente répond Posté le 05-05-2008 à 13:29
coucou rapide,
pas trop le temps j'ai ma puce de 4ans qui vomit depuis ce matin que je suis rentrée du boulot donc pas dodo !!!!
Moi le régime, j'en ai marre
a plus les filles


baboune (saint sulpice, 58) répond Posté le 05-05-2008 à 08:45
Bonjour à vs 2, oui khelonia le resto tres bien mais pas du tt balourde en sortant et ça fait du bien de tps en tps de faire un ecart pour ma part pas repris de poids apres et ce matin c'etait la pesée et encore des 400grs de moins (doucement mais surement)
je n'étais pas connectée dimanche c'etait la fete au village alors prise tt la journee avec un beau soleil (meme que je me suis fait draguer je vs dit pas , je me suis sentie rougir ) le spetits bonhommes y sont un peu toc toc des fois ! mais ds mon fort interieur ca m'a fait plaisir!
bon , moi aussi je vais faire le regime à 900 cette semaine et nous verrons bien , je trouve qu'a 1400 c'est un peu trop pour moi, alors je te suis khelonia! et toi alors angie , la forme , moi, je veux bien convenir d'une heure mais c'est vs qui dites votre heure, moi, ne travaillant pas je suis libreà tts heures sauf!empechement!
allez , beau soleil , il faut bouger , bouger! bises à vs 2 et à bientot bonne semaine et on y croit!!


KHELONIA (58) répond Posté le 04-05-2008 à 23:31
Coucou à toutes les deux! Alors comment c'est passé la pesée du samedi matin? Contente du résultat même si ce qui compte c'est de se sentir mieux!
Je fais ce programme avec mon chéri et tous les deux nous avons constaté que nous étions en meilleure forme! Et vous,ça vous le fait! Pour moi ,les résultats sont plutôt encourageant alors aujourd'hui ,nous avons fait un petit écart de conduite mais bon. . .Comme quelqu'n a dit, même Dieu a conçut le dimanche pour se reposer!
Je suis tenter d'accelerer la perte et d'essayer le régime à 900kcal! ET vous ,vous avez déjà essayé?
Je suis aller faire les magasins et c'est toujours la me^me galère c'est soit beaucoup trop large soit pas assez! Alors j'y retournerai quand j'aurias perdu une taille! D'ailleurs les essayages sont vite démoralisant!!
Bon , j'ai vu que vous étiez souvent au rendez-vous . Désolé de ne pas y être mais je ne me connecte pas souvent!
Baboune, alors ce restaurant c'était comment? EN général dans les grand restaurant on ressort repu mais pas alourdi contrairement au Mc Do ou autre cochonnerie§
NOUS DEVRIONS NOUS DONNER UNE HEURE DE RENDEZ VOUS POUS SE PARLER EN DIRECT?

A BIENTOT ET PORTEZ VOUS BIEN!BISES



la tourmente répond Posté le 04-05-2008 à 22:37
les filles , vous me faites peur !!! quelqu'un vous a kidnappé ? Revenez vite !!!! Bisous à vous deux


la tourmente répond Posté le 03-05-2008 à 22:55
personne n'est venu aujourd'hui, ça sûrement à cause du soleil alors bonne nuit et à demain les cocottes. Bisous


la tourmente répond Posté le 02-05-2008 à 23:32
ben les fille, vous êtes où ? ? ??
Bonne nuit à vous deux et à demain soir du travail



691 - 700 de 720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 72
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen